Résolu Comment activer le Godmod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
comment activer un godmode en ligne sur ps3 dans le jeux mw3 merci de m expliquer en detaille car j ai plein de godmode dans mon coffre et je voudrais jouer en ligne merci d avance
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
comment activer un godmode en ligne sur ps3 dans le jeux mw3 merci de m expliquer en detaille car j ai plein de godmode dans mon coffre et je voudrais jouer en ligne merci d avance
Pour jouer en ligne, il te faut une classe God mod ! Via le RTE !
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Rte = RealTimeEditing en gros tu modifie le jeu en temps réel, pour la classe god mod je peut te le faire mais pas gratuitement :ok:
j ai deja des classe invicible que ma fait un pote mais j aimerai le faire tous seul px tu m explique comment on fai pr modifier en tps reel je voudrais savoir car j ai le big xp que j ai pris dans le coffre d un ami et bien d autre mais impossible de m en servir
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
j ai deja des classe invicible que ma fait un pote mais j aimerai le faire tous seul px tu m explique comment on fai pr modifier en tps reel je voudrais savoir car j ai le big xp que j ai pris dans le coffre d un ami et bien d autre mais impossible de m en servir
Il te faut une Ps3 DEX !
 

chambrier

Membre
Inscription
30 Septembre 2013
Messages
40
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Il te faut une Ps3 DEX !
on px pas le faire sur une ps3 normal mon pote a bien reussi a me mettre 4 class invisible et moi je voudrai un godmod avec le tou c est a dire big xp a l infini pouvoir faire des moab sans etre tuer de pouvoir utilser les serie de points car en mode invicible on px faire des moab mais pas les activer
 

FaiL/L0aD1ng

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
38
Réactions
6
Points
44
RGCoins
0
on px pas le faire sur une ps3 normal mon pote a bien reussi a me mettre 4 class invisible et moi je voudrai un godmod avec le tou c est a dire big xp a l infini pouvoir faire des moab sans etre tuer de pouvoir utilser les serie de points car en mode invicible on px faire des moab mais pas les activer
Tu ne peut rien faire TOI et laisse tomber les trucs dans le coffre en ligne! Le seul qui marche c'est le promod. Pour être invincible et invisible il te faut une classe qui ne se donne pas gratuitement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut