[Bunker/ Méthode plus simple ] GTA V 1.40 Duplication véhicule en illimité [Solo] . [ PS4/ONE]

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Pas besoin d'amis si tu es sur PS4.
Il faut utiliser une activité récente qui propose "Lancer GTA online". Tu cliques dessus puis tu refuses l'alerte. Tu te retrouveras dans le noir mais tu verras la mini map et tu auras accès au téléphone.
Rejoindre un ami, c'est pour xbox qui n'a pas les activités récentes.
Mais c'est à quel moment qu'il faut aller dans activités récentes ??!
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Mais c'est à quel moment qu'il faut aller dans activités récentes ??!
Quand tu as spammé triangle et que tu réussi à avoir l'écran tout noir.
C'est ça qui te debug. Le souci, c'est que c'est chaud à l'avoir ce foutu écran noir !
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
salut les amis tres bonne nouvelle en ce samedi
j'ai un nouveau glitch de duplication opérationnel a 100% duplications de voitures argent illimitée en solo
vous trouverez la video explicative sur ce lien

je suis dispo pour vous aidez , je repondrez a vos message et sur ma chaine et sur ps4

a tres vite
Bien vu la vidéo
Juste un truc tu dis que c'est aléatoire l'endroit ou tu te teleportes mais si avant de faire le glitch tu appeles le moc devant ton bunker et tu le renvoies, après tu seras tjrs TP a côté du bunker et c'est plus simple pour enchainer les duplis
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
oui t'as raison GTA666 je préfère quand même la méthode ou on cours vers le caddie
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Et quand j'y arrive rien ne se passe
Si tu te retrouves dans le MOC, c'est que tu as appuyé sur triangle trop tard.
Si tu tu te retrouves assis dans le caddy, c'est que t'as appuyé sur triangle trop tôt.
Le timing est vraiment chaud à avoir.
Et certainement que le positionnement du caddy compte aussi.
Bref, perso, j'avais jamais autant galéré sur un glitch !

Édit: je parle de la méthode en courant
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Quand je monte dans le caddy sa me fait un ecran noir illimité
Mais c'est ca le glitch justement, tu as réussi le plus dur ! regarde le poste de GTA666 un peu plus haut il expliquait justement la manip de l'activité récente a messi06 pr continuer le glitch. Vas voir à la fin de la page 6
 

Thooomas_77

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
158
Réactions
14
Points
1 446
Mais je sais mais sa me fait ecran noir en chargement genre sa f pa le bug ou jpe bouger genre sa charge
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Mais je sais mais sa me fait ecran noir en chargement genre sa f pa le bug ou jpe bouger genre sa charge
C'est normal c'est que une fois que t'as cliqué sur l'activité récente et que t'as dit non quand on te propose de changer de session que tu peux bouger dans l'ecran noir lis bien son post page 6 il a tout expliqué
 
Haut