Résolu Cherche un bon ordinateur de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Bonjour à tous, je recherche un bon ordinateur pour tourner des jeux en élevée (MW3,BO2,Minecraft,ect...) et pour faire des petits montages sur des logiciel comme Photoshop, Cinema4D, Sony Vegas. Et aussi d'un moniteur (avec sortie hdmi). Mon budget maximum est de 650 euros.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Merci mais au début tu ma dit que les PC fixe sont plus puissante et moin cher .
Avec les pc portables tu auras tous se que tu as besoin un pc fixe ne coûte pas chère que si tu as besoin de la tour le matériel a coté coûte chère ! Comme pour l'écran avec HDMI qui revient a 104 € a lui tout seul ! Si je te propose un pc portable c'est pour avoir de la mobilité ( si tu bouge ) et pour ne pas a avoir a acheté tous le matériel a payé a coté. Un pc portable tu auras juste besoin d'acheter une souris et encore tu peux en avoir une chez toi. Et vu se que tu demandé ( Ecran / Os etc ... ) le prix de ton pc fixe était minable et pas performant. Voila si tu as d'autre question contacte moi :)
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Avec les pc portables tu auras tous se que tu as besoin un pc fixe ne coûte pas chère que si tu as besoin de la tour le matériel a coté coûte chère ! Comme pour l'écran avec HDMI qui revient a 104 € a lui tout seul ! Si je te propose un pc portable c'est pour avoir de la mobilité ( si tu bouge ) et pour ne pas a avoir a acheté tous le matériel a payé a coté. Un pc portable tu auras juste besoin d'acheter une souris et encore tu peux en avoir une chez toi. Et vu se que tu demandé ( Ecran / Os etc ... ) le prix de ton pc fixe était minable et pas performant. Voila si tu as d'autre question contacte moi :)
Donc pour le prix que j'ai (650euros) les plus puissant , qualité , moin cher je dois prendre un ordi portable ?
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Mort comment il démarre plus du tous ?
Ma tour ne démarre plus du tout et mon PC portable démarre mais arrive à la page ou on doit choisir soit de démarrer normalement, sans échec, sans échec réseau, ect.. Puis je t'est tout sa m'arrive sur la page Microsoft coorporation la barre tourne plusieurs dixaines de munites puis arrive sur un écran bleu avec des messages en anglais et quand je démarre en mode sans échec sa bloque au driver je sais plus quoi .
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Ma tour ne démarre plus du tout et mon PC portable démarre mais arrive à la page ou on doit choisir soit de démarrer normalement, sans échec, sans échec réseau, ect.. Puis je t'est tout sa m'arrive sur la page Microsoft coorporation la barre tourne plusieurs dixaines de munites puis arrive sur un écran bleu avec des messages en anglais et quand je démarre en mode sans échec sa bloque au driver je sais plus quoi .
As tu essayé de refaire ton windows sur ton pc portable ? Lorsque tu le démarre tu peux appuyé sur F2 ou autre ( tous dépend de la marque )
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Ma tour ne démarre plus du tout et mon PC portable démarre mais arrive à la page ou on doit choisir soit de démarrer normalement, sans échec, sans échec réseau, ect.. Puis je t'est tout sa m'arrive sur la page Microsoft coorporation la barre tourne plusieurs dixaines de munites puis arrive sur un écran bleu avec des messages en anglais et quand je démarre en mode sans échec sa bloque au driver je sais plus quoi .
Dit moi la marque de ton pc je chercherais la solution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut