[CFW] Installer Luma3ds sur 3DS en 9.2 + Coldboot

Jeeazy

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
salut ! j'essaie d'installer menuhax mais ca me met une erreur malgré avoir recommencer une dizaine de fois... y'a t'il une solution a mon probleme ? merci ::):
IMG_1831.JPG
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
salut ! j'essaie d'installer menuhax mais ca me met une erreur malgré avoir recommencer une dizaine de fois... y'a t'il une solution a mon probleme ? merci ::): Voir la pièce jointe 106370
tu oublier une étape :)

Allez dans paramètres du menu home puis faites changer thème , faites B et direction le Studio son aller dans /Carte SD et lancer <3 nedwill 2016
vous allez boot sur le coldboot choisit HomeBrewMenu .

Arriver dans le HomeBrewLauncher lancer menuhax_manager v3.2 faites install puis A une fois l'installation finit faites A et allez dans configure menuhax , faites A puis Type 2 . Appuiyer sur BAS + taper une fois l'écran du bas . Faites 2 fois B puis START .
 

Jeeazy

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
tu oublier une étape :)

Allez dans paramètres du menu home puis faites changer thème , faites B et direction le Studio son aller dans /Carte SD et lancer <3 nedwill 2016
vous allez boot sur le coldboot choisit HomeBrewMenu .

Arriver dans le HomeBrewLauncher lancer menuhax_manager v3.2 faites install puis A une fois l'installation finit faites A et allez dans configure menuhax , faites A puis Type 2 . Appuiyer sur BAS + taper une fois l'écran du bas . Faites 2 fois B puis START .

cette étape est corrige et je te remercie ::): par contre il y'a un moment que j'ai pas compris pourquoi le demarrage avec la touche down ne marche pas au demarrage de la console pourtant il a été enregistré par menuhax... je suis obliger de passer par le coldboot pour lancer decrypt9 ou il faut obligatoirement homebrewmenu ? (je sait pas si j'ai bien expliqué ce que je voulait dire) :nerveux2:
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
cette étape est corrige et je te remercie ::): par contre il y'a un moment que j'ai pas compris pourquoi le demarrage avec la touche down ne marche pas au demarrage de la console pourtant il a été enregistré par menuhax... je suis obliger de passer par le coldboot pour lancer decrypt9 ou il faut obligatoirement homebrewmenu ? (je sait pas si j'ai bien expliqué ce que je voulait dire) :nerveux2:
reste bien appuier sur down quand tu allume ta console :) appuie deja avant de l'allumer :)
 

Jeeazy

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
3 544
QUOTE="天使は失敗します, post: 7091032, member: 467716"]reste bien appuier sur down quand tu allume ta console :) appuie deja avant de l'allumer :)[/QUOTE]
c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas...:( a moins que ça soit moi qui m'y prend mal...:nerveux2:IMG_1835.JPG je commence par aller la ensuite ici IMG_1836.JPG ça me ramene au menu en questionIMG_1838.JPG ensuite je vais sur menuhax IMG_1839.JPG apres installation IMG_1844.JPG ensuite je vais configurer la config IMG_1848.JPG et quand je vais pour quitter eteindre et rallumer ca ne marche pas... j'espère que tu pourra m'éclairer la dessus car sans il faut aller sur homebrewmenu pour lancer decrypt9 or que ce n'est plus le homebrewmenu du debut... :-(
 

Fichiers joints

  • IMG_1837.JPG
    IMG_1837.JPG
    274.5 KB · Affichages: 3
  • IMG_1840.JPG
    IMG_1840.JPG
    356.9 KB · Affichages: 3
  • IMG_1841.JPG
    IMG_1841.JPG
    293.9 KB · Affichages: 3
  • IMG_1845.JPG
    IMG_1845.JPG
    394.9 KB · Affichages: 3
  • IMG_1846.JPG
    IMG_1846.JPG
    377.3 KB · Affichages: 3
  • IMG_1847.JPG
    IMG_1847.JPG
    385.1 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

evilclad

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
3
Points
3 556
Merci, fonctionne parfaitement.

Par contre comment faire pour demarré directement sous Luma ? Car je dois resté appuiyer sur select au demarrage, j'aurai preféré que sa demarre automatiquement dessus.

Merci
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Merci, fonctionne parfaitement.

Par contre comment faire pour demarré directement sous Luma ? Car je dois resté appuiyer sur select au demarrage, j'aurai preféré que sa demarre automatiquement dessus.

Merci
Faut que tu changes le temps dans le temps dans boot.cfg ey que tu met à -1 au lieu de 10 ;)
 

evilclad

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
3
Points
3 556
Faut que tu changes le temps dans le temps dans boot.cfg ey que tu met à -1 au lieu de 10 ;)

Merci, mais tu fais ça comment ? Je suis un noob dans le domaine. Par ailleurs quel logiciel dans tous ça faut t'il souvent mettre a jour ? Luma3DS je suppose, des mise a jour du homebro launcher sont aussi nécessaire ? Merci de ton tuto qui est bien fais.
 

evilclad

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
3
Points
3 556
J'ai besoin d'aide. Depuis que j'ai mis Lumas 3DS à jour j'ai plus accès à mon cfw. Néanmoins j'ai toujours accès à la page rouge du hombrew launcher. Que faire ? J'ai suivie cette vidéo.
 

evilclad

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
3
Points
3 556
Bon j'ai un écran noir quand je vais sur luma maintenant depuis que j'ai voulu re configuré menu hax via ce tutorial. J'ai plus rien qui marche.
 

evilclad

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
3
Points
3 556
Bon finalement j'ai réussi à avoir ça. Mais certaines option ne sont pas identique à ce qui est note en tête du topic. .
 

arcade2

Membre
Inscription
5 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Salut à tous
J'ai un grand problème . J'ai suivi la procédure et enfin dans les paramètre système j'ai vu Ému derrière la version d ma console. Mais après avoir éteint la console , je la rallume et j'ai un écran de bas jaune . Je rallume mais c'est toujours l'écran de bas jaune . Aidez moi svp merci
 

Deejo

Membre
Inscription
13 Mai 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut Le Noob ;)

Merci de m'avoir guidé vers le bon tuto pour downgrade ma 3DS :)

Je suis maintenant en 9.2 et Luma3DS est installé comme expliqué dans ton tuto.
J'ai téléchargé et installé un jeu récent en cia (via FBI), mais il ne se lance pas.
Je suppose que je dois installé un CFW 11.X au minimum. Quel tuto je dois suivre maintenant ?

Merci d'avance pour ton aide !

Deejo

Edit : Problème résolu. Je n'avais pas compris que je pouvais faire une mise à jour de l'emuNAND sans mettre à jour la sysNAND. Mes jeux se lancent maintenant sans problème.
 
Dernière édition:

Swailla

Membre
Inscription
15 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
J'ai fait le débile :/ j'ai installé tout correctement je fais la maj pour passer de EMU 9.2 à Ver. 11.4

au revoir ma console dézonnée
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
J'ai fait le débile :/ j'ai installé tout correctement je fais la maj pour passer de EMU 9.2 à Ver. 11.4

au revoir ma console dézonnée
Si tu as fait la MAJ quand tu étais sur emu tu as toujours ton hack normalement :)
 

Swailla

Membre
Inscription
15 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Tiens mon screen pour te montrer que j'ai pas la version : EMU.11.4



Le pire c'est que ma SD se nomme encore Emunand c'est ça que je comprends pas
 

evilclad

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
47
Réactions
3
Points
3 556
Bonjoir, une nouvelle version de Luma à vue le jour 7.1. je n'arrive pas à la mettre à jour car sa serai incompatible avec
 

felipe93100

Membre
Inscription
4 Juin 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
26
j'ai réussi a régler mon soucis mais la je bloque tout ce passe bien jusqu’à cette étape la

faites le combo : Gauche + Droit + Bas + Haut +A choisiser votre FBI sellon votre 3DS faites start et appuyer sur Luma3DS , l'informations santé et sécurité seras devenue FBI .

donc je fais le combo je choisi mon fbi puis je fais start et la ma console redémarre je ne sais pas comment lancer luma3ds et l'information santé et sécurité n'est pas devenue FBI

quelqu’un peut il m’éclairer

merci
 
Dernière édition:
Haut