[Bunker/ Méthode plus simple ] GTA V 1.40 Duplication véhicule en illimité [Solo] . [ PS4/ONE]

Thooomas_77

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
158
Réactions
14
Points
1 446
Oui , mais genre quand j'ai placer et que je suis dans l'activité je quitte je spamme triangle sa ft ecran noir des que je lai fait je fait quoi aprs
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Tu a changer ton mode de visée en visée libre si oui tu rejoins un ami en ligne tu accepte le premier message puis refuse le deuxieme
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Je re essaye, sa ma fait l'ecran noir, j'ai spown dehors jsuis monter dans ma voiture et aprs
C'est pas bon !
L'écran noir, c'est celui qui apparaît lorsque tu aperçois ta voiture dehors et que tu es entrain de monter dedans. Il faut spammer jusque là.

Si tu montes dans ta voiture et qu'il n'y a pas d'écran noir, c'est pas bon, recommence.
 

el.yoyos

Membre
Inscription
24 Juillet 2017
Messages
27
Réactions
8
Points
571
Salut les gars,
Ça marche toujours ?

Soit je m'y prends comme un manche soit cest patché...
 

Stratie -cjr

Membre
Inscription
11 Avril 2017
Messages
45
Réactions
8
Points
1 366
Je bug au braquage je freez sur le chargement devant le tableau 5fois de suite .. il est patch ?
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Je bug au braquage je freez sur le chargement devant le tableau 5fois de suite .. il est patch ?
Non il est pas patch je suis en train d'enchainer il marche nickel (je viens de le faire à l'instant)
T'as essayé d'appuyer sur rond pour quitter le tableau ?
Ou peut-être qu'il faut le faire avec les missions de préparation et pas la phase finale du braquage je sais pas
 

Stratie -cjr

Membre
Inscription
11 Avril 2017
Messages
45
Réactions
8
Points
1 366
Peut être qu'il faut le faire avec les missions de préparation et pas la phase finale du braquage je sais pas perso j'ai eu aucun stress a cet endroit
Je le fait avec la mission 1 du premier braquage, je re test demain matin si il est pas patch d’ici là
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Sur se7sins.com, les gens semblent dire que c'est plus facile à réaliser en session publique plutôt qu'en session sur invitation.
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Sur se7sins.com, les gens semblent dire que c'est plus facile à réaliser en session publique plutôt qu'en session sur invitation.
Par contre on vient de capter un truc avec mon pote pour éviter d'apparaître au port !
Avant de commencer la manip et d'appeler la RH8 qu'on va écraser, fais sortir le MOC a côté du bunker puis renvoies le.
Pendant le glitch tu seras TP a côté du bunker au lieu d'aller au port et tu pourras recommencer le glitch plus vite du coup !
Et suffit de le faire qu'une seule fois en plus
 

madkrom

Membre
Inscription
23 Juillet 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
Par contre on vient de capter un truc avec mon pote pour éviter d'apparaître au port !
Avant de commencer la manip et d'appeler la RH8 qu'on va écraser, fais sortir le MOC a côté du bunker puis renvoies le.
Pendant le glitch tu seras TP a côté du bunker au lieu d'aller au port et tu pourras recommencer le glitch plus vite du coup !
Et suffit de le faire qu'une seule fois en plus
salut moi j'ai un petit soucis mon perso rentre dans le moc directe sans essayer de rentre dans la rh8 et la rh8 est directement mis devant le bunker ?? help me
 
Haut