[Bunker/ Méthode plus simple ] GTA V 1.40 Duplication véhicule en illimité [Solo] . [ PS4/ONE]

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Par contre on vient de capter un truc avec mon pote pour éviter d'apparaître au port !
Avant de commencer la manip et d'appeler la RH8 qu'on va écraser, fais sortir le MOC a côté du bunker puis renvoies le.
Pendant le glitch tu seras TP a côté du bunker au lieu d'aller au port et tu pourras recommencer le glitch plus vite du coup !
Et suffit de le faire qu'une seule fois en plus
Oui, c'est comme ça depuis toutes les versions de ce glitch.
La méthode en courant vers le cercle bleu fonctionne encore.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Y'a déjà moyen de contourner le hotfix !
Mettre la RH8 dans le MOC, et faire la partie "mission de Gerald / spam de triangle" avec un des caddys du bunker.
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Y'a déjà moyen de contourner le hotfix !
Mettre la RH8 dans le MOC, et faire la partie "mission de Gerald / spam de triangle" avec un des caddys du bunker.
Ah merci pr l'astuce mais j'arrive pas à trouver la bonne position pr le caddie.. j'ai essayé en le mettant comme la RH8 dans la méthode en courant sans résultat
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
J'ai réussi du 3eme coup puis là, il m'a fallu bien 20 essais avant de réussir une 2eme fois.
Il faut se mettre de manière à ce que ton perso sorte à la limite du rond bleu, pas en plein dessus.
Et tu remarqueras que lorsqu'on sort de la mission, le perso est dos au caddy. Il faut retourner le joueur et spammer triangle.
Il faut essayer que le retournement suivi de l'entrée dans la voiture donne un mouvement fluide, je sais pas trop comment expliquer !
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
J'ai réussi du 3eme coup puis là, il m'a fallu bien 20 essais avant de réussir une 2eme fois.
Il faut se mettre de manière à ce que ton perso sorte à la limite du rond bleu, pas en plein dessus.
Et tu remarqueras que lorsqu'on sort de la mission, le perso est dos au caddy. Il faut retourner le joueur et spammer triangle.
Il faut essayer que le retournement suivi de l'entrée dans la voiture donne un mouvement fluide, je sais pas trop comment expliquer !
Ah je vois merci je vais test ca alrs (je me retournais pas )
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
J'ai réussi du 3eme coup puis là, il m'a fallu bien 20 essais avant de réussir une 2eme fois.
Il faut se mettre de manière à ce que ton perso sorte à la limite du rond bleu, pas en plein dessus.
Et tu remarqueras que lorsqu'on sort de la mission, le perso est dos au caddy. Il faut retourner le joueur et spammer triangle.
Il faut essayer que le retournement suivi de l'entrée dans la voiture donne un mouvement fluide, je sais pas trop comment expliquer !
Je viens de voir une méthode qui pourrait etre plus fructueuse sur sevensins le mec a eu l'idée de mettre deux caddies de part et d'autre du cercle ( dont un en marche arrière) du coup qd tu spawn tu fais forcément face à l'un d'entre eux.
Mais bon faut qd mm s'arranger pour avoir un mouvement "fluide" comme tu dis..
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ah ouai, c'est pas bête ça.
Mais là je suis passé sur la méthode en courant, et je trouve qu'elle passe pas trop mal avec le caddy. En tout cas, j'ai moins de fails qu'avec la mission perso.

Édit: puis c'est moins chiant quand tu te loupes avec la méthode running car souvent, quand tu te foires, tu finis assis dans le caddy, c'est moins chiant que de spawn dans le MOC
 
Dernière édition:

GTA 5 HELPER

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
7
Réactions
2
Points
46
salut les amis tres bonne nouvelle en ce samedi
j'ai un nouveau glitch de duplication opérationnel a 100% duplications de voitures argent illimitée en solo
vous trouverez la video explicative sur ce lien

je suis dispo pour vous aidez , je repondrez a vos message et sur ma chaine et sur ps4

a tres vite
 

GTA 5 HELPER

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
7
Réactions
2
Points
46
salut les amis tres bonne nouvelle en ce samedi
j'ai un nouveau glitch de duplication opérationnel a 100% duplications de voitures argent illimitée en solo
vous trouverez la video explicative sur ce lien

je suis dispo pour vous aidez , je repondrez a vos message et sur ma chaine et sur ps4

a tres vite
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Bonjour !!!
Le souci que j'ai c'est qu'au moment de spamer triangle il ne remonte pas dans le caddie et je me retrouve dans le centre opération mobile...!!! J'ai essayé plusieurs fois mais tjs pareil.....
salut les amis tres bonne nouvelle en ce samedi
j'ai un nouveau glitch de duplication opérationnel a 100% duplications de voitures argent illimitée en solo
vous trouverez la video explicative sur ce lien

je suis dispo pour vous aidez , je repondrez a vos message et sur ma chaine et sur ps4

a tres vite
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Bonjour !!!
Le souci que j'ai c'est qu'au moment de spamer triangle il ne remonte pas dans le caddie et je me retrouve dans le centre opération mobile...!!! J'ai essayé plusieurs fois mais tjs pareil.....
Essaie de te tourner vers le caddy avec le joystick gauche puis tu spammes.
J'y arrive qq fois mais c'est franchement galère.
J'utilise plutôt la méthode en courant vers le caddy. J'ai de meilleurs résultats avec même si c'est assez chiant aussi. L'avantage, c'est que quand tu te foires avec cette méthode, souvent tu te retrouves juste assis sur le caddy et non pas téléporté dans le MOC. C'est donc plus simple pour recommencer.
Sinon, certains disent qu'ils ont de meilleurs résultats en session publique plutôt que sur invitation. Le souci, c'est qu'on peut être emmerdé ou signalé.
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Essaie de te tourner vers le caddy avec le joystick gauche puis tu spammes.
J'y arrive qq fois mais c'est franchement galère.
J'utilise plutôt la méthode en courant vers le caddy. J'ai de meilleurs résultats avec même si c'est assez chiant aussi. L'avantage, c'est que quand tu te foires avec cette méthode, souvent tu te retrouves juste assis sur le caddy et non pas téléporté dans le MOC. C'est donc plus simple pour recommencer.
Sinon, certains disent qu'ils ont de meilleurs résultats en session publique plutôt que sur invitation. Le souci, c'est qu'on peut être emmerdé ou signalé.
Ok j'essaie comme tu dit mais tjs pas..... Après il parle de rejoindre un ami dans la vidéo???!!!! Une fois qu'il a spamer triangle mais les messages ne dit pas voulez vous rejoindre un ami !!!!!???
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Bonjour !!!
Le souci que j'ai c'est qu'au moment de spamer triangle il ne remonte pas dans le caddie et je me retrouve dans le centre opération mobile...!!! J'ai essayé plusieurs fois mais tjs pareil.....
Le rejoindre un ami c sur xbox pr débugger de l'ecran noir toi tu dois appuyer sur le bouton ps descendre dans les activités de gta, et cliquer sur lancer gta online dans une activité du style pierre a acheté un véhicule.
Après tu acceptes le message de lester comme lui
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ok j'essaie comme tu dit mais tjs pas..... Après il parle de rejoindre un ami dans la vidéo???!!!! Une fois qu'il a spamer triangle mais les messages ne dit pas voulez vous rejoindre un ami !!!!!???
Pas besoin d'amis si tu es sur PS4.
Il faut utiliser une activité récente qui propose "Lancer GTA online". Tu cliques dessus puis tu refuses l'alerte. Tu te retrouveras dans le noir mais tu verras la mini map et tu auras accès au téléphone.
Rejoindre un ami, c'est pour xbox qui n'a pas les activités récentes.
 
Haut