Résolu Comment activer le Godmod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
comment activer un godmode en ligne sur ps3 dans le jeux mw3 merci de m expliquer en detaille car j ai plein de godmode dans mon coffre et je voudrais jouer en ligne merci d avance
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
J'en suis sur et certin ! Il ma fait unlock all + la classe god mod ;)
p
Oui une femme va te donné un code , tu lui donne ensuite tu lui donne ton compte et sous 24H tu auras ton lobby ou bien tu peut aussi payé via paypal ;)
moi je mettai arranger j avai acheter une carte psn prepaye car mon tel fixe et portable ne prend pas les numéro 08
 

vernimus

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
67
Réactions
10
Points
3 616
RGCoins
0
Chambrier un conseil ne fait avec personne sur ce forum je suis passez chez wauski tous les mêmes ici
Avec leur profil gonfler par leur pote ou par eu même facile d'avoir plusieurs compte et quand tu donne un code après il encaissent il te trouve des excuse bidon site off , ton code est pas bon .etcccc ...
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
et toi tu fait
Chambrier un conseil ne fait avec personne sur ce forum je suis passez chez wauski tous les mêmes ici
Avec leur profil gonfler par leur pote ou par eu même facile d'avoir plusieurs compte et quand tu donne un code après il encaissent il te trouve des excuse bidon site off , ton code est pas bon .etcccc ...
alor dit moi commen faire p^r passer les niveau assez vite je ne compte pas le faire une fois suffit merci c est tres gentil de me l avoir dit j ai regarde des video mais il explique mal ou alor c en anglais fait chier j ai pas envie de me retaper tous
 

vernimus

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
67
Réactions
10
Points
3 616
RGCoins
0
Moi je connais rien c'est pour ça que je suis venu ici sur ce forum .Mais quel erreur de ma part que des arnaqueurs .Maintenant je m'en fou je demande plus rien ici .Les modos il s'occupe juste à déplacer des sujets ici pas a faire le ménage des voleurs
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Moi je connais rien c'est pour ça que je suis venu ici sur ce forum .Mais quel erreur de ma part que des arnaqueurs .Maintenant je m'en fou je demande plus rien ici .Les modos il s'occupe juste à déplacer des sujets ici pas a faire le ménage des voleurs
donc je fait me supprimer de se site de merde
 

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
RGCoins
0
He les gars si vous voulez des lobby (hack) vois allez voir les services proposs et vérifier (tester par les membres premium du forum) moi perso Ce forum m'aide beaucoup et il y a des personnes ou leur services ont ete vérifer et sont gratuit. ;)
 

vernimus

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
67
Réactions
10
Points
3 616
RGCoins
0
Membre premium ça veut rien dire tous le monde peut l'être .Juste pour donner plus confiance et mieux te la mettre . Quand tu parle de services ils ont juste répondu à quelques questions que tu leur a poser pas plus loin que ça .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut