Tool BO2 1.19 Mod Menu WaRTcAMp V3 Français 0 Freeze +Anti Bann

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Quand tu vois marquer " Crée Par XXX " dans le message de bienvenue, alors que c'est un Bossam Like, voilà quoi, ça peut porter a confusion :trollface:
Bah quand tu vois aussi que le Bossam utilises la base de Shark aussi tout comme le JRJS le Jiggy V4 et j'en passe c'est normal qu'ils se ressemblent ;)
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Bah quand tu vois aussi que le Bossam utilises la base de Shark aussi tout comme le JRJS le Jiggy V4 et j'en passe c'est normal qu'ils se ressemblent ;)
Ouai d'autant plus qu'ils ont le même background animé la, toute façon les menus GSC sur BO2 maintenant c'est tous les même y'a plus de fonctions exclusive, c'est que des édit' raté, ce qui est bien dommage, a part les release a xTurntUp, Loz ou encore Antony... Extinct qui partage certaines fonctions parfois aussi, maintenant on a le droit a des millions d'edit de même menu avec 3 menu changer de place pour faire genre :(
Jette un coup d'oeil sur NGU tu va rire de toutes les edit de même menu déjà release :mdr:
Si aucune source avais était release ou leak pour certaines peut être que certains ferais des efforts avant de release toujours les même menu :(
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Ouai d'autant plus qu'ils ont le même background animé la, toute façon les menus GSC sur BO2 maintenant c'est tous les même y'a plus de fonctions exclusive, c'est que des édit' raté, ce qui est bien dommage, a part les release a xTurnUp, Loz ou encore Antony... Extinct qui partage certaines fonctions parfois aussi, maintenant on a le droit a des millions d'edit de même menu avec 3 menu changer de place pour faire genre :(
Jette un coup d'oeil sur NGU tu va rire de toutes les edit de même menu déjà release :mdr:
Si aucune source avais était release ou leak pour certaines peut être que certains ferais des efforts avant de release toujours les même menu :(
Je suis au courant t'inquiète pas mdrr
Tout mes script viennent de NGU je les ai prit des 3 topic ou ils sont partagés après pour mon menu c'est juste par passe temps que je le fais de plus je me suis dit qu'un petit menu en français ferait plaisir ;)
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
Je suis au courant t'inquiète pas mdrr
Tout mes script viennent de NGU je les ai prit des 3 topic ou ils sont partagés après pour mon menu c'est juste par passe temps que je le fais de plus je me suis dit qu'un petit menu en français ferait plaisir ;)
Ouai c'est une bonne idée de l'avoir fait en français, c'est déjà ça :)
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
C'est pas sa base c'est carrement le bossam v6 ( la source est publier ) il a éditer en fr par contre
Je n'ai pas la source du Bossam si je l'avais eu j'aurai tout mis mdrr avant de parler regardes bien:D
Entre nous vas sur NGU et Cabcon Modding tu verras que Bossam est lui même un leecher :D
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Je n'ai pas la source du Bossam si je l'avais eu j'aurai tout mis mdrr avant de parler regardes bien:D
Entre nous vas sur NGU et Cabcon Modding tu verras que Bossam est lui même un leecher :D

Justement ta enlever les fonctions qui servaient a rien mais me dis pas que c'est pas le bossam v6 la source viens de sortir

Tu parle de Cabcon Modding je comprends mieux s'est de la ou sorte les 1er gsc decompiler :trollface: tu vas dire aussi que le message de bien venu il est de toi aussi ^^ :nrv::rgbasket:
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Justement ta enlever les fonctions qui servaient a rien mais me dis pas que c'est pas le bossam v6 la source viens de sortir

Tu parle de Cabcon Modding je comprends mieux s'est de la ou sorte les 1er gsc decompiler :trollface: tu vas dire aussi que le message de bien venu il est de toi aussi ^^ :nrv::rgbasket:
Tous mes script viennent des 3 topic de NGU pas du Bossam de plus j'ai commencé le menu avant que la source soit release^^
Le message de bienvenue vient de Shark (inclus dans la base)
Le design du menu est très inspiré voire identique certes
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Tous mes script viennent des 3 topic de NGU pas du Bossam de plus j'ai commencé le menu avant que la source soit release^^
Le message de bienvenue vient de Shark (inclus dans la base)
Le design du menu est très inspiré voire identique certes

Cherche pas tout sa pour dire que si il y aurais pas de bossam tu n'aurai pas ce menu la ..

Bossam meme eux ils ont mis les credits a Bossam donc arrete de faire l'enfant a ne pas dire que c'est pas la base Bossam sourcé sur CabconModding , et le designe est pas inspirer il est identique !:rgbasket:
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Cherche pas tout sa pour dire que si il y aurais pas de bossam tu n'aurai pas ce menu la ..

Bossam meme eux ils ont mis les credits a Bossam donc arrete de faire l'enfant a ne pas dire que c'est pas la base Bossam sourcé sur CabconModding , et le designe est pas inspirer il est identique !:rgbasket:
On aura tout entendu quand je te dis que je n'utilise pas la source du Bossam mais d'autre faut arrêter d'être buté j'ai jamais prétendu avoir créé mon même mes script
Au passage merci pour la "Source":D C'est une base de menu xD:rofl:
Je ne voies pas pourquoi je mettrais des crédits à un leecher qui lui même ne mets pas les des personne dont il utilise la source :)
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
On aura tout entendu quand je te dis que je n'utilise pas la source du Bossam mais d'autre faut arrêter d'être buté j'ai jamais prétendu avoir créé mon même mes script
Au passage merci pour la "Source":D C'est une base de menu xD:rofl:
Je ne voies pas pourquoi je mettrais des crédits à un leecher qui lui même ne mets pas les des personne dont il utilise la source :)

Moi je dis mito et d'autre le diront aussi ^^ vas le poster sa sur ngu alors !! ? mdrr tu verras tu vas te faire lincher laba, ici y'a pas beaucoup de monde qui savent se servir d'un gsc mais y'en a d'autre qui savent de ou sa viens ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Et bizarrement l'hosteur ne s'appel pas Host mais Boss ( tien dis donc comme le Bossam ) quel coincidence :trollface::trollface:

Allez Salut (n) :bye:
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Moi je dis mito et d'autre le diront aussi ^^ vas le poster sa sur ngu alors !! ? mdrr tu verras tu vas te faire lincher laba, ici y'a pas beaucoup de monde qui savent se servir d'un gsc mais y'en a d'autre qui savent de ou sa viens ^^
Tu sais lire ? :d:
J'ai dit que je n'utilisait pas sa source mais d'autres source
De 2 j'vois pas l'intérêt de Release un menu fr sur NGU :mmh:
De 3 tu fail depuis le début car sa source n'a pas été Release c'est une BASE qui a été Release :D
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Tu sais lire ? :d:
J'ai dit que je n'utilisait pas sa source mais d'autres source
De 2 j'vois pas l'intérêt de Release un menu fr sur NGU :mmh:
De 3 tu fail depuis le début car sa source n'a pas été Release c'est une BASE qui a été Release :D

Fais pas l'innocent y'a sa base et son menu complet avec source de release
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Fais pas l'innocent y'a sa base et son menu complet avec source de release
Ok alors J'utilise cette base
Mes Script


https://m.induste.com/threads/regroupement-code-gsc.422067/
Pour le Boss comme tu dis j'avais un probleme avec l'overflow Fix j'ai donc demandé à DEF_AUS de m'aider il m'a donc donné une base et oui c'etait ecrit Boss je ne l'ai pas changé car cela me convennait
C'est Bon ou tu veux aller sur le HDD de Mon pc pour verifier aussi? :D
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Ok alors J'utilise cette base
Mes Script


https://m.induste.com/threads/regroupement-code-gsc.422067/
Pour le Boss comme tu dis j'avais un probleme avec l'overflow Fix j'ai donc demandé à DEF_AUS de m'aider il m'a donc donné une base et oui c'etait ecrit Boss je ne l'ai pas changé car cela me convennait
C'est Bon ou tu veux aller sur le HDD de Mon pc pour verifier aussi? :D

Oui sa me dis oui je veux bien voir ton pc :trollface:
y'a pas de Boss dans l'overflow de un (mdrrr) et de deux toi ta celui de xTul , je suis pas un nooby comme tu pourrais le croire (n)
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Oui sa me dis oui je veux bien voir ton pc :trollface:
y'a pas de Boss dans l'overflow de un (mdrrr) et de deux toi ta celui de xTul , je suis pas un nooby comme tu pourrais le croire (n)
C'est DEF_AUS qui m'a passé une base qu'il a sûrement custom puisque il y avait Boss
Oui xTUL pk ?
Je ne prétends rien tkt
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
C'est DEF_AUS qui m'a passé une base qu'il a sûrement custom puisque il y avait Boss
Oui xTUL pk ?
Je ne prétends rien tkt

donc voila ont est daccord DEF aus ta donner la base du Bossam et toi tu l'a fini

tu m'a parler d'overflow quand je t'ai dis Boss alors qu'il y a pas de rapport, sa c'est la verification

ton overflow a toi donc celle du bossam est xTul


Bye tout sa pour dire que j'avais raison ^^ :)
 
Haut