Bibix arrêté par la police en plein LIVE Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Oui mais comprend que, si un commissariat reçoit un appel en disant "il y a une bombe" a telle adresse, la police est obligée d'intervenir ^^
Oui surtout en période de plan vigipirate , Ils ne peuvent sa permettre de prendre une alerte a la légère !
:mdr: Genre il se sont renseigné il sont eu sont adresse e tout
Easy de nos jours , suffit d'avoir un minimum de connaissance tu peux tracer une personne avec Facebook ,Twiter , et d'autres intermédiaire ...
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Voici le video pour ceux veulent voir
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Oui je sais , mais voila ... c'est pas un terroriste il a jamais fait sauter une gare ou jamais poser de bombe , après voila ... C'est la justice qui i va un peut fort .. En plus i s'apelle pas mohamed ou je sais quel prénom , i s'apelle Hubert je crois . Mais bon ... Après on verra bien , de toute façon on a beau jugé mais sa ne changera rien donc autant laisser le temps faire
Ah parceque il se serait appelé Mohamed il aurait falut envoyer un hélico en plus ?
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Mdr, mon pauvre t'es bien faible d'esprit.
Il suffit juste de citer les attentats en Corse tous les ans qu'on a pour te démontrer le contraire.
Moi j'habite en france et non en corse , a ce moment la on site tous les endroit du monde nan ??????

Moi je parle de france , du reste j'menfou
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Moi j'habite en france et non en corse , a ce moment la on site tous le pays nan ??????

Moi je parle de france , du reste j'menfou
La corse, un pays ? MDRRRRRR
Dis moi tu as passé ton brevet des collège mdr, au cas où la Corse c'est une région de France hein, au lieu de faire un amalgame digne d'un enfant de CM2 révises un peu la géographie (et pourquoi pas l'histoire de ton pays).
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
La corse, un pays ? MDRRRRRR
Dis moi tu as passé ton brevet des collège mdr, au cas où la Corse c'est une région de France hein, au lieu de faire un amalgame digne d'un enfant de CM2 révises un peu la géographie (et pourquoi pas l'histoire de ton pays).
Je vois pas d'ou j'ai dit que c'etai un pays .
Bref chacun pense ce qu'il veux , on est tous libre après tou .

Mon opinion te dérange ba trace ta route .. Jte laisse dans ton délire :bye:
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Je vois pas d'ou j'ai dit que c'etai un pays .
Bref chacun pense ce qu'il veux , on est tous libre après tous .

Mon opinion te dérange ba trace ta route .. Jte laisse dans ton délire :bye:
Bah t'as dis que tu parlais de la France et que le reste tu t'enfoutais, en l'ocurrence la Corse est une région de france ;-)

Loins de là que ton avis me dérange, en vérité j'men fous un peu mais c'est très drôle de lire des personne comme toi.
C'est juste que tu es tellement faible d'esprit, pour toi tous les attentats viennent d'un même peuple, à vrai dire ta façon de pensée se rapproche assez d'Hitler, mais on va éviter d'atteindre le point Godwin surtout que c'est au programme de 3ème donc tu dois pas encore connaitre.
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Bah t'as dis que tu parlais de la France et que le reste tu t'enfoutais, en l'ocurrence la Corse est une région de france ;-)

Loins de là que ton avis me dérange, en vérité j'men fous un peu.
C'est juste que tu es tellement faible d'esprit, pour toi tous les attentats viennent d'un même peuple, à vrai dire ta façon de pensée se rapproche assez d'Hitler, mais on va éviter d'atteindre le point Godwin surtout que c'est au programme de 3ème donc tu dois pas encore connaitre.
Je suis désoler mais nous on ce tue pas entre francais , tu la vue cette video ou tu veux la voir
Tous les attentat et les bombes posé ou peut importe c'est les meme , charlie Hebdo en 2012 , après en 2014 , etc .... C'est des francais sa peut être qui ont fait sa ?
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Je suis désoler mais nous on ce tue pas entre francais , tu la vue cette video ou tu veux la voir
Tous les attentat et les bombes posé ou peut importe c'est les meme , charlie Hebdo en 2012 , après en 2014 , etc .... C'est des francais sa peut être qui ont fait sa ?
Vous ne tuez pas entre français ?
Peut être que tu ne te salis pas les mains, mais les pays occidentaux tuent chaque jour et toi y compris.
Tu crois que les intervention militaire sous prétexte bidons pour rafler le pétrole qui tuent des millier de civils dans les bombardements ne tuent personne ?
Tu crois peut être que les victime collatérales de nos drones ne sont rien par rapport aux autres ?

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, la France, via son alliance avec les USA est un pays qui tue chaque jours des civils pour s'enrichir. Peut être que tu ne le vois pas, c'est sûr ça passe pas en une de TF1 mais il faut regarder la vérité dans le monde.

Tu crois que les mouvements islamistes hostiles à la France ont commandité des attentats pourquoi ?
Parceque la France c'est un beau pays ? Non, tout simplement à cause des prise de position bidon de la France.

Enfin bref, je peux te citer pleins d'attentats par des personnes d'origine française, la race n'a rien à voir avec ça. Mais sache que toi aussi tu tues des civils et ce juste par le fait de ton ignorance totale et de ta naiveté face à la propagande des média.
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Vous ne tuez pas entre français ?
Peut être que tu ne te salis pas les mains, mais les pays occidentaux tuent chaque jour et toi y compris.
Tu crois que les intervention militaire sous prétexte bidons pour rafler le pétrole qui tuent des millier de civils dans les bombardements ne tuent personne ?
Tu crois peut être que les victime collatérales de nos drones ne sont rien par rapport aux autres ?

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, la France, via son alliance est un pays qui tue chaque jours des civils. Peut être que tu ne le vois pas, c'est sûr ça passe pas en une de TF1 mais il faut regarder la vérité dans le monde.

Tu crois que les mouvements islamistes hostiles à la France ont commandité des attentats pourquoi ?
Parceque la France c'est un beau pays ? Non, tout simplement à cause des prise de position bidon de la France.

Enfin bref, je peux te citer pleins d'attentats par des personnes d'origine française, la race n'a rien à voir avec ça. Mais sache que toi aussi tu tues des civils et ce juste par le fait de ton ignorance totale et de ta naiveté face à la propagande des média.
écoute j'ai pas envie de perdre du temps a lire ton message , mais juste une chose :

Tu vien en France t'es accueilli bien comme il faut , Tu va en vacance la haut t'es pris en otage .
Je bouge de ce topic quand t'en sera un peut plus peut être que tu pourra parler avec moi .
Tchao .
 

MOMZOJ

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
710
Réactions
153
Points
1 713
Je suis désoler mais nous on ce tue pas entre francais , tu la vue cette video ou tu veux la voir
Tous les attentat et les bombes posé ou peut importe c'est les meme , charlie Hebdo en 2012 , après en 2014 , etc .... C'est des francais sa peut être qui ont fait sa ?
Tu m'aime bien :trollface: sérieux arreter de parler pour rien che pa quoi il y a bien des francais qui se convertis etc c ... arreter de dire c les arabes noirs etc on part dans un vieux débat je peut dire aussi les français c des pédophiles :trollface:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Tu m'aime bien :trollface: sérieux arreter de parler pour rien che pa quoi il y a bien des francais qui se convertis etc c ... arreter de dire c les arabes noirs etc on part dans un vieux débat je peut dire aussi les français c des pédophiles :trollface:
toi tait toi et vien en MP
 

MOMZOJ

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
710
Réactions
153
Points
1 713
écoute j'ai pas envie de perdre du temps a lire ton message , mais juste une chose :

Tu vien en France t'es accueilli bien comme il faut , Tu va en vacance la haut t'es pris en otage .
Je bouge de ce topic quand t'en sera un peut plus peut être que tu pourra parler avec moi .
Tchao .
Je Te prend en otage en france oklm moi :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut