[CFW] Installer Luma3ds sur 3DS en 9.2 + Coldboot

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
ok je vois tout à demain,je te remercie de ton investissement pour m'aider à résoudre mes petits problèmes.
Et une fois convertis en .cia je les place où les jeux?
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
oui c'est ce que je viens de voir as tu une liste de jeux pour une fille de 5 ans,genre mario party,rayman,divers mario etc? en Mp bien sûr.
 

fk56600

Membre
Inscription
22 Août 2011
Messages
26
Réactions
3
Points
3 566
Salut le lien pour le pack luma3ds ne marche pas ( ca charge en boucle ) si quelqu'un pouvait me le passer ca serait sympa ^^
Merci beaucoup pour le tuto :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut le lien pour le pack luma3ds ne marche pas ( ca charge en boucle ) si quelqu'un pouvait me le passer ca serait sympa ^^
Merci beaucoup pour le tuto :)
Mon compte mega c'est fait suppr j'en recréer un et je remais un lien fonctionnel ;)
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784



VI - Paramétrer MenuHax

Allez dans paramètres du menu home puis faites changer thème , faites B et direction le Studio son aller dans /Carte SD et lancer <3 nedwill 2016
vous allez boot sur le coldboot choisit HomeBrewMenu .

Arriver dans le HomeBrewLauncher lancer menuhax_manager v3.2 faites install puis A une fois l'installation finit faites A et allez dans configure menuhax , faites A puis Type 2 . Appuiyer sur BAS + taper une fois l'écran du bas . Faites 2 fois B puis START .

Vous allez arriver dans le coldboot et faites Eteindre .

Allumez a console vous allez arriver dans le coldboot rester appuiyer sur select et appuiyer sur Luma3DS.
Vous allez arriver dans la config de Luma3DS , il vous faut ccher les options :

Enable region/language emu. and ext. .code
Show Nand or user string in System Settings
Enable loading external FIRMs and modules
Patch SVC/service/archives/ARM9 access

puis faites start .



Salut dans cette étape je ne peux pas faire les 2 fois B puis start.... je n'ai que START et quand je redemarre je n'est pas le COLBOOT je suis sur le menu de la Old 3DS
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut dans cette étape je ne peux pas faire les 2 fois B puis start.... je n'ai que START et quand je redemarre je n'est pas le COLBOOT je suis sur le menu de la Old 3DS
Ok donc quand tu vas allumer ta 3ds reste appuier sur fleche de bas tu vas normalement arriver dans le coldboot
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
question c'est normal que pour avoir Luma je suis obligé de rester appuyer sur la touche bas ?? car si je le fais pas je suis en mode normal
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
question c'est normal que pour avoir Luma je suis obligé de rester appuyer sur la touche bas ?? car si je le fais pas je suis en mode normal
T'as bien parametrer menuhax


VI - Paramétrer MenuHax

Allez dans paramètres du menu home puis faites changer thème , faites B et direction le Studio son aller dans /Carte SD et lancer <3>nedwill 2016
vous allez boot sur le coldboot choisit HomeBrewMenu .

Arriver dans le HomeBrewLauncher lancer menuhax_manager v3.2 faites install puis A une fois l'installation finit faites A et allez dans configure menuhax , faites A puis Type 2 . Appuiyer sur BAS + taper une fois l'écran du bas . Faites 2 fois Bpuis START .

Vous allez arriver dans le coldboot et faites Eteindre .

Tu as du faire type 1 au lieu de 2 :)
 
Haut