CHERCHE JOUEURS DE TRES HAUT NIVEAU POUR REJOINDRE MON CLAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuZiiOn Vz{YTB}

http://www.youtube.com/superstardu86 Abonnez-vous
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
155
Réactions
25
Points
193
king je suis daccord mais le ratio ne fait pas le joueur autant booster et avoir le ratio que tu demande....


Mais bon fait comme tu veut et bon recrutement...
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Merde ! J'ai acheté un compte mais le mec avant moi avait deja boosté dessu et la je je suis à 2.73 et en générale j'ai 2.50 je suis deg
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
king je suis daccord mais le ratio ne fait pas le joueur autant booster et avoir le ratio que tu demande....


Mais bon fait comme tu veut et bon recrutement...
il y'a des bon joueurs Avec un ratio inférieur à 2 je suis d'accord aussi! Moi tu voit j'ai mi beaucoup de temps à faire évoluer mon clan ! Aujourd'hui on es 55 Avec tous des ratio supérieur à 2 pratiquement à part quelque exceptions Cruise sont des pots à moi! J'ai même un 5.92 de ratio dans mon clan et je peu t'assuré que c pas un booster mais par contre c un gros campeur ( il doit faire partis des meilleurs mondialement pour sa ^^ ) j'ai quelque joueurs avec plus de 3 de ratio aussi ! Et je peu t'assuré que tous cale leur niveaux ! Je passe énormément de temps à cherché des joueurs qui ce démarque des autres et qui on vraiment une très grosse expérience pour ce genre de jeux! Sinon on plutôt des rusheurs
 
S

Synox_Raven

Moi est un pote voulons rentré dedant, j'ai 2.56 de ratio et lui 3.83, mon id featuriing et lui iGotta-_
Invite nous stp
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
j'ai refusé un nombre interminable de candidature tu peu me croire sinon on serai 100 depuis longtemps mais bon je veux faire le meilleurs clan possible ^^ ! Enfin voilà . En tout ka merci ! Bon jeux à toi ;)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Moi est un pote voulons rentré dedant, j'ai 2.56 de ratio et lui 3.83, mon id featuriing et lui iGotta-_
Invite nous stp
Ok posé votre candidature avec un message de description ( ACK_ELITE ) ! Vous serez sûrement accepté ;) ! Les autres membres me fieront ce qu'il pense de votre niveaux de jeux et je verifiré en détail si vous boosté ou non ! Sinon bienvenue ;)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Oui bien sa peut pas plaire à tout le monde ^^ ! Il sera certainement changé pour B.O 2 mais bon pour le moment si tu veux venir tu devra faire avec ;) ! Et c juste le non de clan pas la devise qu'il y'a sur le titre :) !
 
S

Synox_Raven

Oui bien sa peut pas plaire à tout le monde ^^ ! Il sera certainement changé pour B.O 2 mais bon pour le moment si tu veux venir tu devra faire avec ;) ! Et c juste le non de clan pas la devise qu'il y'a sur le titre :) !
Vous avais tout débloquer comme enblème ? Et vous jouez quel mode ?
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
On a débloqué les emblèmes jusqu'au LVL 40 ! Il y'a un peu de tout sa depent des joueurs ^^ démolition, RD, E.C mais surtout du MME ! Si tu cherche juste à avoir toute les emblèmes t pas au bon endroit ;) sinon bien tu peu postulé !
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Tu m'a l'air d'être un bon joueur mise à part sa.. C dommage mais bon tu es trop difficile ;) ! Bon jeux à toi en tout ka
 

Hugo-78MANTES

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
55
Réactions
2
Points
43
slt kingclems c'etait pour savoir j'aimerai vnir ds la team est ce que elle est sur elite ??
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Bien sur :) postule c ACK_ELITE ! Si tu rentre dans les critères tu serra accepté ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut