Résolu Bug au lancement de GTA 5

Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Bonjour/soir, j'ai une ps3 JB que j'ai acheter hier et genre j'ai du mal à démarrer le jeu GTA 5. Quand j'ai acheter ma play elle était bannie et je viens de la dé-banne. Mtn c'est pas ça le souci :
Le souci c'est que quand je démarre GTA tout se passe bien et genre j'ai le message d'alerte et genre je suis connecter mais quand j'appuie X ( oui ) le message veut pas partir et quand je met O ( non ) y'a le chargement du mode histoire et quelques secondes après mon écran se met à clignoter et le chargement est infini. J'aimerais avoir une solution le plus rapidement possible merci.

Message d'erreur : vous n'êtes pas connecté vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès. ps3
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Questions fréquentes


Le jeu freez au lancement avec le sprx. Que faire ?
Vérifiez que votre CFW est supérieur ou égal à 4.75 et qu'il est bien en full DEX ou CEX dans System Information, vérifiez que Cobra toggle mode soit en Enabled, System Mode en Normal et Debug Menu Type en DEX et qu'en Debug Settings vous avez > Release Check mode en Release Mode, Boot mode en Release Mode et Region en Europe
 
D

deleted764555

Questions fréquentes


Le jeu freez au lancement avec le sprx. Que faire ?
Vérifiez que votre CFW est supérieur ou égal à 4.75 et qu'il est bien en full DEX ou CEX dans System Information, vérifiez que Cobra toggle mode soit en Enabled, System Mode en Normal et Debug Menu Type en DEX et qu'en Debug Settings vous avez > Release Check mode en Release Mode, Boot mode en Release Mode et Region en Europe
4.75 c que pour le galerieum meme si tu es en 4.60 gta v marche

sinon au pire reinstalle ton cfw peut etre que sa vient de la
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut