Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est pas sa Call of , Ils ont tout changer , C'est plus ce que c'était avant , Maintenant ils prennent un truc qui marche il le foute dans leurs Jeux , et voilà
C'est facile à dire.
Critique critique..
En attendant ce jeu va être vendu des millions de fois, et va certainement être mieux que le dernier opus ;)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
C'est facile à dire.
Critique critique..
En attendant ce jeu va être vendu des millions de fois, et va certainement être mieux que le dernier opus ;)
Oui sa je dit rien , Ghost était un copier coller de Mw2 , Celui la va être mieux vendu je dit pas le contraire mais ils aurait pu un peu plus innover

CoD Ghost and CoD MW2 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
D:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Oui sa je dit rien , Ghost était un copier coller de Mw2 , Celui la va être mieux vendu je dit pas le contraire mais ils aurait pu un peu plus innover

CoD Ghost and CoD MW2 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
D:
C'est le seul truc qui a été vraiment copié. Et même, ils ont beau copier ce qu'ils veulent, le jeu fera des millions de ventes.
Obligé de faire mieux que une m*rde :mdr:
Oui :mdr:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Peut-être que dans 3-4ans y'aura un bon Call of Duty qui sortira :trollface:


Bref parlons peu, parlons bien ! AW est pas encore sortit donc ne jugeons point ce jeu !
 

firefox8000

Membre
Inscription
12 Février 2013
Messages
67
Réactions
16
Points
8 913
Ils aurait du se re-concentrer sur un jeu du type "Modern Warfare" ! Les jeux du futur il y en a beaucoup trop ! Et pour la plus part ils sont trop "improbables"....
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
xD Je demande une malette contenant 10 000 € pour enlever le commentaire :D Sinon tu devra faire des lobby gratuits jusqu'à la fin de ta vie :oui: RDV 19H30 sur Paypal :espion:
Mais euh :pleure: :mdr: Bref arrête le hors-sujet :trollface:

Ils aurait du se re-concentrer sur un jeu du type "Modern Warfare" ! Les jeux du futur il y en a beaucoup trop ! Et pour la plus part ils sont trop "improbables"....
Modern Warfare 4..... :bave: :bave:
 
Haut