Résolu Cherche un bon ordinateur de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Bonjour à tous, je recherche un bon ordinateur pour tourner des jeux en élevée (MW3,BO2,Minecraft,ect...) et pour faire des petits montages sur des logiciel comme Photoshop, Cinema4D, Sony Vegas. Et aussi d'un moniteur (avec sortie hdmi). Mon budget maximum est de 650 euros.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
pour ton prix ses très serrer surtout si tu chercher un PC déjà monté + windows 7 a ce prix ses durs , je tes fait cet config qui ne contient que les pièces a toi de le monter et de mettre Win 7 soit tu achète une clés sur G2A de Win8 a pas cher soit tu le crack :
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
650 tu pourra rien faire monte toi un PC conseil. Les marque ne proposent pas les dernier composant et la marque ne veux rien dire ;)
Je sais mais je peux pas j'ai 15 ans, et dire a mon père "Papa, je vais me monter un ordi tout seul ect.. Je vais acheter le processeur ect... En sachant que c'est dure de convaincre qq´un qui connaît rien en PC.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je sais mais je peux pas j'ai 15 ans, et dire a mon père "Papa, je vais me monter un ordi tout seul ect.. Je vais acheter le processeur ect... En sachant que c'est dure de convaincre qq´un qui connaît rien en PC.
sur Youtube il y a des tutos très très bien expliquer et détailler pour monter ton pc
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je sais mais je peux pas j'ai 15 ans, et dire a mon père "Papa, je vais me monter un ordi tout seul ect.. Je vais acheter le processeur ect... En sachant que c'est dure de convaincre qq´un qui connaît rien en PC.
Essaye de lui expliquer que la plupart des jeune de ton age monte leur pc que c'est simple et puis que c'est beaucoup plus avantageux et surtout plus rentable par rapport au prix ;)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut , cette ordi m'a l'air pas mal :

Tu pourras faire tournée facilement black ops 2 en élevé a 60 Fps ;)
8 go de Ram c'est largement suffisant pour utilisée Photoshop et Cinéma 4D ( j'ai 4 go et j'ai très peu de lag )

Par contre il n'a aucun OS je pense que tu pourras toi même l'installer :)
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Salut , cette ordi m'a l'air pas mal :

Tu pourras faire tournée facilement black ops 2 en élevé a 60 Fps ;)
8 go de Ram c'est largement suffisant pour utilisée Photoshop et Cinéma 4D ( j'ai 4 go et j'ai très peu de lag )

Par contre il n'a aucun OS je pense que tu pourras toi même l'installer :)
Sa fait cher dit donc plus cher que les PC portable puisque il me faut acheter un moniteur aussi et un clavier près de 850 euros, alors que je vient dit mon budget max c'est 650 pour la tour et le moniteur. Mais merci d'avoir rechercher, moi je recherche un bonne unité centrale pour pouvoir jouer a des petits jeux je veux pas tourner en ultra mais à 30 fps qui est suffisant.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Sa fait cher dit donc plus cher que les PC portable puisque il me faut acheter un moniteur aussi et un clavier près de 850 euros, alors que je vient dit mon budget max c'est 650 pour la tour et le moniteur. Mais merci d'avoir rechercher, moi je recherche un bonne unité centrale pour pouvoir jouer a des petits jeux je veux pas tourner en ultra mais à 30 fps qui est suffisant.

Je te conseille d'attendre d'avoir un plus gros budget , sa ne sert a rie d'acheter un pc bas de gamme ... 850 euros c'est largement raisonnable ;)
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Je te conseille d'attendre d'avoir un plus gros budget , sa ne sert a rie d'acheter un pc bas de gamme ... 850 euros c'est largement raisonnable ;)
Je sais très bien mais je peut pas c'est pas moi qui gagne le fric et je peut pas demander plus. et en plus dans 2 semaine c'est la rentrée et j'ai besoin d'un ordinateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut