Clan elite RealityGaming officiel

D

deleted24750

non j'ai geek beaucoup
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 21:02 ------------
je joue beaucoup
 

Ybannn

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
135
Réactions
84
Points
2 488
Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.
Alors voila.
Je suis prestige 11 lvl 80.
Je suis Elite Premium.
J'ai 1.40 de Ration. K/D
Je suis Disponible pour les Op de qui va y avoir.
ID PSN : ybanciks
Skype: Ybanciksm0d3 ( c'est un zero )
Bonne continuation .
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
killicam comment on s'inscrit aux OP ?!
C'est moi qui vous inscris

Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.
Alors voila.
Je suis prestige 11 lvl 80.
Je suis Elite Premium.
J'ai 1.40 de Ration. K/D
Je suis Disponible pour les Op de qui va y avoir.
ID PSN : ybanciks
Skype: Ybanciksm0d3 ( c'est un zero )
Bonne continuation .
A voir egalement.



Je fais les recrutements dimanche soir j'attends le max de candids
 

Aziian

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
30
Réactions
4
Points
2 306
Salut Killcam,

Je suis Elite Premium
Je participe à la plupart des opérations de clan (même celles de 3 heures à 6 heures si je me réveille se qui nous assure au moins le badge de bronze)
Mon ratio k/d est de 1.91 et de 3.20 pour celui de w/l
Mon prestige, je ne vois pas son utilité d'ailleur car le prestige ne veut rien dire si on se crée un nuveau compte par exemple (ça aussi je comprend pas ...), je suis prestige 8 niveau 43

PS : Tu va me tester où pas ?
PS² : Mon ID PSN : Aziian_Arashi (deux "i" à Aziian)
 
C

cu_hct

salut killcam, je pose ma candidature pour la team, je suis premium/fondateur, 1.30 de ratio, je n'ai plus mes 500xp malheuresement! mais je suis actif pour les OPS de clan! je viens de m'inscrire sur le forum, donc pas trés actif encore, logique :), ma présentation est ds le topic présentation.

Mon psn : cu_hct

ps: faire un don au forum nous donne t'il l'accés direct à la team ou cela n'a rien à voir? merci d'avance
 
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
salut jai deja marquer un message comme quoi jvoulait rentrer dans le clan en gros ( je suis dans toutes les regles que tu as mis et je fait les ops la nuit) mon psn : advenptyodas69 merci de me repondre ..
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Salut Killcam,

Je suis Elite Premium
Je participe à la plupart des opérations de clan (même celles de 3 heures à 6 heures si je me réveille se qui nous assure au moins le badge de bronze)
Mon ratio k/d est de 1.91 et de 3.20 pour celui de w/l
Mon prestige, je ne vois pas son utilité d'ailleur car le prestige ne veut rien dire si on se crée un nuveau compte par exemple (ça aussi je comprend pas ...), je suis prestige 8 niveau 43

PS : Tu va me tester où pas ?
PS² : Mon ID PSN : Aziian_Arashi (deux "i" à Aziian)
A voir

salut killcam, je pose ma candidature pour la team, je suis premium/fondateur, 1.30 de ratio, je n'ai plus mes 500xp malheuresement! mais je suis actif pour les OPS de clan! je viens de m'inscrire sur le forum, donc pas trés actif encore, logique :), ma présentation est ds le topic présentation.

Mon psn : cu_hct

ps: faire un don au forum nous donne t'il l'accés direct à la team ou cela n'a rien à voir? merci d'avance
Je pense pas

salut jai deja marquer un message comme quoi jvoulait rentrer dans le clan en gros ( je suis dans toutes les regles que tu as mis et je fait les ops la nuit) mon psn : advenptyodas69 merci de me repondre ..
Je pense pas
 

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
a voir comment killi fait le difficile ça donne même pas envie de rentrer dans la team sérieux :( .
djkeke54 abandonne c'est peine perdu .....
 

Hocine143

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
JE CHERCHE UNE TEAM MW3 PS3 MON PSN: D-stroyer10
je suis toujours dispo laissez un message.
 
C

cu_hct

ok tampis pour moi, juste pour savoir la cause? activité sur le forum? ratio trop bas? merci d'avance pour la réponse en attendant dimanche pour la réponse définitive
 
Inscription
4 Mars 2012
Messages
14
Réactions
11
Points
38
Killicam je vien de me faire bannir de Moderne warfare 3 j'était prestige 15 des gens m'ont signalé et on dit que je triché (rageux) & enfaite je me suis fait bannir il y a deux 1 Mois ou plus environs ! Mais j'aimerais reprendre Moderne warfare 3 au côte de la RGFR ! Je suis prenium, je suis donc niveau 1 mais j'aimerais montez mes grades à vos côtes ! Un résumé de comment je joue : Ps : c'est mon ancienne chaîne :)
 
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
5
Réactions
3
Points
2 293
Salut, je suis intéressé par votre clan, j'aime bien le jeu en équipe et je recherche donc un clan comme le votre =p je suis membre elite premium , mon PSN est THEDEVILsasuke j'ai 1.60 de ratio j'ai un micro PSN est PC pour skype je suis prestige 5 level 53 pour le moment ^^ mes horaires de jeu correspond bien au déroulement des OP donc je pense être en parti présent et bien faire pex la team =p Voila je pense que c'est tout

Merci d'avance et bon Gaming =D
 

Zarbo17

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
Killicam je voudrai rentré dans ta team je suis abonné a toute vos chaine ainsi qu'a la reality-gaming.fr. Je dispose de Skype,YouTube,Facebook,Twitter etc... Mon ratio est de 0;84 mais cela a cause de certains défi que je fesait avec mon ancienne team.. Je ne suis pas encore Premiun mais bientot ! Merci de ta réponse !:)
 
Haut