Résolu Bug au lancement de GTA 5

Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Bonjour/soir, j'ai une ps3 JB que j'ai acheter hier et genre j'ai du mal à démarrer le jeu GTA 5. Quand j'ai acheter ma play elle était bannie et je viens de la dé-banne. Mtn c'est pas ça le souci :
Le souci c'est que quand je démarre GTA tout se passe bien et genre j'ai le message d'alerte et genre je suis connecter mais quand j'appuie X ( oui ) le message veut pas partir et quand je met O ( non ) y'a le chargement du mode histoire et quelques secondes après mon écran se met à clignoter et le chargement est infini. J'aimerais avoir une solution le plus rapidement possible merci.

Message d'erreur : vous n'êtes pas connecté vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès. ps3
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour/soir, j'ai une ps3 JB que j'ai acheter hier et genre j'ai du mal à démarrer le jeu GTA 5. Quand j'ai acheter ma play elle était bannie et je viens de la dé-banne. Mtn c'est pas ça le souci :
Le souci c'est que quand je démarre GTA tout se passe bien et genre j'ai le message d'alerte et genre je suis connecter mais quand j'appuie X ( oui ) le message veut pas partir et quand je met O ( non ) y'a le chargement du mode histoire et quelques secondes après mon écran se met à clignoter et le chargement est infini. J'aimerais avoir une solution le plus rapidement possible merci.
Salut,

retente dans un premier temps de réinstaller ton jeu. Avec les fichiers d'origine il devrait se lancer normalement.

Si rien ne change, tente d'installer les mises à jour en format pkg ( II te faut FileZilla en priorité d'installé sur ton PC pour faire du transfert de fichier ) : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/

Tu tenteras de changer ton eboot si rien ne change après ça aussi. Si tu ne sais pas comment faire dis-le moi, c'est possible que tu aies déjà vu des tuto explicatifs là-dessus ce qui est très bien dans ce cas là ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Non je viens d'avoir la play JB je sais pas comment faire désolé ..
c'est normal il y a un début à tout haha

Bon du coup déjà télécharge FileZilla disponible ici :

Une fois fait, connecte ta console à FileZilla en entrant son adresse IP locale ( que tu peux voir sur ta console en allant dans tes Paramètres > paramètres système > informations systèmes ), ensuite tu as donc accès aux dossiers / fichiers disponibles sur ta console.

Rends-toi dans hdd0_dev/games/BLES01807/USRDIR et mets l'eboot ici

Le BLES01807 correspond à la version européenne de GTA V

prends l'eboot que je t'ai donné qui va avec les mises à jour, sinon prends celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

Installe l'eboot APRÈS avoir fait les mises à jour en pkg sinon l'eboot de base va se remettre si tu le fais avant

Et du coup pour les mises à jour tu les fais toutes 1 par 1 et tu les installes de la même manière sauf qu'il faudra prendre ce chemin : hdd0_dev/packages et mettre tes mises à jour ici ;)
 
Haut