Résolu Comment activer le Godmod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
comment activer un godmode en ligne sur ps3 dans le jeux mw3 merci de m expliquer en detaille car j ai plein de godmode dans mon coffre et je voudrais jouer en ligne merci d avance
 
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bas non mais sur mon jeux mw3 j etai prestige 20 et maitre prestige sur bo2 et j ai pas envie de recommencer et j avai des dlc

Ouf heuressement , t'avais pas tes coordonnées bancaire....
Mais je comprend que sa te fasse chier pour tes prestiges mais surtout tes DLC...
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
je fai appel playstation psn pr savoir commen faire es qu on px recuper les sauvegarde qu on fait ken je vai sur mon adresse pr recuper le mot de passe il me met que mn mot de passe et l adresse et incorrect je voulais savoir si on px reactiver un compte mail je m explique j avai un compte mail a la poste mais sa fait pas mal de temps que je ne suis pas retourner dessus et il on deactive donc je voudrais savoir si on peut reactive un compte maiposte.net)
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
moi je ne demande plus rien pour des lobby c est fini je ne me ferai plus avoir donc je n appellerai plus a au fait lovestor si je te trouve tu va entendre parler tu va m entendre
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
tu fait des lobby sur mw3 et comme lovestor tu doit peut être donner un numéro commençant par 08 je connait moi j ai pas fait comme sa et je me suis fait avoir j ai donner mon compte psn il ma dit qu il avait fait et je ne peux plus me reconnecter donc voila maintenant je suis désole je fait avertir tous le monde qu il ne fasse pas confiance au gens qui font des lobby sur n importe qu elle jeux sur se site et qu il donne soit disant leur adresse skype pour pouvoir toucher de l argent donc a tous les utilisateur de se site je vous dit juste de ne pas donner votre psn au au gens qui font des lobby sur les jeux c est juste pour gagner des sous donc voila vous êtes averti sur se bonne journée a tous
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
vernimus le 08 tu doit appeler 4 fois pour avoir 2 code que tu doit donner au gars qui fait des lobby et aussi tu doit donner ton psn pour qu il te le fasse et comme sait des numéro surtaxe voila tu es averti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut