Clan elite RealityGaming officiel

m1ch3l

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
58
Réactions
7
Points
38
RGCoins
0
Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:
 
D

deleted88403

Moi pour black ops II j'essayerais de rentrer dans la RGFR j'aurais le élite premium et je ferais les operations de clan et tout ;) sinon est ce qu'il y a une limite d'age pour y rentrer ?!
 

NOCAMPE

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
SAlut a toi killicam j'aimerai faire parti de la team je suis LvL 30 prestiges 16 je pourrai faire 98% des op de clan j'ai un ratio de 1;38 je suis souvent online je suis élite premium j'ai un micro et a tous les mods de jeux Merci de me répondre .

Mon psN KsP_SwiiZz_VIOL3
 

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
322
Réactions
113
Points
413
RGCoins
0
Hey, je recrute dans la fameuse team RGFR :
rhPqO2.jpg


Actuellement nous sommes un quarantaine et niveau 31 avec le titre du niveau 50 (beug élite que j'avais exploité)
VrJgHO.jpg


Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium élite ou fondateur élite -> Pour pouvoir être utile à la team lors des opérations de clan car si vous n’êtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h)

________

Après si jamais je vous prends vous serez en test, ça veut dire que si vous participez aux OP et que vous faites un bon score vous deviendrez un membre à part entière. Même en temps que membre vous pouvez être viré en fonction de diverses raisons !

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.
Vous ne devrez pas booster ou tricher pour augmenter votre niveau sinon c'est un ban définitif de la team.

Vous devrez participer à au moins (au grand minimum) à la moitié des opérations de clan, pour pouvoir rester tranquillement dans la team faites les 3/4 des OP !
Salut KILLICAM alors voilà mon PSN: alexndre34
Je suis Premium 2.076 de ratio
J'ai beaucoup d'expérience
Je joue tard le soir (Pour les OP)
 

ZCriim

Membre
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
10
Points
3 603
RGCoins
0
Psn : tigre34500
Experience COD : J'ai eu tout les cod donc j'ai l'habitude maintenant je pense. :)
Prestige :5 Lvl 80
Age : 15 ans
Micro : Je possède un Tritton 720
Je possède skype: gaetan-bedin
Premium ou Fondateur ? Premium
Disponibilité ? Pour les OP clan je serait dispo sûre à 100% les week end est les jour normaux me connecte aprer les cours me deco 00h

Voilà je pense avoir un peux tout dit j'espère être prit est peut-être à très bientôt je l'espère :ok:
 
  • J'aime
Réactions: Ox9

VF_Shurrio

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
51
Réactions
9
Points
38
RGCoins
0
J'aimerais intégrer la team. P1 Level 70 , up très vite , je peux participer à tout , bientot premium (1 mois environ) Possible ? :noel:
 

ymeb135

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
950
Réactions
159
Points
17 328
RGCoins
0
PSN : RGFC-LEADER4
PRESTIGE : 11 level 44
PREMiUM/FONDATEUR : FONDATEUR
RATiO : 1.20
Dispo a 80pourcent pour les OP CLAN.
 

Rhyz0u

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
25
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Bonjour , je voudrais rejoindre le clan elite .
Psn : Oo-Rhyz0u​
Experience COD : J'ai eu tout les cod donc j'ai l'habitude maintenant je pense. :)
Prestige : 10 lvl 80 (je stop la )​
Age : 16 ans​
Micro : Oreillete sony​
Ratio : 1.91​
Je possède skype: rhyz0u​
Premium ou Fondateur ? Premium​
Disponibilité ? Pour les OP je suis dispo jusqu'a 23h00 / 00h00 tout les jours !​
Merci .​
 

Gamikaz-92

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Vous recrutez toujours ?
Je suis prestige 15 niveau 80 , j'ai un bon niveau , premium et je fais toutes les operation de clan. Mon ration 1.81. Merci de me repondre :)
 
  • J'aime
Réactions: Ox9

Croows-13

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
77
Réactions
35
Points
1 358
RGCoins
0
Psn : Croows "Spécifié que c'est pour la team j'accepte pas sinon."
Experience COD : J'ai commencer a jouer a COD sur GameCube ._., Donc bon je mis connais assez.
Prestige : Prestige 8 Lv.70 demain Prestige.9
Age : 17 ans
Micro : Oreillette bluetooth Nokia.
Ratio : 1.00 "Je m’entraîne souvent au snipe en partie en ligne donc sa me le fume"
Skype : Lilwhites. "Majuscule, Point" Spécifié que c'est pour la team j'accepte pas sinon.
Statut : Elite Premium.
Disponibilité : Pour les OP je suis dispo jusqu'a 23h00 / 01h30 "2h00 si je suis vraiment indispensable"
Profil Elite : https://elite.callofduty.com/career/ps3/5cfa0dfb9b4792cf81f72c9606a5bf7039ab184797afdd24#/playercardmw3
Par contre j'ai le bug jeton toujours actif " Me reste 98j de double xp donc si c'est de la triche je peux plus rien y faire :/, J'espère que sa ne jouera pas contre moi."
 

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
218
Réactions
64
Points
19 691
RGCoins
0
Psn : ianis-76570
Experience COD : J'ai eu tout les cod sur pc donc je connait tres bien et sur ps3 je joue depuis mw2
Ratio : 1.4
Prestige : 11 lvl 54
Age : 14 ans
Micro : Turtle Beach P11
Skype : ianis12
Elite : juste prenium
niveau glitch : j'ai godmod et je connait pas mal de truc a faire en out of map
OP de clan : bein la sa va etre les vacances alors je ferai toutes les op sauf si je part mais sinon je resterai meme jusqu'a minuit
Sur le forum : Souvent présent dans la shout et la xat :)
voila ma postulature j'espere que je serai recruter :D
 

sosice

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
172
Réactions
43
Points
3 808
RGCoins
0
Hey, je recrute dans la fameuse team RGFR :
rhPqO2.jpg


Actuellement nous sommes un quarantaine et niveau 31 avec le titre du niveau 50 (beug élite que j'avais exploité)
VrJgHO.jpg


Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium élite ou fondateur élite -> Pour pouvoir être utile à la team lors des opérations de clan car si vous n’êtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h)

________

Après si jamais je vous prends vous serez en test, ça veut dire que si vous participez aux OP et que vous faites un bon score vous deviendrez un membre à part entière. Même en temps que membre vous pouvez être viré en fonction de diverses raisons !

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.
Vous ne devrez pas booster ou tricher pour augmenter votre niveau sinon c'est un ban définitif de la team.

Vous devrez participer à au moins (au grand minimum) à la moitié des opérations de clan, pour pouvoir rester tranquillement dans la team faites les 3/4 des OP !
salut mon PSN est destructeurdu95 ,
je suis prenium fondateur
je suis P11 lvl 80
Mon ratio est de 1.28
j'ai un tritton AX pro
je joue tous les jours
et je peut participer à presque toute les OP de clan
 

Keevin

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Psn : KEV2iN_67
Élite premium
Ratio de 1,51
Disponible pour toute les opérations de clan
À n'importe quel heures !
Membre très actifs de MW3 !
Merci :)
 

samyo13

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
psn : UG-FoRpLeX/ compte elite premium prestige 1 lvl 80, UG-Th3_Sh4P3 prestige 11 lvl 80 ( prestige plus).
j'ai un ratio de 1,70 sur mon compte prestige 11 et un ration de 1,90 (je croit) sur mon compte premium.
Disponibilite: tout les soir presques et l'après-midi aussi!
J'aimerais joindre votre clan! J'avais un clan avant et je finissais très souvent parmis les premier dans les clans operations.
 
Inscription
21 Juin 2012
Messages
572
Réactions
114
Points
19 778
RGCoins
0
Bonjour je me présente je m appel romain j ai 17 ans. Je souhaiterai rentrer dans le clan RGFR car mon ancien clan est plus très actifs et je recherche un clan actif pour up le clan lvl 50. Mon psn est romes67700 je suis premium fondateur. Je suis lvl 80 car j ai pas envie de passer tout les prestiges ^^.Je joue aux COD depuis mw2. Pour les op de clan je suis dispo à 100%. C'est un membre du clan qui ma dit que je devais postuler sur le forum. En espérant une réponse. Cordialement.
 

jaeko-roglane

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
- Être premium élite ou fondateur élite ->je ss fondateur
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> prestige 4
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h) pa de pro
 

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
73
Réactions
12
Points
128
RGCoins
0
Je suis fondateur je suis prestige 14 g un ratio de 1.14 je fait les op de 20h a 23h de 0h a 3h (des fois non) Mon psn est le meme que lui
 

Keevin

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Saluut la RGFR,
Jaimerai rejoindre votre clan.. Etant en se moment meme dans un clan qui navance pas jai decidé de changer un peu ..
Jai 18 ans,
Prestige 19,
Membre premium
1,52 de ratio
Dispo pour toute les operation de clan..
Merci a tous .
 

alexis001

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
189
Réactions
45
Points
3 658
RGCoins
0
ca sert a rien de poster il dit qu'il ne recrute plus.
 

djoodjooo

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
39
Réactions
9
Points
8 866
RGCoins
0
S'il reste de la place, je suis dispo ^^
P11 (je n'up plus depuis quelques temps) 2.21 de ratio, Elite fonfateur, et dispo le soir :)
 
Haut