Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Tu as oublié de mentionné que le jeu sera disponible sur PS3 & XBOX360 au tout début dans "plateforme" ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Très bon Topic de ta part comme a ton habitude :)

Mais pourquoi ils avancent encore dans le temps un bon jeux sur la seconde guerre mondiale ou première ferrais du bien car la le futur yen a plus que marre --'

Toute façon la séries de cod est morte depuis un moment les gens comprenne enfin l'arnaque.
Personnellement je suis intéressé par ce COD, ça faisait longtemps mais c'est vrai que maintenant il n'y a plus aucun jeu de guerre d'avant ou même d'aujourd'hui il me semble, Homefront peut-être ?
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Merci pour ce post' Utile et Renseignant. *.*
Moi qui joues depuis call of duty 14-18 sur PC à l'age de 5 Ans, je vois cette firme évolué et je le regrette par ailleurs mais bon,
comme on dis ça passe ou ça casse ;)
Au passage j'ai trouvé un Easter Eggs Sur Une de tes Images :trollface: Beat's + Activision = enceinte beat's a ultrason de la mort qui pue :trollface:
Vora6z9.png
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Je vais prendre BFH & AW, on sais jamais on est jamais trop prudent de la part d'activision...
 
Dernière édition:

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Merci pour l'info espérons que ce COD ne vas pas nous décevoir
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Attendons d'en savoir plus avant de le condamner, encore une fois c'est un nouveau studio qui dirige le jeu, dont des personnes ayant travaillé sur "Dead Space", ne peut-on pas leur laisser une chance ?
Nous évoluons la guerre du passé nous l'avons eu en long et en large, il n'y a plus aucune histoire à raconter, moi en tout cas pour le moment je suis très satisfait par ce que je vois, bien plus qu'un BH Hardline qui est à la dérive totale ... .

Encore une fois Neyk', la version Next-Gen est prioritaire, les versions current-gen arriveront mais elles passent au second plan ... .
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Le truc c'est même plus la guerre...
Oui ils s'appliquent sur les graphismes et la jouabilité mais l'histoire et le gameplay s'éloigne de plus en plus de ce qu'attendent pas mal de call of.
Qu'ils nous remettent un vieux Call of style WaW ou BO, un bon vieux Call of qui est ancré dans l'histoire et pas un truc trop futuriste avec des explosifs qui te sautent a la gueule.
Au moins on perdra tous les campeurs qui se sentent puissant avec leur laser à balles infinies ;)
Cela dit c'est vrai que c'est très beau :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
D'autres licences se chargeront de relancer les jeux de guerre "d'avant" si vraiment la licence Call of duty opte pour le futur, mais je pense pas, on a toujours eu des COD différent un coup Les guerres standard et l'année suivante plus moderne voir futuriste, à voir, en tout cas je ne suis plus déçu de cette licence, je rappel que Ghosts est le seul COD que je n'ai jamais acheté.

Par contre pour le moment des rumeurs disent que la version One tournera en 882p contre du 1080p sur PS4 mais ce n'est pas le plus important, pour la première fois COD n'aura pas un fps stable à 60fps ... c'est ça qui me dérange du moins sur Xbox one, la version PS4 n'a toujours pas était testé à ce niveau-là.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
D'autres licences se chargeront de relancer les jeux de guerre "d'avant" si vraiment la licence Call of duty opte pour le futur, mais je pense pas on a toujours eu des COD différent un coup Les guerres standard et l'année suivante plus moderne voir futuriste, à voir, en tout cas je ne suis plus déçu de cette licence, je rappel que Ghosts est le seul COD que je n'ai jamais acheté.

Par contre pour le moment des rumeurs disent que la version One tournera en 882p contre du 1080p sur PS4 mais ce n'est pas le plus important, pour la première fois COD n'aura pas un fps stable à 60fps ... c'est ça qui me dérange du moins sur Xbox one, la version PS4 n'a toujours pas était testé à ce niveau-là.
Perso j'ai trouvé que Ghosts n'était pas du tout décevant. A part les EEI, la Honey Badger et surtout les gamins qui s'en servaient j'ai jamais eu a me plaindre sur ce jeu (CONNEXION CONNEXION CONNEXION)
Mais quand tu vois comment ils ont pourri BO2 (la campagne aurait pu être génial s'ils avaient mieux géré le futurisme...) bah moi j'ai peur quant à l'avenir de Call Of Duty...
 
D

deleted412775

Perso j'ai trouvé que Ghosts n'était pas du tout décevant. A part les EEI, la Honey Badger et surtout les gamins qui s'en servaient j'ai jamais eu a me plaindre sur ce jeu (CONNEXION CONNEXION CONNEXION)
Mais quand tu vois comment ils ont pourri BO2 (la campagne aurait pu être génial s'ils avaient mieux géré le futurisme...) bah moi j'ai peur quant à l'avenir de Call Of Duty...
Tu as fait le solo de Ghosts ? parce que là c'est décevant... Un jeu avec mauvais solo = un jeu a ne pas prendre
 
Haut