Résolu Chicha dangereux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Tout dans le titre :)
Je voulais savoir si cetai dangereux ?
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
J'en ai acheté une et je peux te dire que ça n'a rien avoir avec la clope et une preuve j'en commande des fois > .
Je sais, j'en vendais, mon père en vend encore mais ce que je veux te dire c'est que c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai hein, regarde pour les vraies clopes.
 
M

membre148634

Moi je te dis commence pas, parce que tu vas me dire : " ouai mais c'est bon c'est juste 2 fois par moi " un de mes potes à dis ça et puis maintenant c'est 4 fois par semaine.. C'est que de la gueule les gens qui disent ça, après ils peuvent plus s'en passer ..
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Je sais, j'en vendais, mon père en vend encore mais ce que je veux te dire c'est que c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai hein, regarde pour les vraies clopes.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas de la nicotine qu'il y'a à l’intérieur c'est un produit chimique qui le remplace mais tu n'as aucune adhérence personnellement je préfère rouler les miennes comme ça je sais qu'il y'a juste le tabac :p et je peux ajouter d'autres choses ;) bref pour pas être hors sujet la chicha c'est pas pire que la clope et ce n'est pas bon pour la santé à cause du monoxyde de carbone mais tu vas pas en mourir j'en faisais toutes les semaines et j'ai jamais rien eu mais juste pour te dire que la clope est pas moins et pas pire parce-que dans la clope tu as de la nicotine et des substances chimiques comme du goudron que tu trouves sur les routes. Voilà bref les gars fumaient pas si vous avez pas de raison ou c'est juste pour frimer c'est pas la peine sa apporte que la merde voilà bye bye.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Si seulement je pouvais retrouver le sujet sur jeuxvideo.com d'une personne malade car il fumait. Il faisait le récit de ça vie. Il disait qu'il croyait que ce genre de maladie ne lui arriverai jamais.
Il est mort maintenant :pleure:
Je vais essayer de retrouver son sujet.
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Si tu savais tout ce qui est dangereux dans la vie ...
Tu ferais plus rien appart t'assoir et attendre ..
Tout est dangereux , par exemple tu peux traverser la route et mourrir
quand ces ton heure ces ton heure
On a qu'une vie faut en profiter x)
Tu m'as bien fait rire mais je pense que si tu veux profiter de ta vie, essayes d'éviter tout ce qu'il est pas bon et de rester avec ta famille xD!
 

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1 598
Réactions
666
Points
12 283
Tu m'as bien fait rire mais je pense que si tu veux profiter de ta vie, essayes d'éviter tout ce qu'il est pas bon et de rester avec ta famille xD!
Perso je fume pas
Moi j'dit profiter chacun a sa facon , des gens aime fumer bah qu'il fume ..
Moi ces plutot les sport extreme , bah je le fais , même si y'a des risque d'accident !
Tu peux mourir n'importe quand , ces le destin ..
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Perso je fume pas
Moi j'dit profiter chacun a sa facon , des gens aime fumer bah qu'il fume ..
Moi ces plutot les sport extreme , bah je le fais , même si y'a des risque d'accident !
Tu peux mourir n'importe quand , ces le destin ..
Si tu prends des mesures de sécurité tu meurs pas n'importe quand
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Perso je fume pas
Moi j'dit profiter chacun a sa facon , des gens aime fumer bah qu'il fume ..
Moi ces plutot les sport extreme , bah je le fais , même si y'a des risque d'accident !
Tu peux mourir n'importe quand , ces le destin ..
Perso j'aime bien fumer mais quand on lit ton message on dirait que c'est une passion alors que tu dis j'aime bien faire du sport évite de rentrer les deux dans le même sac, le sport est une passion, la fumette c'est autre chose xD.
 

XCry86

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
105
Réactions
9
Points
206
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut