Tool BO2 1.19 Mod Menu WaRTcAMp V3 Français 0 Freeze +Anti Bann

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
donc voila ont est daccord DEF aus ta donner la base du Bossam et toi tu l'a fini

tu m'a parler d'overflow quand je t'ai dis Boss alors qu'il y a pas de rapport, sa c'est la verification

ton overflow a toi donc celle du bossam est xTul


Bye tout sa pour dire que j'avais raison ^^ :)
Je t'ai parlé d'overflow pour en venir au pourquoi du comment
Celle de tous les menu en fait^^
Si cela te fait si plaisir
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Pour avoir vérifier c'est pas le bossam v6 mais ça sen rapproche :



c'est un exemple tout bête mais vue que Bossam a fait un peut comme toi l'auteur bah ça se ressemble au niveau des options du coup on peut penser que c'est la même base etc.. mais non c'est juste surtout les même options.

PS :désoler l'auteur d'avoir décompiler ton menu mais c'est Anthony qui faut engueuler pas moi :trollface:
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Pour avoir vérifier c'est pas le bossam v6 mais ça sen rapproche :



c'est un exemple tout bête mais vue que Bossam a fait un peut comme toi l'auteur bah ça se ressemble au niveau des options du coup on peut penser que c'est la même base etc.. mais non c'est juste surtout les même options.

PS :désoler l'auteur d'avoir décompiler ton menu mais c'est Anthony qui faut engueuler pas moi :trollface:
Merci:D
J'vais engueuler personne ça me dérange pas
Pour la v3 qui est déjà prete j'ai changé les shader pour avoir un design différent :ok:
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Personnellement j'ai edit mon Bossam V6 mais j'ai pas changer le nom du menu je l'es juste traduit en français puis j'ai mis " Editer Par Pomme-_-Kiwi " donc voilà
 

trrdxesw

Membre
Inscription
11 Octobre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
2 369
Hello:rgbasket:
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V2 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360

J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX

Le Menu :
Virus Scan :
Image
:Voir la pièce jointe 91424
EBOOTS :
Virus Scan :
Je n'ai pas de vidéo du Menu mais juste une image ;) Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
ou est wartcampv3
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
:modo:Mise à Jour WaRTcAMp V3 :modo:
Rajout D'un Tool Injecteur
Rajout de plusieurs Fonctions
Modification du Design ;)
 

JrmyFR

Premium
Inscription
22 Juin 2013
Messages
375
Réactions
89
Points
9 246
Hello:rgbasket:
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360

J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX

Le Menu :
Virus Scan :
Le Tool Injecteur :
Virus Scan :
1/53 = Faux Positif ;)
EBOOTS :
Virus Scan :
Je n'ai pas de vidéo du Menu ;) Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
Possible d'avoir la source entière ?
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Ohh Merci :noel: tu geres
Je l'ai testé en fait il fait vraiment pensé au Bossam mais traduit en français et c'est pour ça que je compte le filmer puisque je penses qu'il peut intéresser pas mal de monde...
Je te filme ça soit ce soir soit demain dans la journée ;)
Je te mets un lien vers ma chaîne pour que tu puisses voir ce que je fait à général afin que tu ne sois pas déçu sur la présentation :noel:
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Je l'ai testé en fait il fait vraiment pensé au Bossam mais traduit en français et c'est pour ça que je compte le filmer puisque je penses qu'il peut intéresser pas mal de monde...
Je te filme ça soit ce soir soit demain dans la journée ;)
Je te mets un lien vers ma chaîne pour que tu puisses voir ce que je fait à général afin que tu ne sois pas déçu sur la présentation :noel:
Y'a pas de souci, si tu veux je te passe la V4 :) he l'ai pas release et au passage +1 abonne tu fais du bon taff
 
Haut