Call of Duty Ghosts VS Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
23 Avril 2013
Messages
200
Réactions
55
Points
2 393
Aucun des deux.
Les Blockbusters à grand public me deçoivent de plus en plus...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
BF4 , et que ce soit clair je parle de la version Next-Gen , pas des versions current-gen qui sont vraiment basique faut l'avouer .
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Personnellement je préfére BF4 pour le gameplay "only bf".
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Ghost PC = très joli, comme bf4 donc point de vue gameplay, je n'ai pu tester que bf4, qui est super.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Pourquoi comparé l'incomparable ?
Franchement je trouve sa super con de Comparé ces 2 jeux.. Ils ont rien a avoir a eux deux.. Ils ont tous les deux des points négatifs, et positifs..

2 jeux différents.. COD, tu y joue pour le plaisir, et te détendre, c'est plus un jeux "Fun" enfin sa l'est devenu.
BF, tu y jouer pour y jouer ! Tu vois ce que je veut dire ? BF, quand tu y joue, tu joue a fond, tu joue l'objectif, tu Soutien, attaque, défend.. Tous dépend la classe que tu joue. Sur BF y'as de la compétition entre les joueurs !

Voila mon point de vue, j'ai Voté BF4 car je joue plus a BF qu'a COD maintenant. Mais les deux reste de très bon jeux. Un CodCasting / Mode Studio, mode CTF, R&D Basique, Démolition sur Ghost. Et ce jeux serais vraiment ouf. :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Pourquoi comparé l'incomparable ?
Franchement je trouve sa super *** de Comparé ces 2 jeux.. Ils ont rien a avoir a eux deux.. Ils ont tous les deux des points négatifs, et positifs..

2 jeux différents.. COD, tu y joue pour le plaisir, et te détendre, c'est plus un jeux "Fun" enfin sa l'est devenu.
BF, tu y jouer pour y jouer ! Tu vois ce que je veut dire ? BF, quand tu y joue, tu joue a fond, tu joue l'objectif, tu Soutien, attaque, défend.. Tous dépend la classe que tu joue. Sur BF y'as de la compétition entre les joueurs !

Voila mon point de vue, j'ai Voté BF4 car je joue plus a BF qu'a COD maintenant. Mais les deux reste de très bon jeux. Un CodCasting / Mode Studio, mode CTF, R&D Basique, Démolition sur Ghost. Et ce jeux serais vraiment ouf. :ok:
Je demande pas de comparer :suspect:

Je te demande tes préférences dans le sondage c'est tout.
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
BF4 sans hésiter !! :)
 
M

Membre306876

Sa sert a rien un sondage de merde pareil vous ne trouvez pas ?
Chacun va préférer le jeux qu'il a ( Sans avoir essayer l'autre ) et défendre en disant que l'autre est nul.
Moi je dit , les deux sont bien point finale.
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
Cod ghosts parce que c'est call of duty et ils sont actif depuis bien avant battlefield
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut