Résolu Chicha dangereux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Tout dans le titre :)
Je voulais savoir si cetai dangereux ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Une bonne Chicha est environ égale à 100 clopes. Mais c'est cool et ca fait passé le temps. Par contre évité les Chichas shit ou zeub. Déja ca vous cassera le gout, et en plus il y'a pas plus nocif.
Ensuite pour les Ecigarettes, elles sont souvent comparées à des Chichas j'ai remarquer à cause de la fumer que tu rejettes qui est vachement opaque, mais faut pas croire, c'est une grosse merde la Ecigarette, encore pire que des clopes normale quoi. Donc bon le mieux reste encore des bonne Philip Morris, ou encore mieux, pas fumer :trollface:
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
je vais faire en simple pour les plus petits qui regardent:
Fumer = mal
Clope = toxics car goudron et produits chimiques
Chicha = mal car charbon de monoxyde de carbone donc du C.
Vous avez du tabac dans les deux.
Donc vous pouvez tomber malade mais ça c'est votre choix, si vous tombez malade c'est à la 50ène ou 60ène.
Si comme tu dis tu serais majeur, tu aurais un minimum de maturité donc ne pas répondre stupidement et de plus tu fais une faute d'orthographe tous les deux mots ce qui te rends pas crédule bref c'est pas le sujet.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
je vais faire en simple pour les plus petits qui regardent:
Fumer = mal
Clope = toxics car goudron et produits chimiques
Chicha = mal car charbon de monoxyde de carbone donc du C.
Vous avez du tabac dans les deux.
Donc vous pouvez tomber malade mais ça c'est votre choix, si vous tombez malade c'est à la 50ène ou 60ène.
Si comme tu dis tu serais majeur, tu aurais un minimum de maturité donc ne pas répondre stupidement et de plus tu fais une faute d'orthographe tous les deux mots ce qui te rends pas crédule bref c'est pas le sujet.
je n'ai pas a me justifié devans des gamins mon écriture n'est pas parfaite et alor ??
je vous laisse dans votre délire kikou a vouloir tjr avoir le dernier mot et a vouloir tjr cherché la mer.de ! allez sur ce bonne soiré !
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
je n'ai pas a me justifié devans des gamins mon écriture n'est pas parfaite et alor ??
je vous laisse dans votre délire kikou a vouloir tjr avoir le dernier mot et a vouloir tjr cherché la mer.de ! allez sur ce bonne soiré !
Je vais pas te prendre au mot sinon je serais trop dur avec toi, si je suis ton résonnement on te connait pas donc on peut pas savoir ton âge c'est bien ça ?
Qu'est-ce que t'en sais que je suis pas plus vieux que toi ? Mec c'est bien si t'as 20 ans (10 ans en réalité) mais bon avec le déficient mentale que tu as, tu ne dois pas dépasser 3 ans d'âge mental et 13 ans.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Je vais pas te prendre au mot sinon je serais trop dur avec toi, si je suis ton résonnement on te connait pas donc on peut pas savoir ton âge c'est bien ça ?
Qu'est-ce que t'en sais que je suis pas plus vieux que toi ? Mec c'est bien si t'as 20 ans (10 ans en réalité) mais bon avec le déficient mentale que tu as, tu ne dois pas dépasser 3 ans d'âge mental et 13 ans.
si tu le dit je n'ai aucun compte a te rendre donc continue si tu veut a chercher le clash mais je ne rentrerais pas dans ton jeu ! allez bonne nuit !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Je te clash pas relis l'historique c'est bien toi qui agresse les gens donc arrête de faire la victime, voilà merci
Faut pas s'éloigner du sujet.
au debut oui mais la tu continue mais a la base c'est l'autre (qui d’ailleurs c'est fait supprimé sont com soit dit en passant) qui ma manqué de respect et non toi. mais tu tes mis a enchainé et continué mais a la base je n'ai rien contre toi je suis venu donné mon point de vue sur la chicha !
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
au debut oui mais la tu continue mais a la base c'est l'autre (qui d’ailleurs c'est fait supprimé sont com soit dit en passant) qui ma manqué de respect et non toi. mais tu tes mis a enchainé et continué mais a la base je n'ai rien contre toi je suis venu donné mon point de vue sur la chicha !
C'est bien de donner son avis mais ce n'est pas une raison d'agresser les autres même si ils ont tord bref oublions tout celà ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut