Résolu Comment éviter le bann

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
Salut , j'ai été banni hier juste en utilisant un tool sur gta en session privé avec des amis !
j'ai quasi rien fait a part les taser pour rire etc , et j'ai été bann !
alors qu'il y a des gens qui font bien pire , voir qui casse les couilles en ligne mais qui sont jamais bann

Y'a t'il des solutions pour eviter a nouveau un bann , car niveau CID ca commence a me coutait bonbon ^^ je l'ai acheté hier et a peine 2h apres j'etais bann du multi pendant 10 jours
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Mais peut-etre qui vu que tu l'utilisais pas , quelqu'un d'autres la choper et c'est dit quil etait unique non ? c'est pas possible ca ?
Non quand un vendeur te vends un cid unique tu dois être le seul à l'avoir donc à part toi et lui personne d'autre ne doit l'avoir
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Il est clair que ton console ID n'était pas unique. :effrayé:
Je possède moi même une jailbreak, en faisant n'importe quoi sur Grand Theft Auto V et les autres jeux, je ne me suis jamais fais bannir. Ce n'est pas une petite session privée qui va faire en sorte que tu sois banni, surtout après deux heures.
Il est valide PSN pour le moment? Si oui, dans quelques jours il ne le sera plus, même si tu n'y touches plus. :effrayé:
 

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
Il est clair que ton console ID n'était pas unique. :effrayé:
Je possède moi même une jailbreak, en faisant n'importe quoi sur Grand Theft Auto V et les autres jeux, je ne me suis jamais fais bannir. Ce n'est pas une petite session privée qui va faire en sorte que tu sois banni, surtout après deux heures.
Il est valide PSN pour le moment? Si oui, dans quelques jours il ne le sera plus, même si tu n'y touches plus. :effrayé:

Pour l'instant il est OP , mais banni GTAV et BO2 ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
mais vous etes sur que ninja et psn patch c'est useless ?
J'en suis sûr que c'est useless.
PSNinja, ça te permet d'effacer tes recherches et historique, quel est le rapport avec le fait d'être banni d'un jeu? Ça te permet aussi de pouvoir être visible ou non par tes amis, encore là, trouve le rapport? :mmh:
PSNPATCH, je l'ai déjà utilisé, j'ai voulu essayé sans, et tout fonctionne aussi bien, je ne suis pas pour autant banni. ;) Donc oui c'est useless.
 

Sofiane FUT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
156
Réactions
26
Points
2 396
J'en suis sûr que c'est useless.
PSNinja, ça te permet d'effacer tes recherches et historique, quel est le rapport avec le fait d'être banni d'un jeu? Ça te permet aussi de pouvoir être visible ou non par tes amis, encore là, trouve le rapport? :mmh:
PSNPATCH, je l'ai déjà utilisé, j'ai voulu essayé sans, et tout fonctionne aussi bien, je ne suis pas pour autant banni. ;) Donc oui c'est useless.

OK merci
 
Haut