Résolu Comment débannir son appareil d'un jeux android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Bonsoir tout le monde mon samsung a7 est banni d'un jeux android last empire war z. Après avoir installer une ancienne version du jeux que jai trouver sur un site web, jai reçus un message d'erreur m'indiquant que j'etais banni, depuis je ne peux plus lancer le jeux sur mon appareil (même après root et changement ID) mais j'ai accès a mon compte sur l'appareil d'un autre amis. Possible de se débannir?
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
J'ai egalement changer de compte google. J'ai effacer l'ancien et créer un nouveau tout frais. J'ai aussi rooter le telephone afin de changer l'ID. J'ai fais plusieurs manipulations toujours rien.
 
D

deleted583298

J'ai egalement changer de compte google. J'ai effacer l'ancien et créer un nouveau tout frais. J'ai aussi rooter le telephone afin de changer l'ID. J'ai fais plusieurs manipulations toujours rien.
Dernière solution pour ma part : Contacte le support, demande-les la raison du bannissement, ou peut-être que c'est tout simplement un bug, ils trouveront une solution sûrement. :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Ok donc il va falloir modifier un certain fichier sensible : le build.prop.
Télécharge un buid.prop editor sur le Store et modifie les options tel que le nom du tél ou le numéro de modèle
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Essaye ces 2 là :
3f56ed0006f54222abf04f4ae2e795d5.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut