Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Bon tuto :) par contre le jeux sera aussi sur ps3 a voir sur le site d'activision ils en parlent :) ^^ pas uniquement sur Next gen :)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
J'ai trop la haine que Kevin Spacey soit dans cette daube... Il aurait dû rester dans HoC !
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Je vais l'acheter mais je vais le sécher comme ghost mais le truc c'est qu'ils veulent tout faire à la perfection et à la fin ça s'écroule!
Le truc des pupilles j'ai rigolé devant mon mac j'm'en fou j'y joue juste pour le fun je cherche pas un jeu parfait juste qu'il y ait une ligue ou des guerres de clan ;)
Sinon si c'est confirmé l'arbre des compétences pour l'exosquelette je vais le remplir dès le début lol (ça me fait penser à watchdogs ^^)
 

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Depuis longtemps j'esperais un Modern Warfare 4 ( Avec l'intervention etc etc ^^ :p ) mais bon...Ce COD AW m'a l'air pas mal d'apres ce que j'ai vu,j'esere que ça ne va pas faire comme Ghosts avec leur Trailer de ouf qui au final était vraiment décevant..
Je l'acheterais je pense ;)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
ce qui est faux @Azote c'est que tu dis qu'il ne sera pas (ou probablement) sur old gen (ps3 / xbox 360 ) , a ton avis , prqoi il ya aurait des précommandes (comme je l'ai fait ) sur old gen si ce n'etait pas sur qu'il y soit , à mon avis , Micromania , amazon , etc ne vont pas rembourser toutes les personnes ayants preco AW sur old gen , par contre il est possible que pour old gen se ne soit pas les memes developpeurs (pour le son , les graphismes ) bien sur différents sur old et next gen , ce dut a la puissance des consoles
 
Inscription
21 Mars 2012
Messages
104
Réactions
30
Points
11 313
ce qui est faux @Azote c'est que tu dis qu'il ne sera pas (ou probablement) sur old gen (ps3 / xbox 360 ) , a ton avis , prqoi il ya aurait des précommandes (comme je l'ai fait ) sur old gen si ce n'etait pas sur qu'il y soit , à mon avis , Micromania , amazon , etc ne vont pas rembourser toutes les personnes ayants preco AW sur old gen , par contre il est possible que pour old gen se ne soit pas les memes developpeurs (pour le son , les graphismes ) bien sur différents sur old et next gen , ce dut a la puissance des consoles

Exact, sa sera le studio High moon, qui sera chargé du développement sur Old Gen ;)
 
Haut