CHERCHE JOUEURS DE TRES HAUT NIVEAU POUR REJOINDRE MON CLAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhhCousCous

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
78
Mon gars mon profil youtube est byCousCousHD , j'aimerais qu'on se parle un peu etc et c'est le seul moyen vu que t'a pas skype et t'es pas souvent sur mw3 :/
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Oui bien c ce que je pense aussi justement ;) mdr ! Sa ce voit à sa façon de parlé et puis dire que c une fille pour rentré dans un clan c petit surtout que je vais lui demandé de venir sur msn parlé lol! Donc sa va ce defilé :)) ptdr. Et puis le ratio reste toujours trop faible pour moi ^^
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
je peut te piquer des mecs non recruter qui sont premium si sa te derange pas bien sur ? :question:
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Oui va y façon y'a personne qui valait le coup pour l'instant lol . À part des booster qui on cru me la faire à l'enver ^^ ! Si enfin yen à eu 1 quand même :)
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
Oui va y façon y'a personne qui valait le coup pour l'instant lol . À part des booster qui on cru me la faire à l'enver ^^ ! Si enfin yen à eu 1 quand même :)
Ah sa daill mais je suis sur que tu en trouveras ;) il suffit de la patience :AnGe:
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
À oui tkt pas pour sa ^^ lol je refuse au moin une dizaine de candidature par jours ^^ mais c parce qu'il en Bâle pas le coup et trop de ricain en plus ! Difficile à trouvé des joueurs de haut niveaux et de plus de 18ans ! Ici d'ailleurs il yen as pas tellement j'ai l'impressions ! Mais je suis très patient de toute façon ;)
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
À oui tkt pas pour sa ^^ lol je refuse au moin une dizaine de candidature par jours ^^ mais c parce qu'il en Bâle pas le coup et trop de ricain en plus ! Difficile à trouvé des joueurs de haut niveaux et de plus de 18ans ! Ici d'ailleurs il yen as pas tellement j'ai l'impressions ! Mais je suis très patient de toute façon ;)
T la ou pas ?:question: ;)
 

OhhCousCous

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
78
Clem j'ai 2.87 de ratio et 3.98 en hebdomadaire , j'ai un ratio de victoires de 14 pour une série de 240 EN COURS ! Je suis souvent co , je suis objectif player SI BESOIN mais souvent je suis plus dans le spawn adversaire ^^
PS : J'ai 97 MOAB , j'espere faire la centième avec vous :D
 

OhhCousCous

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
78
À oui tkt pas pour sa ^^ lol je refuse au moin une dizaine de candidature par jours ^^ mais c parce qu'il en Bâle pas le coup et trop de ricain en plus ! Difficile à trouvé des joueurs de haut niveaux et de plus de 18ans ! Ici d'ailleurs il yen as pas tellement j'ai l'impressions ! Mais je suis très patient de toute façon ;)
Mon gars répond moi des que tu peux , si je me fai srefuser une candidature parce que je booste ALORS QUE C'EST FAUX sa se fait pas sérieux :/
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
slt je suis pas premium j'ai 3.17 de ratio sa va ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut