Résolu Comment eviter le ban sur PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un cid unique provenant d'une console HS et maintenant j'aimerais jouer en ligne.
Je joue a des jeux comme fifa 16, GTA 5 et COD, et je ne modde pas. J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous protéger du ban,et si vous avez des astuces elles sont les bienvenues.
N’hésitez pas à partager vos expériences même si vous avez été bannis afin de voir ce qu'il y a de mieux.

Merci a tous :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un cid unique provenant d'une console HS et maintenant j'aimerais jouer en ligne.
Je joue a des jeux comme fifa 16, GTA 5 et COD, et je ne modde pas. J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous protéger du ban,et si vous avez des astuces elles sont les bienvenues.
N’hésitez pas à partager vos expériences même si vous avez été bannis afin de voir ce qu'il y a de mieux.

Merci a tous :)

Utilise PSN Patch afin d'éviter le minimum de ban PSN
Pour les CoD comme bo 2, ghost, utilise des anti-bans !
Après les jeux comme black ops 1 - mw3 tu en as pas besoin d'anti-ban ^^
Sur Gta, il existe aucun anti ban, donc faut y faire avec. voilà
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un cid unique provenant d'une console HS et maintenant j'aimerais jouer en ligne.
Je joue a des jeux comme fifa 16, GTA 5 et COD, et je ne modde pas. J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous protéger du ban,et si vous avez des astuces elles sont les bienvenues.
N’hésitez pas à partager vos expériences même si vous avez été bannis afin de voir ce qu'il y a de mieux.

Merci a tous :)
Bonsoir,
Pour éviter le ban, sur COD utilise des eboots anti-ban, si tu veux des liens dit le moi, je t'en donnerais :ok:
Tu as PSN Patch, ou CCAPI avec l'OFW Mode :ok:

Bonne fin de journée,
MrXvRwizz
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tout est dit au dessus ;) , juste PsnPatch ou le Ofw mode peut te protéger .
Sur les COD met ou pas des Anti ban .
Sur GTA aucun ainti ban existe.
Mais si tu ne mod pas , tu as vraiment un minimum de risque d'être Ban .
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Si je t'ai répondu à ta question clique sur " Cette réponse à "
A moins que tu es d'autres questions ^^ :)?
Oui, merci. Mais j'aimerais l'avis d'autres personnes. En partageant les expériences d'un peu tout le monde ça permettrais de voir ce qu'il y a de mieux pour éviter le ban, et ca peux etre utile à d'autres personnes qui voudraient elles aussi protéger leur cid :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Oui, merci. Mais j'aimerais l'avis d'autres personnes. En partageant les expériences d'un peu tout le monde ça permettrais de voir ce qu'il y a de mieux pour éviter le ban, et ca peux etre utile à d'autres personnes qui voudraient elles aussi protéger leur cid :)

Pour protéger ton CID utilise PSN Patch :ok:!
Après tu poeux supprimer l'historique de ta PS3 avec PSNINJA :)!
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Ok très bien donc PSN patch semble faire l'unanimité. Cependant on m'as déjà parlé de webMan,SEN Enabler et PSNinja ,qu'en pensez vous ?
Quand sony fait une mise à jour vous téléchargez un spoof ou vous avez d'autres méthodes ?
Et le fait de changer le cid dans CCAPI par un banni une fois qu'on est connecté peut il permettre de protéger notre cid?
Et le CFW que j'utilise peut-il avoir une incidence sur le ban ?
Déolé pour la rafale de question, mais je veux mettre au clair tout ce que j'ai vu sur le net en faisant mes recherches ^^
Merci :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ok très bien donc PSN patch semble faire l'unanimité. Cependant on m'as déjà parlé de webMan,SEN Enabler et PSNinja ,qu'en pensez vous ?
Quand sony fait une mise à jour vous téléchargez un spoof ou vous avez d'autres méthodes ?
Et le fait de changer le cid dans CCAPI par un banni une fois qu'on est connecté peut il permettre de protéger notre cid?
Et le CFW que j'utilise peut-il avoir une incidence sur le ban ?
Déolé pour la rafale de question, mais je veux mettre au clair tout ce que j'ai vu sur le net en faisant mes recherches ^^
Merci :)
Tu desinstalles ton spoof et tu télécharges celui de la nouveau et tu l'instale le nouveau sur le forum beaucoup de personne partage les spoof à chaque mise à jour ;)
La méthode de mettre un cid banni une fois connecter sa sert a rien car se sera la cid valide qui sera banni dans tous les cas ;)
Psn Patch sa suffit ;)
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Tu desinstalles ton spoof et tu télécharges celui de la nouveau et tu l'instale le nouveau sur le forum beaucoup de personne partage les spoof à chaque mise à jour ;)
La méthode de mettre un cid banni une fois connecter sa sert a rien car se sera la cid valide qui sera banni dans tous les cas ;)
Psn Patch sa suffit ;)
Je suis en train d'y penser mais les spoof sont sous forme d'homebrew sur le XMB du coup il ne sont pas stealth, ça ne risque rien ?
J'ai pu lire qu'il était préférable d'avoir des homebrew stealth, au final est ce vraiment utile ?
merci
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Ok très bien donc PSN patch semble faire l'unanimité. Cependant on m'as déjà parlé de webMan,SEN Enabler et PSNinja ,qu'en pensez vous ?
Quand sony fait une mise à jour vous téléchargez un spoof ou vous avez d'autres méthodes ?
Et le fait de changer le cid dans CCAPI par un banni une fois qu'on est connecté peut il permettre de protéger notre cid?
Et le CFW que j'utilise peut-il avoir une incidence sur le ban ?
Déolé pour la rafale de question, mais je veux mettre au clair tout ce que j'ai vu sur le net en faisant mes recherches ^^
Merci :)
Franchement, psn patch, je l'ai désinstallé y a 5 mois et j'ai plus de ban cid, j'utilise le truck syncall de web man, j'ai même plus de ban sur GTA.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Du coup c'est vraiment utile que les homebrew soient stealth ?
Je risque quelque chose si j'utilise Webman + PSNpatch par exemple ou il est preferable de choisir l'un ou l'autre ?
Soit tu utilises Webman pour disable les syscons , tu dois pas le faire avec PsnPatch.
tout comme le OFW mode de CCAPI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut