Call of Duty Ghosts VS Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
ayant testé les deux, je prefere de loin BF4, mais je doit avoué que Ghost ma plût
 
M

Membre290977

arreter de comparer ces deux jeux , il sont diferent ! les COD sont des jeux nerveux pour les gens qui aime l'action les maps sont mois grande , BF4 est un jeux pour les gens qui préfère le graphisme a l'action dans BF4 il ya des vehicule et les maps sont geantes : CE SONT DEUX FPS DIFERENT , CHAQUE NOUVEAU COD ET NOUVEAU BF C'EST PAREIL STOP !!
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Je préfère Ghosts, Beaucoup de nouveauté en Multijoueur, Un mode Extinction, Un solo qui déchire a mort et qui est completement différent des autres il démonte!
Les 2 Jeux sont au coude a coude. Mais BF4 il font des bons graphismes certe mais sur Call of ils font pas un jeu pour les graphismes, du moment qu'on peut jouer, s'amuser, rager, geeker etc... Bah c'est l'univers Call of :D
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Ghosts car je trouve que les maps de BF sont trop grandes.
Déjà faire du 5-0 sur BF c'est un exploit :trollface:
Sinon niveau graphisme Battlefield 4 est quand même mieux que CoD.

Sa c'est l'argmument type de joueur cod, c'est des conneries je fait 25 kills par partie grande maps ou pas sa change rien.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
arreter de comparer ces deux jeux , il sont diferent ! les COD sont des jeux nerveux pour les gens qui aime l'action les maps sont mois grande , BF4 est un jeux pour les gens qui préfère le graphisme a l'action dans BF4 il ya des vehicule et les maps sont geantes : CE SONT DEUX FPS DIFERENT , CHAQUE NOUVEAU COD ET NOUVEAU BF C'EST PAREIL STOP !!

Justement il y a plus d'action dans bf donc c'est un peu faux ce que tu dit! Rien que cette vidéo prouve le contraitre

Bref, mon avis, je préfère Battelfield 4, pour sa communauté, son gameplay, le nombres d'armes dispo, les graphismes, le niveau d'action et surtout car j'en ai marre que Activision ou Treyarch nous sorte toujours la même chose chaque année!
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Call of duty grosse merde depuis le 3eme opus .. battlefield a part courire sur de grande map se faire peter par des tank et detruire des batiments je voie pas l'interet :D , du coup Vive SKYRIM :D Bisoux xD
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Ghost PC = très joli, comme bf4 donc point de vue gameplay, je n'ai pu tester que bf4, qui est super.
Ghost sur pc tres joli ? ! jespert que tes pas serieux ! meme sur console il et plus beau ! les options c'est pas sa ont peut meme pas changé sont FOV tes obliger de le change avec un truc a la con .. je crois qu'il l'ont plus baclé que autre chose sur pc /:
 

Rapt0r

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
BF4 : Ne savent plus quoi inventé
Ghost : Il ont certes copié sur MW3 pour les armes etc mais il ont fait beaucoup de modification comparé au autres Call of il l'ont dit eux même a la PGW :)
Donc je dirait : Ghost
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Ghost sur pc tres joli ? ! jespert que tes pas serieux ! meme sur console il et plus beau ! les options c'est pas sa ont peut meme pas changé sont FOV tes obliger de le change avec un truc a la *** .. je crois qu'il l'ont plus baclé que autre chose sur pc /:
Si tu as un bon PC, tout les jeux sont plus beau sur pc que sur console ;), incontestable
 

qqaqqaaa

Premium
Inscription
7 Octobre 2013
Messages
1 985
Réactions
573
Points
8 243
RGCoins
0
PROOOOOO COD!
lol jprefere ghost car c'est beaucoup moins tactique qu'un Bf les COD tu rentre plus dans le tas grace au map plus petite
C'est que mon avis.
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
J'ai aucun des deux :trollface:
Mais honnetement je préfere BF4 niveau graphisme etc (Je suis sur cod depuis toujour et je trouve que plua on va vers les nouveaux plus il sont nul c'est un avis)
 

Shadow.Love93

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
213
Réactions
35
Points
3 693
RGCoins
0
Moi j'ai plus que tout COD depuis mes début sur la PS3 mais depuis Mw3 il y a eu un froid entre lui et moi qui fait que je suis complétement attirer par BF

Un vrais jeux qui n'est pas Bâcler avec un Moteur Graphique différent a chaque sortie des Mise a Jours a l’entente de leur communauté

Le Team Play énorme même si sur BF4 il est moi que sur BF3 mais c'est surement du a la vague de petit nouveaux qui début dans un BF

J’espère que c'est nouveaux la vont bien prendre le jeux en mains et éviter de Transformer la Belle communauté de BF

Voila après je parle mais Ghost est le Premier CoD que je n’achète pas le jour de sa sortie je parle de Ghost seulement en ayant vus pas mal de vidéo et autre

Le faite de tomber en deux balles me fait assez peur et les problème de connexion sont toujours pressente mais vite viendrons les serveur Dédié ;)

Il y a aussi le problème des Grande maps sur Ghost qui m’attire pas tellement fait 1kill tout les 2min c'est pas trop mon style après je dit pas que sur BF je fait plus de kill a la minute mais que pour un jeux dit Arcade les maps sont vraiment trop grande

Voila j'ai tout développer
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
0
Ghost :ok:
 

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
RGCoins
0
BF4 enterre vivant Ghost !
Ghost on copier beaucoups de choses de BF, genre les escouade,les coups de cuts, les destructions de bâtiments et on ma même dit que l'on peut avoir des parachutes sur Ghost (je ne suis pas certain c'est juste ce que l'on ma dis), dans le prochain COD il y aura des véhicules si ils continuent a copier.
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
Si tu as un bon PC, tout les jeux sont plus beau sur pc que sur console ;), incontestable
Oui , enfin quand tu peux pas modifier ton FOV , le son et d'autre truc meme minime .. et puis j'ai tester le jeu chez un ami qui a un tres bon pc il fait tourné le jeu au max sans lagg et autre mes persso je le trouve pas super se jeu apres c'est juste mon avis :D
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
RGCoins
0
PROOOOOO COD!
lol jprefere ghost car c'est beaucoup moins tactique qu'un Bf les COD tu rentre plus dans le tas grace au map plus petite
C'est que mon avis.
en meme temps ils se foule pas pour faire de grande map ;)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
Ghost !
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
RGCoins
0
Moi je préfère ghost
Les bf on croirait un gta refait en jeu de guerre:
(véhicule,hélico)et les map qui sont hyper grande
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 035
Réactions
327
Points
4 171
RGCoins
0
Sa c'est l'argmument type de joueur cod, c'est des conneries je fait 25 kills par partie grande maps ou pas sa change rien.
je veut bien 25 kill mais ta partie a duré combien de temps (1h30):trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut