Résolu Comment éviter le bann

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
Salut , j'ai été banni hier juste en utilisant un tool sur gta en session privé avec des amis !
j'ai quasi rien fait a part les taser pour rire etc , et j'ai été bann !
alors qu'il y a des gens qui font bien pire , voir qui casse les couilles en ligne mais qui sont jamais bann

Y'a t'il des solutions pour eviter a nouveau un bann , car niveau CID ca commence a me coutait bonbon ^^ je l'ai acheté hier et a peine 2h apres j'etais bann du multi pendant 10 jours
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
par contre , normal que je suis toujours banni gta ? je dois recreer un compte ou ?
Si tu es encore banni GTA, soit le nouveau CID est banni, soit c'est le compte et donc cela voudrait dire que c'est toi qui a fait bannir le console ID de GTA. ;)
Crée un autre compte pour tester.
Utilise aucun tool, joue normal pendant une semaine, on verra si il est unique. :trollface:
 

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
Si tu es encore banni GTA, soit le nouveau CID est banni, soit c'est le compte et donc cela voudrait dire que c'est toi qui a fait bannir le console ID de GTA. ;)
Crée un autre compte pour tester.
Utilise aucun tool, joue normal pendant une semaine, on verra si il est unique. :trollface:

non hier j'ai crééer deux nouveaux comptes et essayer 3 autres tos banni jusqu"a la meme date , meme horaire
 
M

Membre392703

J'en suis sûr que c'est useless.
PSNinja, ça te permet d'effacer tes recherches et historique, quel est le rapport avec le fait d'être banni d'un jeu? Ça te permet aussi de pouvoir être visible ou non par tes amis, encore là, trouve le rapport? :mmh:
PSNPATCH, je l'ai déjà utilisé, j'ai voulu essayé sans, et tout fonctionne aussi bien, je ne suis pas pour autant banni. ;) Donc oui c'est useless.
Le fait de désactiver les sycalls n'est pas useless. Ça paraît logique pourtant, mais certaines personnes ont du mal à le comprendre.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Le fait de désactiver les sycalls n'est pas useless. Ça paraît logique pourtant, mais certaines personnes ont du mal à le comprendre.
Je ne dis pas le contraire, mais sans l'utiliser, beaucoup de gens ne se font pas bannir, donc pour ma part, cela est quand même useless. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien vu (statistiques) qui dit que cela permet de réduire les bannissements.
Les commentaires veulent rien dire, et tu fais effacer les commentaires négatifs sur ton shop par les modo :d:
Je fais supprimer les messages hors-sujets de temps en temps, depuis le temps j'ai du avoir deux ou trois embrouilles, toutes réglées en conversations privées, mais oui, leurs messages ont été supprimés. :nerd:
 
Haut