Résolu Comment eviter le ban sur PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un cid unique provenant d'une console HS et maintenant j'aimerais jouer en ligne.
Je joue a des jeux comme fifa 16, GTA 5 et COD, et je ne modde pas. J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous protéger du ban,et si vous avez des astuces elles sont les bienvenues.
N’hésitez pas à partager vos expériences même si vous avez été bannis afin de voir ce qu'il y a de mieux.

Merci a tous :)
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Après si tu utilises Webman , tu dois configurer ça dans les paramètres de Webman
justement actuellement j'ai pas webman ni psnpatch d'installer sur ma console, je regarde les différents avis sur ce qu'il y a de mieux. J'hésite entre Psnpatch ou Webman. Mais webman semble sur apparemment donc je vais installer ca. Tu sais c'est la combien la dernière version ?
Merci
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
justement actuellement j'ai pas webman ni psnpatch d'installer sur ma console, je regarde les différents avis sur ce qu'il y a de mieux. J'hésite entre Psnpatch ou Webman. Mais webman semble sur apparemment donc je vais installer ca. Tu sais c'est la combien la dernière version ?
Merci

Pour utiliser Webman tu dois avoir le Cobra sur ton CFW . Sur le Rebug tu enable le toogle Cobra dans la Tool Box , et aussi Webman qui est intégré .
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396

Pour utiliser Webman tu dois avoir le Cobra sur ton CFW . Sur le Rebug tu enable le toogle Cobra dans la Tool Box , et aussi Webman qui est intégré .
Je tourne actuellement sous CFW 4,55 Rogero, je suis obligé de changer si je veux utiliser webman? y'aurais pas une version compatible avec mon CFW ? L'installation est-elle complexe ou c'est juste un pkg à installer ?
Et j'ai pu lire que Webman lisais les iso, sur mon DD externe mes jeux sont tous au format dossier, cela veux t-il dire qu'il faudra que je convertisse mes jeux au format iso pour pouvoir les lancer via Webman ?
Et si j'utilise juste Webman, faut-il que j'active le mode OFW sur CCAPI ou Webman peux le faire ?
Merci ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Si tu veut utiliser Webman sur le 4.55 Rogero tu dois instaler un Prxloader à lancer à chaque démarrage pour que webman soit actif . Ou changer de Cfw pour un Cobra .
Webman lit les Iso et les Backups(dossiers) , tout comme multiman .

Dans les paramètres de Webman , il y a Disable Syscon qui est ce que fait PsnPatch ou OFWmode CCAPI

PrxLoader:
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Si tu veut utiliser Webman sur le 4.55 Rogero tu dois instaler un Prxloader à lancer à chaque démarrage pour que webman soit actif . Ou changer de Cfw pour un Cobra .
Webman lit les Iso et les Backups(dossiers) , tout comme multiman .

Dans les paramètres de Webman , il y a Disable Syscon qui est ce que fait PsnPatch ou OFWmode CCAPI

PrxLoader:
dacc, ca change quoi si je passe en cfw cobra? quelle différence par rapport au CFW que j'ai actuellement ?
Si je comprends bien en cochant l'option disable syscon ca me fait également passer en OFW mode ? ou il faut que je fasse aussi OFW mode via CCAPI?
Merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
dacc, ca change quoi si je passe en cfw cobra? quelle différence par rapport au CFW que j'ai actuellement ?
Si je comprends bien en cochant l'option disable syscon ca me fait également passer en OFW mode ? ou il faut que je fasse aussi OFW mode via CCAPI?
Merci
Tu dois choisir comment te proteger , après rien ne t'empèche de faire aussi OFW mode , mais c'est pareil .
En cobra , Webman ce chargera tout seul automatiquement à chaque démarrage de la PS3
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Tu dois choisir comment te proteger , après rien ne t'empèche de faire aussi OFW mode , mais c'est pareil .
En cobra , Webman ce chargera tout seul automatiquement à chaque démarrage de la PS3
Ok je vais passer en CFW Cobra, ce sera plus simple. C'est long à faire ?
Je récapitule: Je démarre ma console, je choisis mon jeu via Webman ou multiman, j'oublie pas de cocher l'option disable syscon ( d’ailleurs c'est à faire une seule fois ou à chaque démarrage ?), je lance CCapi et injecte mon cid, je coche OFW mode , je me co sur le PSN et c'est parti.
C'est ca ?^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ok je vais passer en CFW Cobra, ce sera plus simple. C'est long à faire ?
Je récapitule: Je démarre ma console, je choisis mon jeu via Webman ou multiman, j'oublie pas de cocher l'option disable syscon ( d’ailleurs c'est à faire une seule fois ou à chaque démarrage ?), je lance CCapi et injecte mon cid, je coche OFW mode , je me co sur le PSN et c'est parti.
C'est ca ?^^
Moi personnellement , j'utilise PsnPatch , je préfère le faire à l'ancienne .
Si tu as l'habitude avec OFW mode , fait le toujours comme ça .
Tu fait OFW avant de te co et voilà
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Moi personnellement , j'utilise PsnPatch , je préfère le faire à l'ancienne .
Si tu as l'habitude avec OFW mode , fait le toujours comme ça .
Tu fait OFW avant de te co et voilà
Et tu as jamais été banni ?
T'es sous quel CFW ?
Justement j'ai pas l'habitude^^ Je vois ce qu'il y a de mieux pour se protéger
 

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
merci a tous pour votre aide, une dernière petite question, ca ne risque rien d'avoir des homebrews non stealth ? Par exemple si j'installe un spoff il sera sur le XMB, pareil pour Webman , y'a moyen de les faire disparaitre afin d'etre plus clean aux yeux de sony?
merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
merci a tous pour votre aide, une dernière petite question, ca ne risque rien d'avoir des homebrews non stealth ? Par exemple si j'installe un spoff il sera sur le XMB, pareil pour Webman , y'a moyen de les faire disparaitre afin d'etre plus clean aux yeux de sony?
merci
SenEnabler fait cette fonction pour cacher les homebrews ..
 
D

delete214168

merci a tous pour votre aide, une dernière petite question, ca ne risque rien d'avoir des homebrews non stealth ? Par exemple si j'installe un spoff il sera sur le XMB, pareil pour Webman , y'a moyen de les faire disparaitre afin d'etre plus clean aux yeux de sony?
merci


Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si c'est résolu, merci de cliquer en dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne soirée,
RaFaLe'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

jimmy2412

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
118
Réactions
16
Points
1 396
Juste quelqu'un aurais un lien de la dernière version de PSNpatch stealth svp car y'en a tellement sur le net que je m'y perd a trouver la bonne. Et il fait quoi au juste l'OFW mode de CCapi car j'ai testé et je vois pas la différence, normalement c'est pas scensé faire disparaitre les dossiers apps et install package files ?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut