[CODE] Infections : Explosive bullets | Donner les balles explosives à vos amis!

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
Hello tout le monde, je fais ce topic pour vous transmettre le code qui va vous permettre de donner les balles explosives (Explosives bullets) à vos amis!
Ce code à était ENTIEREMENT fait par moi, pas de copie (Le code fais une ligne :trollface: )

Code:
"ui_mapname \""mp_rust;^1EB infection! DPAD LEFT to activate || DPAD RIGHT to stop;bind DPAD_LEFT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets;bg_bulletExplDmgFactor 8;bg_bulletExplRadius 750;bg_forceExplosiveBullets 1;bind DPAD_RIGHT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets 0;reset bg_bulletExplDmgFactor;reset bg_bulletExplRadius;bind DPAD_DOWN say ^1<-- to activate /// --> to stop"\""

Je l'ai personnellement testé et je certifie qu'il fonctionne correctement.

POUR QU'IL FONCTIONNE,
Remplacer NOMDUJOUEUR par le PSN de votre amis & le tour est joué!


Si vous avez des problèmes pour l'inserer dans votre CFG, MP moi :)
Bonne journée.
 
Dernière édition:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
merci du code :ok:
comment on fait un cfg ? ^^ j'aimerais savoir quand même XD ( j'utilise des patchs mais je sais toujours pas comment on fait pour créer un patch ou un cfg )
 

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
Derien tout le monde :p
NyRaW, je ne sais pas coder de patch, mais les CFG c'est assez simple :)
Si tu veux mon skype pour de l'aide mp :p
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Dommage qu'il n'y ai pas une fonction qui permettrait de prendre en compte tous les noms des joueurs sans avoir besoin de modifier son cfg cela pourrait nous changer la vie :)
Merci quand meme !
 

GautierModzHD

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
328
Réactions
75
Points
13 826
Oui! Je ne pense pas que ça puisse exister ^^'
Je suis un de tes très très ancien abonné :p
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
Hello tout le monde, je fais ce topic pour vous transmettre le code qui va vous permettre de donner les balles explosives (Explosives bullets) à vos amis!
Ce code à était ENTIEREMENT fait par moi, pas de copie (Le code fais une ligne :trollface: )

Code:
"ui_mapname \""mp_rust;^1EB infection! DPAD LEFT to activate || DPAD RIGHT to stop;bind DPAD_LEFT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets;bg_bulletExplDmgFactor 8;bg_bulletExplRadius 750;bg_forceExplosiveBullets 1;bind DPAD_RIGHT setPerk NOMDUJOUEUR specialty_explosivebullets 0;reset bg_bulletExplDmgFactor;reset bg_bulletExplRadius;bind DPAD_DOWN say ^1<-- to activate /// --> to stop"\""

Je l'ai personnellement testé et je certifie qu'il fonctionne correctement.

POUR QU'IL FONCTIONNE,
Remplacer NOMDUJOUEUR par le PSN de votre amis & le tour est joué!


Si vous avez des problèmes pour l'inserer dans votre CFG, MP moi :)
Bonne journée.
gg
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Putain vous été encore sur MW2... Perso si je retourne sur MW2 ça serai pour trouver des trucs inédits..
 
Haut