Résolu Comment eviter le ban sur PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un cid unique provenant d'une console HS et maintenant j'aimerais jouer en ligne.
Je joue a des jeux comme fifa 16, GTA 5 et COD, et je ne modde pas. J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous protéger du ban,et si vous avez des astuces elles sont les bienvenues.
N’hésitez pas à partager vos expériences même si vous avez été bannis afin de voir ce qu'il y a de mieux.

Merci a tous :)
 
D

delete214168

Juste quelqu'un aurais un lien de la dernière version de PSNpatch stealth svp car y'en a tellement sur le net que je m'y perd a trouver la bonne. Et il fait quoi au juste l'OFW mode de CCapi car j'ai testé et je vois pas la différence, normalement c'est pas scensé faire disparaitre les dossiers apps et install package files ?
Merci
Voici psn patch
source : ps3 tuto
@FlamHacKPs3 dis-moi, chez toi aussi le site ps3.. bug parfois ? car depuis pas mal de temps le site bug chez moi
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Finalement j'ai laissé tomber pour webman, trop complexe a mon gout et fait trop chauffer la console.
J'ai pris PSNpatch et SEN enabler pour spoofer. Pour injecter le cid je passe toujours par CCApi ou directement par PSNpatch ?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut