Résolu Comment débannir son appareil d'un jeux android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Bonsoir tout le monde mon samsung a7 est banni d'un jeux android last empire war z. Après avoir installer une ancienne version du jeux que jai trouver sur un site web, jai reçus un message d'erreur m'indiquant que j'etais banni, depuis je ne peux plus lancer le jeux sur mon appareil (même après root et changement ID) mais j'ai accès a mon compte sur l'appareil d'un autre amis. Possible de se débannir?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
c'est ton iMEi qui est banni, en gros c'est un peu comme l'adresse ip de ta box ou ton numéro d'identité
tu peux le changer mais c'est compliqué, soit tu trouve un tuto pour le s7 soit tu change la carte mère

edit: ah bah c'est bon apparemment
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
J'ai fais le mod recovery du téléphone en appuyant sur les 3 touches simultanément j'arrive sur une page warning :

" A custom OS can critiqua problems in phone installe applications.
If you want to download a custom OS, press the volume up key.
Otherwise, press the volume down key to cancel".

Voila le message que j'ai. Et puis lorsque je fais restart phone j'ai de nouveau ce redémarrage infini
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
J'ai fais le mod recovery du téléphone en appuyant sur les 3 touches simultanément j'arrive sur une page warning :

" A custom OS can critiqua problems in phone installe applications.
If you want to download a custom OS, press the volume up key.
Otherwise, press the volume down key to cancel".

Voila le message que j'ai. Et puis lorsque je fais restart phone j'ai de nouveau ce redémarrage infini
C'est l'autre menu, appuie sur vol up au lieu de down
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Je peux pas enlever la batterie elle est intégré au téléphone... la je suis mal mdr. Pour le moment j'ai plus rien pour te montré des screens je vais voir pour plus tard. En tout cas merci pour ton aide j'apprécie vraiment. En ce moment mon téléphone est toujours sur le downloading.
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Je peux pas enlever la batterie elle est intégré au téléphone... la je suis mal mdr. Pour le moment j'ai plus rien pour te montré des screens je vais voir pour plus tard. En tout cas merci pour ton aide j'apprécie vraiment. En ce moment mon téléphone est toujours sur le downloading.
Ok pas de problème je ne pensais pas que changer le nom du tél provoquerai un bootloop :/
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Non mon téléphone bug toujours j'arrive plus a le rallumer. j'ai meme essayer un hard reset. Toujours le meme probleme
oulà, tu as brick ton téléphone :/
tu te rapelle de la version du phone ? SM-A700F ?

si oui :

Instructions
  • Extract (unzip) the firmware file
  • Extract Odin ZIP file
  • Open Odin v3.11.1
  • Reboot Phone in Download Mode (press and hold Home + Power + Volume Down buttons)
  • Connect phone and wait until you get a blue sign in Odin
  • Add the firmware file to AP / PDA
  • Make sure re-partition is NOT ticked
  • Click the start button, sit back and wait few minutes
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Donc voila on voulant réparé un problème j'en ai un autre maintenant :fight:. Je sais vraiment pas quoi faire a part envoyer mon téléphone à la garantie reste a savoir si c'est toujours valable après un root
 

rampage68

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
99
Réactions
5
Points
1 331
Bon j'ai réussi a relancer mon phone avec odin sur PC. Maintenant reste a savoir comment me débannir du jeux sans rebrické mon phone. J'attend vos conseil. Je vous remercie a tous d'avance pour votre soutien
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Bon j'ai réussi a relancer mon phone avec odin sur PC. Maintenant reste a savoir comment me débannir du jeux sans rebrické mon phone. J'attend vos conseil. Je vous remercie a tous d'avance pour votre soutien
La deuxième solution est plus compliqué malheureusement, es tu sûr de vouloir t'y risquer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut