Call of Duty Ghosts VS Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
Pour l'instant je penche sur Call Of Duty Ghost .
Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais jouer aux BF donc je ne peut le préférer ^^.
Mais d’ici l ' année prochaine je vais me le pendre :) .
 
M

Membre306876

C'est la même chose que la gue-guerre entre la XboxOne vs Ps3 .
Au pire vous commentez pas pour dire COD tadada de la merde BF4 the king , je m'en fou !
Mais la stop .
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
Je préfère BF4 au niveau du gameplay, le mode de jeu est complètement différent de Call of, il pousse à jouer en équipe (qui se démontre une fois de plus avec lemode commander qui donne des positions d'ennemi à ces alliés etc...), et à être tactique.
Le maps sont simplement énormes! Je trouve qu'ils ont assez pousser pour le multijoueur, et ce qui est très bien! Les maps dynamiques, autrement le "levolution" est très jolie à voir, les armes très équilibrées, une personnalisation de classe accrue, une création d'emblème, et surtout, un connection au serveur avec Battlelog, ce qui et beaucoup mieux pour moi, ça aide à rejoindre rapidement des amis, des serveurs spéciaux etc!

Bref, je ne crache pas sur Ghosts, je ne l'ai pas essayer, mais rien qu'à voir quelques gameplay, BF4 me paraît meilleur! :)
 

Zenky

Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
721
Réactions
242
Points
5 613
Perso, je préfère BF4 car les graphisme sont mieux, les jeux d'équipes, les gameplay ;) ... Il est juste parfait 100% BF4 :loving: et Call of Pigeon y a rien à voir :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut