PS3 [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
860
    Réponse de BM|T Maxlila1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Contributeur
Réactions
860
    Réponse de BM|T Maxlila1 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de iOS | Tralalalalo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
LOOOOOOOOOOL. Je suis désole de t'apprendre que non tu n'as pas fait le code tout seul. Je ne supporte pas ces cons qui arrivent et disent avoir trouve des chose par eux même

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
LOOOOOOOOOOL. Je suis désole de t'apprendre que non tu n'as pas fait le code tout seul. Je ne supporte pas ces cons qui arrivent et disent avoir trouve des chose par eux même
Il à assemblé les trucs à sa manière se qui fait que personnes d'autres n'a fais pareil.
DPAD LEFT to activate || DPAD RIGHT to stop < Il à du ajouté ça.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de iOS | Tralalalalo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Il à assemblé les trucs à sa manière se qui fait que personnes d'autres n'a fais pareil.
DPAD LEFT to activate || DPAD RIGHT to stop < Il à du ajouté ça.
Il a marque "Ce code à était ENTIEREMENT fait par moi" donc il s'attribut le mérite du code des balles explosives xD
Surtout que pour ce code marche il faut que les allies en question soit les hôtes... donc aucun intérêt :D

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!
Si vous voulez un cfg j'ai le miens et il est en francais :p

Haut Bas