Tool BO2 1.19 Mod Menu WaRTcAMp V3 Français 0 Freeze +Anti Bann

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Hello:rgbasket:
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360

J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX

Le Menu :
Virus Scan :
Le Tool Injecteur :
Virus Scan :
1/53 = Faux Positif ;)
EBOOTS :
Virus Scan :
Je n'ai pas de vidéo du Menu ;) Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
vu que le menu c le v3 et que l eboot c le v2 faut renommer le sprx en v2 ou pas ?
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
Hello:rgbasket:
Je partage aujourd'hui mon Mod Menu le WaRTcAMp V3 totalement en Français pour Black Ops 2 en 1.19
Il Fonctionne sur PS3 et Xbox360

J'ai mis 2 Versions : La premiere avec l'injecteur SPRX il vous suffira de lire le .txt présent dans l'archive
La deuxième à injecter avec le Black Ops 2 GSC Injector de iMCSX

Le Menu :
Virus Scan :
Le Tool Injecteur :
Virus Scan :
1/53 = Faux Positif ;)
EBOOTS :
Virus Scan :
Je n'ai pas de vidéo du Menu ;) Si quelqu'un pouvait record pour moi ce serait sympa
Pour tout probème ou suggestion merci de m'en faire part
Crédits : reality-gaming.fr Nextgenupdate. Com
Shark Cabcon
j'arrive pas a linstaller tu peux me dire exactement comment faire stp ?jai pris le menu et pas linjecteur
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
j'arrive pas a linstaller tu peux me dire exactement comment faire stp ?jai pris le menu et pas linjecteur
Tu mets le fichier .cfg et 'sprx dans devhdd0/tmp
Ensuite tu mets le menu dans un dossier appelé BO2_GSC_INJECTOR lui aussi dans devhdd0/tmp
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
je résume x) jai mis tout les fichiers que tu m'a dit ds tmp dans le dossier jai mis le wartcamp v2 uniquement . jai mis leboot ds game bles01717 usdir et eboot.bin .et linjecteur s'ouvre , je fais yes et apres il se passe rien. dans l'archive winrar il y a un dossier "wartcanp v3 gscr" je dois mettre quelque part le fichier qui est dans ce dossier ou il sert à rien ?
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
je résume x) jai mis tout les fichiers que tu m'a dit ds tmp dans le dossier jai mis le wartcamp v2 uniquement . jai mis leboot ds game bles01717 usdir et eboot.bin .et linjecteur s'ouvre , je fais yes et apres il se passe rien. dans l'archive winrar il y a un dossier "wartcanp v3 gscr" je dois mettre quelque part le fichier qui est dans ce dossier ou il sert à rien ?
C'est bizarre
Le gscr c'est pour l'injecter avec gsc studio
 
Haut