Bibix arrêté par la police en plein LIVE Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
écoute j'ai pas envie de perdre du temps a lire ton message , mais juste une chose :

Tu vien en France t'es accueilli bien comme il faut , Tu va en vacance la haut t'es pris en otage .
Je bouge de ce topic quand t'en sera un peut plus peut être que tu pourra parler avec moi .
Tchao .
Mdrrrrr, ta répartie et ton répondant est totalement inexistant, tu croule sous le poids de mes arguments, tu sais que j'ai raison la vérité tu la vois en face mais tu ne veux pas l'accepter.
C'est trop facile de stigmatiser quand on y connait rien, apprends un peu sur les conflits géo-politiques et peut être que tu te rendras compte dans quelle société tu vis.

Je vois pas le rapport avec le fait que en France tu sois bien accueillis, si tu parles de l'immigration sache que encore une fois c'est la France qui a lancé une politique d'immigration massive durant les 30 glorieuse pour reconstruire le pays après qu'ils soit ravagé par les allemands (oops j'ai faillit dire arabe, pardon), et tout le monde était bien content d'avoir de la main d'oeuvre bon marché, puis quand on à comprit qu'il n'y avait plus assez de place pour faire vivre tout le monde on a commencé à construire des bidonvilles pour pouvoir les entasser qui sont devenu des citées, des zones à urbaniser d'urgence pour la pluspart ce qui explique en partie pourquoi on a une forte population immigrée dans ces endroits.

Puis pour finir, je vois pas le rapport avec une prise d'otage quand on va la haut (d'ailleurs j'ai pas comprit le sens du mot la haut, mais bon passons ça s'accorde bien avec le reste de ton texte).
 

MOMZOJ

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
710
Réactions
153
Points
1 713
Bon vous pouvez arreter ? Ça part dans un débat pour rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut