PS3 [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

GautierModzHD

Membre
Réactions
58
    Réponse de GautierModzHD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Hello tout le monde, je fais ce topic pour vous transmettre le code qui va vous permettre de donner les balles explosives (Explosives bullets) à vos amis!
Ce code à était ENTIEREMENT fait par moi, pas de copie (Le code fais une ligne :trollface: )

Code:
"ui_mapname \""mp_rust;^1EB infection! DPAD LEFT to activate || DPAD RIGHT to stop;bind DPAD_LEFT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets;bg_bulletExplDmgFactor 8;bg_bulletExplRadius 750;bg_forceExplosiveBullets 1;bind DPAD_RIGHT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets 0;reset bg_bulletExplDmgFactor;reset bg_bulletExplRadius;bind DPAD_DOWN say ^1<-- to activate /// --> to stop"\""
Je l'ai personnellement testé et je certifie qu'il fonctionne correctement.

POUR QU'IL FONCTIONNE,
Remplacer NOMDUJOUEUR par le PSN de votre amis & le tour est joué!

Si vous avez des problèmes pour l'inserer dans votre CFG, MP moi :)
Bonne journée.

Dernière édition:

iDreams44

Membre
Réactions
72
    Réponse de iDreams44 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Merci je vais tester :)

GautierModzHD

Membre
Réactions
58
    Réponse de GautierModzHD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Tout le plaisir est pour moi :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
merci du code :ok:
comment on fait un cfg ? ^^ j'aimerais savoir quand même XD ( j'utilise des patchs mais je sais toujours pas comment on fait pour créer un patch ou un cfg )

devzsy

Membre
Réactions
138
    Réponse de devzsy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Merci à toi!

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Zehq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Utile pour créer son propre CFG ;)

GautierModzHD

Membre
Réactions
58
Derien tout le monde :p
NyRaW, je ne sais pas coder de patch, mais les CFG c'est assez simple :)
Si tu veux mon skype pour de l'aide mp :p

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 305
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Dommage qu'il n'y ai pas une fonction qui permettrait de prendre en compte tous les noms des joueurs sans avoir besoin de modifier son cfg cela pourrait nous changer la vie :)
Merci quand meme !

GautierModzHD

Membre
Réactions
58
Oui! Je ne pense pas que ça puisse exister ^^'
Je suis un de tes très très ancien abonné :p

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861
    Réponse de BM|T Maxlila1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Hello tout le monde, je fais ce topic pour vous transmettre le code qui va vous permettre de donner les balles explosives (Explosives bullets) à vos amis!
Ce code à était ENTIEREMENT fait par moi, pas de copie (Le code fais une ligne :trollface: )

Code:
"ui_mapname \""mp_rust;^1EB infection! DPAD LEFT to activate || DPAD RIGHT to stop;bind DPAD_LEFT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets;bg_bulletExplDmgFactor 8;bg_bulletExplRadius 750;bg_forceExplosiveBullets 1;bind DPAD_RIGHT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets 0;reset bg_bulletExplDmgFactor;reset bg_bulletExplRadius;bind DPAD_DOWN say ^1<-- to activate /// --> to stop"\""
Je l'ai personnellement testé et je certifie qu'il fonctionne correctement.

POUR QU'IL FONCTIONNE,
Remplacer NOMDUJOUEUR par le PSN de votre amis & le tour est joué!

Si vous avez des problèmes pour l'inserer dans votre CFG, MP moi :)
Bonne journée.
gg

GautierModzHD

Membre
Réactions
58
Merci :)

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861
    Réponse de BM|T Maxlila1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Putain vous été encore sur MW2... Perso si je retourne sur MW2 ça serai pour trouver des trucs inédits..

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
525
    Réponse de Ouija I Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Un cfg ou tu l'a mis dedans ?

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
bref de faire des truc de ouf , tu vera quand mon tool sera fini tu comprendra pq j ai fait un tool sur mw2
Toute façon j'ai le projet de me faire un all call of duty en partant de MW2 jusqu'à Ghosts..

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
861

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057

Haut Bas