Résolu Comment éviter le bann

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
Salut , j'ai été banni hier juste en utilisant un tool sur gta en session privé avec des amis !
j'ai quasi rien fait a part les taser pour rire etc , et j'ai été bann !
alors qu'il y a des gens qui font bien pire , voir qui casse les couilles en ligne mais qui sont jamais bann

Y'a t'il des solutions pour eviter a nouveau un bann , car niveau CID ca commence a me coutait bonbon ^^ je l'ai acheté hier et a peine 2h apres j'etais bann du multi pendant 10 jours
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut , j'ai été banni hier juste en utilisant un tool sur gta en session privé avec des amis !
j'ai quasi rien fait a part les taser pour rire etc , et j'ai été bann !
alors qu'il y a des gens qui font bien pire , voir qui casse les *******s en ligne mais qui sont jamais bann

Y'a t'il des solutions pour eviter a nouveau un bann , car niveau CID
Non y'a pas de solution miracle :ok:
Tu es sûr que ton cID est unique ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah , oui , je l'ai acheté a https://reality-gaming.fr/members/pcm-insopniak.123546/ ^^
il est fiable.

Pourquoi , normalement c'est impossible de se faire bann en PV?
:rofl: je vais rien dire mais achète tes cID chez @Reality King :rofl:

Non surtout en si peu de temps c'est limite impossible de se faire ban :rofl:
 
M

Membre392703

Salut , j'ai été banni hier juste en utilisant un tool sur gta en session privé avec des amis !
j'ai quasi rien fait a part les taser pour rire etc , et j'ai été bann !
alors qu'il y a des gens qui font bien pire , voir qui casse les *******s en ligne mais qui sont jamais bann

Y'a t'il des solutions pour eviter a nouveau un bann , car niveau CID ca commence a me coutait bonbon ^^ je l'ai acheté hier et a peine 2h apres j'etais bann du multi pendant 10 jours
Faut jamais tazer quelqu'un qui est dans ta liste d'ami, sinon c'est l'instant-ban assuré :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sans doute ton cid qui n'étais pas unique ou alors tu as du faire quelque chose en ligne pour être repérer ou signalé c'est soit l'un soit l'autre
Je penche vers le cID même en allant moddé comme un salop en ligne avec un réel unique y'a aucun soucis :xD:
Faut jamais tazer quelqu'un qui est dans ta liste d'ami, sinon c'est l'instant-ban assuré :/
Ouais et une fois ban faut revendre la console :trollface:
 

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
:rofl: je vais rien dire mais achète tes cID chez @Reality King :rofl:

Non surtout en si peu de temps c'est limite impossible de se faire ban :rofl:

Donc , pour toi le CID est foireux ?


Sans doute ton cid qui n'étais pas unique ou alors tu as du faire quelque chose en ligne pour être repérer ou signalé c'est soit l'un soit l'autre

Je n'etais qu'en pv avec un seul pote de confiance , j'ai juste mis les armes genre taser et tout et c'est tout
et biensur je me suis mis lvl 200 et meme pas de tunes , et je me suis fais ban environ 2h apres ca d'un coup alors que je faisais juste une course

Faut jamais tazer quelqu'un qui est dans ta liste d'ami, sinon c'est l'instant-ban assuré :/

Real ou troll ? :p
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Je penche vers le cID même en allant moddé comme un ***** en ligne avec un réel unique y'a aucun soucis :xD:

Ouais et une fois ban faut revendre la console :trollface:
Je viens de le contacter j'avais acheter un justement chez lui que j'ai mis dans ma réserve il était valide lors de l'achat je ne l'ai pas encore use mtn il est ban je viens de check :d:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donc , pour toi le CID est foireux ?




Je n'etais qu'en pv avec un seul pote de confiance , j'ai juste mis les armes genre taser et tout et c'est tout
et biensur je me suis mis lvl 200 et meme pas de tunes , et je me suis fais ban environ 2h apres ca d'un coup alors que je faisais juste une course



Real ou troll ? :p
Bah oui c'est possible que ce soit le cID après voit avec ton vendeur :xD:
 
M

Membre392703

Je penche vers le cID même en allant moddé comme un ***** en ligne avec un réel unique y'a aucun soucis :xD:

Ouais et une fois ban faut revendre la console :trollface:
Non, il faut la brûler le plus rapidement possible, ou le bannissement va infecter tout ton réseau
Donc , pour toi le CID est foireux ?




Je n'etais qu'en pv avec un seul pote de confiance , j'ai juste mis les armes genre taser et tout et c'est tout
et biensur je me suis mis lvl 200 et meme pas de tunes , et je me suis fais ban environ 2h apres ca d'un coup alors que je faisais juste une course



Real ou troll ? :p
À ton avis :trollface:
 
Haut