Résolu Cherche un bon ordinateur de bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Bonjour à tous, je recherche un bon ordinateur pour tourner des jeux en élevée (MW3,BO2,Minecraft,ect...) et pour faire des petits montages sur des logiciel comme Photoshop, Cinema4D, Sony Vegas. Et aussi d'un moniteur (avec sortie hdmi). Mon budget maximum est de 650 euros.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
si j'essaye d'augmenter le prix de la tour 500-550 euros je peut trouver un bon ordi ?
J'ai pas compris je dois rajouter 650 € ?
Pour le premier message que je viens de cité ton budget max était de 650 €. Je t'ai dit par rapport au écran etc 400 € pour un pc fixe pas trop top et tu mas dit que tu essayerais d'augmenter ton budget juste pour la tour ( ou passe de 400 € à 550 € d'après se que tu ma dit )
 

eZiO91

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
312
Réactions
26
Points
3 748
Pour le premier message que je viens de cité ton budget max était de 650 €. Je t'ai dit par rapport au écran etc 400 € pour un pc fixe pas trop top et tu mas dit que tu essayerais d'augmenter ton budget juste pour la tour ( ou passe de 400 € à 550 € d'après se que tu ma dit )
J'augmente le budget de a tour à 550 max et après l'écran je le trouverai en ocaz dans le bon coin
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Ok par la suite quand j'aurai assez de fric je changerai le processeur par un i5
Oui plus performant si tu as besoin de conseil encore n'hésite pas a me mp je verrais si je peux faire quelque chose ou pas.
Sur ce bonne fin aprem à toi :)

Ps : Si ton topic est résolue n'hésite pas a le signalé.
Ps n°2 : :trollface: : Si tu regarde ici Tu peux remarqué que j'y joue aussi si tu veux m'ajouté n'hésite si tu veux faire comme moi alors voici un lien http://reality-gaming.fr/threads/ar...ones-pour-la-gaming-card.337576/#post-3900131 Qui t'aideras !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut