Résolu Cherche un bon ordinateur de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Bonjour à tous, je recherche un bon ordinateur pour tourner des jeux en élevée (MW3,BO2,Minecraft,ect...) et pour faire des petits montages sur des logiciel comme Photoshop, Cinema4D, Sony Vegas. Et aussi d'un moniteur (avec sortie hdmi). Mon budget maximum est de 650 euros.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjour à tous, je recherche un bon ordinateur pour tourner des jeux en élevée (MW3,BO2,Minecraft,ect...) et pour faire des petits montages sur des logiciel comme Photoshop, Cinema4D, Sony Vegas. Et aussi d'un moniteur (avec sortie hdmi). Mon budget maximum est de 650 euros.
J'ai 16 ans et j'ai monté 2 pc a moi tous seul l'âge ne veux rien dire plein de tuto sont disponible sur internet et pour le windows tu peux le cr@ck c'est simple pourn e pas comprendre il faut idiot quand même.
C'est simple
Avec / Sans os
Avec / sans ecran
Avec / sans clavier souris etc
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
J'ai 16 ans et j'ai monté 2 pc a moi tous seul l'âge ne veux rien dire plein de tuto sont disponible sur internet et pour le windows tu peux le cr@ck c'est simple pourn e pas comprendre il faut idiot quand même.
C'est simple
Avec / Sans os
Avec / sans ecran
Avec / sans clavier souris etc
Avec os, avec écran,avec clavier pour un budget max 650( je peut avoir quoi à ce prix la je veut pas un truc extraordinaire. Mais un ordi qui vaux les 650.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Avec os, avec écran,avec clavier pour un budget max 650( je peut avoir quoi à ce prix la je veut pas un truc extraordinaire. Mais un ordi qui vaux les 650.
Impossible rien que l'écran et l'os te retire 230 € mini donc un pc a 400e sa n'existe pas ( pour ce que tu demande ) ( Cod bo2 etc ) en élevé.
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Impossible rien que l'écran et l'os te retire 230 € mini donc un pc a 400e sa n'existe pas ( pour ce que tu demande ) ( Cod bo2 etc ) en élevé.
Ba,laisse tomber je vais jouer avec ma PS3 mais sur l'ordi je vais jouer a des jeux comme minecraft,metin2,Dofus,LoL convenablement ( en élevée ou normale)tu peut m'en config une ou trouver sur des site comme la fnac,ect... Stp car je m'y connaît pas.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Regarde celui la aussi il est a seulement 300 euros c'est le même mais il y a pas D'os tu peux en craker un facilement et l'installé ;)


Fréquence 3,10 GHz
4 Go de ram
1 To

Par contre la carte graphique n'est pas faite pour une utilisation Gaming
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Voila le os si tu prend la config tu peux mettre win 8 ou laisser win 7 c'est comme tu veux.
Je croi que il y a un problème avec le lien car je ne vois pas de processeur carte graph et le total est de 240 euro édit c'est bon sa remarche mais pour l'écran je veut une sorti hdmi stp pas grave si sa dépasse juste un peu le prix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut