CHERCHE JOUEURS DE TRES HAUT NIVEAU POUR REJOINDRE MON CLAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscription
27 Août 2012
Messages
1 427
Réactions
398
Points
4 296
0.60 de ratio.:rage: tu me prends? lol
 

OhhCousCous

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
78
Ton SPM es en baisse :(
Mais y'a un truc que je comprend pas ! En un partie de démo d'environ 12min je fais plus de 50 kill pour moins de 6 morts EN MOYENNE environ et mon SPM baisse ... Je fais des carnages genre j'enchaine 5 parties avec plus de 80 kill pour moins de 15 morts et il augmente meme pas :/
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Mais y'a un truc que je comprend pas ! En un partie de démo d'environ 12min je fais plus de 50 kill pour moins de 6 morts EN MOYENNE environ et mon SPM baisse ... Je fais des carnages genre j'enchaine 5 parties avec plus de 80 kill pour moins de 15 morts et il augmente meme pas :/
Faut du MME et rushe comme un dingue tu verra qu'il augmentera ;) ! En gris ton SPM pour le moment me dit que tu fait du 2kill par minute en vrai 2et demi XD ! Bon on va dire 5kill en 2minute ,)
 

OhhCousCous

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
56
Réactions
27
Points
78
Faut du MME et rushe comme un dingue tu verra qu'il augmentera ;) ! En gris ton SPM pour le moment me dit que tu fait du 2kill par minute en vrai 2et demi XD ! Bon on va dire 5kill en 2minute ,)
Mais mon gars quand je joue avec des potes , on veut faire des carnages , le maximum de moab etc et en MME c'est impossible de faire plus d'une moab par exemple :/ Et puis j'en ai parlé de ta team à quelques potes et il serait peut etre interressé ;)
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Mais mon gars quand je joue avec des potes , on veut faire des carnages , le maximum de moab etc et en MME c'est impossible de faire plus d'une moab par exemple :/ Et puis j'en ai parlé de ta team à quelques potes et il serait peut etre interressé ;)
dit leur de m'ajouté sur psn alors ;)
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
aAventa je suis un joueur compétitif depuis maintenant 3ans je joue plus principalement en Decerto et en r&d sur codtournament j'ai 600 match de team en Fr et GB a mon actifs maitenant je me suis poser sur codtounamant ( qui est un super site ) je joue AR en support player je joue sur mw3 et black ops et bien sur prochainement bo ll je suis prestige 15 sur bo 3.01 de ratio sans boost bien sur et 21% de précision et sur mw3 prestige 20 pour 1.56 cause du big xp :noel: 30 suicide pour passer lvl 80 donc sa a bien baisser mais que j’augmente peu a peu ratio hebdo : 3.20 / ratio MME 2.64 mais bon vous me testerai par vous même mon casque est H.S siberia v2 qui faites c'est 2ans :ok:


Moi je vais dormir ajoute moi sur le psn a demain :ok:
 

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Oki je t'ajoute demain ;) ! On pourra bien parlé comme sa ! Ta quel age ? Bonne nuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut