Résolu Comment débannir son appareil d'un jeux android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Bonsoir tout le monde mon samsung a7 est banni d'un jeux android last empire war z. Après avoir installer une ancienne version du jeux que jai trouver sur un site web, jai reçus un message d'erreur m'indiquant que j'etais banni, depuis je ne peux plus lancer le jeux sur mon appareil (même après root et changement ID) mais j'ai accès a mon compte sur l'appareil d'un autre amis. Possible de se débannir?
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Sa depend risquer comment? Est ce que je peux faire pire que ce qui mest arriver? A savoir aussi que la premiere solution jai pa vraiment reussi a la faire vu que mon phone a brické. Mauvaise manip? Mauvais root?
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
C'est risqué dans tout les sens, d'ailleurs il vaut mieux laisser tomber cette solution, y'a des risques trop important.
Sorry mais je voie pas d'autre solution, et surtout pas le changement d'IMEI.
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Aucune réponse na résolu mon problème pour le moment. Si je parviens a resoudre le probleme vous serez les premiers que je tiendrais au courant. Et puis pour le VPN impossible de se deban d'un jeux android je ne pense que sa vient du IP
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut