Résolu Chicha dangereux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Tout dans le titre :)
Je voulais savoir si cetai dangereux ?
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
C'est surtout à cause du charbon personnellement j'en fume depuis assez longtemps et j'ai rien du tout mais si t'en fais comme moi 3/4 fois par mois mais t’inquiètes pas tu vas pas mourir a 20 ans après tout ce qui parlent en haut ils n'ont jamais fumer mais bon ça reste pas bon pour la santé quand même comme tous tabacs bref si tu as jamais fumer commence pas pour faire juste le beau devant tes potes ça sert à rien, personnellement j'adore le starbuzz mint :p.
 
Dernière édition:

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Dans les cigarettes électroniques le problème c'est que si tu fumes pas bah sa sert à rien d'en prendre c'est juste pour les gros fumeurs après ta des conneries comme les cigarettes électroniques sans nicotine qui ont un goût dégueulasse si c'est pas écœurant parfois.
 

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 070
Réactions
297
Points
4 421
Dans les cigarettes électroniques le problème c'est que si tu fumes pas bah sa sert à rien d'en prendre c'est juste pour les gros fumeurs après ta des conneries comme les cigarettes électroniques sans nicotine qui ont un goût dégueulasse si c'est pas écœurant parfois.
Il y a toujours de la nicotine dedans.
 

XCry86

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
105
Réactions
9
Points
206
Franchement je donnes mon avis , si tu fumes la cigarrete autant fumer la chicha alors , déjà la cigarette c'est dégeulasse & tout ! Tandis que la chicha c'est bon , enfin tout dépand du tabac , mainant niveau santé c'est pas ce qui est de plus sain :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut