Clan elite RealityGaming officiel

BoRn_To_ToXiC

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.
Alors voila.
Je suis prestige 10 lvl 80.
Je suis Elite Premium.

j'ai 2,13 de Ratio.K/D
Je sui dispo pour les op qu'il va y avoir et match Team.
ID PSN: BoRn_To_ToXiC
Skype: alexandremasini94
Bonne continuation :)


 

Sebadu06

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
3 591
Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.

Je suis prestige 15 lvl 80
Je suis Elite Premium.
j'ai 5.06 de Ratio.K/D ( avant de boost j'avais 2.14)
Je sui dispo pour les op tout les jours de 8h à 5h du mat ( sauf pendant les heures de cours)
ID PSN: WeeZy-06_
Skype: weezy-06
Merci a tous :)
 

titquetdu44

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
6
Réactions
4
Points
13
Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.

Je suis prestige 15 lvl 80
Je suis Elite Premium.
j'ai 5.06 de Ratio.K/D ( avant de boost j'avais 2.14)
Je sui dispo pour les op tout les jours de 8h à 5h du mat ( sauf pendant les heures de cours)
ID PSN: WeeZy-06_
Skype: weezy-06
Merci a tous :)

Tu te fait avoir tout seul , il y a pas le droit de boosté
 

Sebadu06

Membre
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
3 591
C'est pas un mec, avec 5 message qui me dira quesque je dois faire ;)
 

titquetdu44

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
6
Réactions
4
Points
13
Bah ses pas moi qu'a dit sa ses Killicam il a marqué ne pas boosté
 

DiSTriCtv308

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
97
Réactions
29
Points
2 396
Je vais aussi essayer
J'ai 0.71 de ratio (c'est mon premier cod:snif2: mais maintenant je fait presque toujours des parties avec plus de 1.5 de ratio)
Je suis prestige 4 niveau 65
Je suis elite gratuit la semaine prochaine j'ai elite premium fondateur avec mes 500xp
Presque toujours connecté.
Mon id psn est districtv308
Merci!!!!
 

iLeeKiiZ---

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
7
Points
43
Salut ! j'aimerais être recrutez dans la teams avec mon MaGiKs_FaVeLaS (Non Premium) & ViZual-PlayerS (Premium Fondateur) y'a t-il un moyens ?
 
Inscription
12 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut Killicam

J'aimerais bien rejoindre la RGFR, je suis membre premium ( je fait toutes les op de clan ) je suis prestige 15 niveau 80 avec 1.683 de ratio je joue tous les jours j'ai 16 jours de jeu. Si tu m'envoie l'invitation ca me ferait vraiment plaisir et si tu me l'envoie je l'accepterais directement.

:merci: de ton attention.
A bientôt:)


et j'ai Skype
 
C

cu_hct

toujours aucune news killcam? faut la faire vivre cette team là! hophophop! :gni:
 

DiSTriCtv308

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
97
Réactions
29
Points
2 396
ajouter Bilibiliblop sur skype vous lui demander et voila!!!!!
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.
Alors voila.
Je suis prestige 10 lvl 80.
Je suis Elite Premium.
j'ai 2,13 de Ratio.K/D
Je sui dispo pour les op qu'il va y avoir et match Team.
ID PSN: BoRn_To_ToXiC
Skype: alexandremasini94
Bonne continuation :)
Tu as quel âge ? Tu peux jouer la nuit ? Tu as déjà boosté ?

Salut Killicam C'est pour rejoindre ton clan elite.

Je suis prestige 15 lvl 80
Je suis Elite Premium.
j'ai 5.06 de Ratio.K/D ( avant de boost j'avais 2.14)
Je sui dispo pour les op tout les jours de 8h à 5h du mat ( sauf pendant les heures de cours)
ID PSN: WeeZy-06_
Skype: weezy-06
Merci a tous :)
Tu as quel âge ?
Sinon ça me dérange que tu ais boosté car je veux des stats 'honnêtes'. Ensuite tu peux jouer de 20h à 5h du mat que le week end ? Et de lundi à vendredi quand tu peux jouer ?

Salut Killicam

J'aimerais bien rejoindre la RGFR, je suis membre premium ( je fait toutes les op de clan ) je suis prestige 15 niveau 80 avec 1.683 de ratio je joue tous les jours j'ai 16 jours de jeu. Si tu m'envoie l'invitation ca me ferait vraiment plaisir et si tu me l'envoie je l'accepterais directement.

:merci: de ton attention.
A bientôt:)


et j'ai Skype
Euh tu peux jouer la nuit ? Vu tes jours de jeu tu n'as jamais boosté ? Tu peux jouer la nuit ? Tu as quel âge ?

toujours aucune news killcam? faut la faire vivre cette team là! hophophop! :gni:
J'ai un peu une vie ...
 
C

cu_hct

ha je pensais pas moi!... pour moi tu passes tes journées à geeker et sur le forum! excuse moi tsé! :gne:
 

xFenoMiizeD

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
98
Réactions
6
Points
2 318
Bonsoir kilicam j'aimerais beaucoup rejoindre ton clan élite avec mon compte principale : xFenoMiizeD. Je ne suis malheureusement pas premium mais je suis un très bon joueur de CoD. Sur Modern Warfare 3 j'ai en ce moment 2.47 de ratio sans aucun boost ( je trouve ça inutile ). J'ai un casque trittons et je dispose également de skype. Je joue le soir dans la semaine et aussi tout les weekends quand je suis libre Merci de ta compréhension et a bientôt :)
 

enock

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Hey, je recrute dans la fameuse team RGFR :
rhPqO2.jpg


Actuellement nous sommes un quarantaine et niveau 24 avec le titre du niveau 50 (beug élite que j'avais exploité)
VrJgHO.jpg


Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour être recruté et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium élite ou fondateur élite -> Pour pouvoir être utile à la team lors des opérations de clan car si vous n’êtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expérience à MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h à 23h (comme ce soir) // 22h à 1h // 23h à 2h après c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h à 6h // 4h à 7h)

________

Après si jamais je vous prends vous serez en test, ça veut dire que si vous participez aux OP et que vous faites un bon score vous deviendrez un membre à part entière. Même en temps que membre vous pouvez être viré en fonction de diverses raisons !

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR 'RGFR', si vous mettez le titre aussi c'est mieux.
Vous ne devrez pas booster ou tricher pour augmenter votre niveau sinon c'est un ban définitif de la team.

Vous devrez participer à au moins (au grand minimum) à la moitié des opérations de clan, pour pouvoir rester tranquillement dans la team faites les 3/4 des OP !


j'aimerai integrer la team mon psn: enock74 prestige 10 1.55 de ratio
 

CALLOF26240

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
17
Réactions
4
Points
1 293
Salut , j'aimerais rejoindre ta team , je suis prémium , je suis préstige 8 , j'ai un casque micro
Mon PSN : callof-26240

je pourrait jouer toute la nuit pour aider la team

j’espère être parmi vous très bientôt !

j'attends ta réponse

merci.
 

Mika-Du-76600

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
41
Réactions
4
Points
13
je suis premium prestige 12 je fer les OP de clan et beaucoup les concour je suis très actif repond stp mn PSN jeff-hardy-76600 si j trp dami ecri un MSG a mn psn merci de me repondre STP
 

bloocoop

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 534
Salut Salut ^^ ID: darmonal

Je suis Prestige 6 lvl 41 ( pour le moment je monte vite :p) j'ai jamais booster et je boosterais jamais sa gache le jeu


J'ai 24 Ans et j'explique mes horaires ci dessous je pourrais donc pas jouer souvent la nuit ^^j'éspère que sa passera quand meme
Je suis super fair play j'adore rire et c'est qu'un jeu je suis membre premium j'ai un micro voila j'éspère rejoindre votre team
Pour les Ops de clan je ferais ce que je peux mais je garantis pas de participer beaucoup aux opérations du a mon boulot qui commence a 19H et je finis a 8H ... je bosse du Jeudi Au Mardi donc bon si je fais les ops sa sera occasionel mais je peux garantir une très bonne image de la Team




A++ peut etre ;)
 

Zouzs93

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
27
Réactions
2
Points
1 296
Bonjour je postule pour rentrer dans la team . J'ai 17 ans je suis bientôt prestige 11 . 1.15 de ratio . Membre fondateur avec le 500xp . J'ai un Micro , et j participe à toute les OP QUELQUE SOIT L'heure !!! ( sauf si y'a école le lendemain pour les op tard!)
MERCI !
Et merci à B-O-U-D qui m à dit comment faire pour postuler .
 
Haut