Résolu Bug au lancement de GTA 5

Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Bonjour/soir, j'ai une ps3 JB que j'ai acheter hier et genre j'ai du mal à démarrer le jeu GTA 5. Quand j'ai acheter ma play elle était bannie et je viens de la dé-banne. Mtn c'est pas ça le souci :
Le souci c'est que quand je démarre GTA tout se passe bien et genre j'ai le message d'alerte et genre je suis connecter mais quand j'appuie X ( oui ) le message veut pas partir et quand je met O ( non ) y'a le chargement du mode histoire et quelques secondes après mon écran se met à clignoter et le chargement est infini. J'aimerais avoir une solution le plus rapidement possible merci.

Message d'erreur : vous n'êtes pas connecté vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès. ps3
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Mon vendeur m'a dit de faire ça :
1) Sous rebug tool onglet utility change active eid sléctionnez EID5 : 85 (cex)



3) Une fois revenu sur le menu vous aurez en bas a droite de l’écran connected from host name et votre adresse ip cela signifie que vous êtes en dex retourné dans rebug tool system information vous pourrez voir que le target type est en dex, allez dans selector changez lesystem mod par rebug , xmb operation par debug , debug menutype Dex .


4) Quittez rebug tool box et rendez vous dans les paramètre de la console tous en bas vous trouverez debug setting vous devez faire les changement sur ces reglage :

-Np environement NP (si déjà le cas ne rien changer)

-Release check modeDeveloppement Mode

-Np debug On

-Network Settings for debug Single setting.


1) Allez dans mes jeux puis configuration webman puis configuration , repérez votre idps puis cochez la case, la valeur de l IDPS est de 82 changez le par 85 ce qui signifie que c’est le cid original, sauvegardez et suivez les instructions a l’écran pour redémarré la console.


2) Attendez que webman soit chargé puis connectez vous.

Mais je suis bloqué à changée l'idps
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Mon vendeur m'a dit de faire ça :
1) Sous rebug tool onglet utility change active eid sléctionnez EID5 : 85 (cex)



3) Une fois revenu sur le menu vous aurez en bas a droite de l’écran connected from host name et votre adresse ip cela signifie que vous êtes en dex retourné dans rebug tool system information vous pourrez voir que le target type est en dex, allez dans selector changez lesystem mod par rebug , xmb operation par debug , debug menutype Dex .


4) Quittez rebug tool box et rendez vous dans les paramètre de la console tous en bas vous trouverez debug setting vous devez faire les changement sur ces reglage :

-Np environement NP (si déjà le cas ne rien changer)

-Release check modeDeveloppement Mode

-Np debug On

-Network Settings for debug Single setting.


1) Allez dans mes jeux puis configuration webman puis configuration , repérez votre idps puis cochez la case, la valeur de l IDPS est de 82 changez le par 85 ce qui signifie que c’est le cid original, sauvegardez et suivez les instructions a l’écran pour redémarré la console.


2) Attendez que webman soit chargé puis connectez vous.

Mais je suis bloqué à changée l'idps
Il s'agit de ton CID, faut juste que tu changes la valeur de celui-ci mais t'as pas besoin de le faire puisque tu arrives à te connecter au PSN

Tu veux faire quoi là ?
 
Haut