Bibix arrêté par la police en plein LIVE Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Parcque j'ai tout simplement pas envie de me prendre la tête avec un petit de 15 ans voila tout , donc je met fin a la discussion
Non mais on se prends pas la tête t'inquiète on discutes ^^
Tout le monde peux donner son avis sans problèmes ^^
C'est juste que dans certaines affaires, les forces de l'ordres peuvent démolir les portes avant 6h du mat ^^
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Non mais on se prends pas la tête t'inquiète on discutes ^^
Tout le monde peux donner son avis sans problèmes ^^
C'est juste que dans certaines affaires, les forces de l'ordres peuvent démolir les portes avant 6h du mat ^^
Oui je sais , mais voila ... c'est pas un terroriste il a jamais fait sauter une gare ou jamais poser de bombe , après voila ... C'est la justice qui i va un peut fort .. En plus i s'apelle pas mohamed ou je sais quel prénom , i s'apelle Hubert je crois . Mais bon ... Après on verra bien , de toute façon on a beau jugé mais sa ne changera rien donc autant laisser le temps faire
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui je sais , mais voila ... c'est pas un terroriste il a jamais fait sauter une gare ou jamais poser de bombe , après voila ... C'est la justice qui i va un peut fort .. En plus i s'apelle pas mohamed ou je sais que quel prénom , i s'apelle Hubert je crois . Mais bon ... Après on verra bien , de toute façon on a beau jugé mais sa ne changera rien donc autant laisser le temps faire
Dans le contexte, qu'il s'appelle Mohamed ou Hubert, tout le monde peut-être suspecté de terrorisme si quelqu'un appelle ^^
C'est de la sécurité intérieure ^^
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Dans le contexte, qu'il s'appelle Mohamed ou Hubert, tout le monde peut-être suspecté de terrorisme si quelqu'un appelle ^^
C'est de la sécurité intérieure ^^
Oui mais ce que je veut dire c'est que la plupart des terroriste ne s'apelle pas Jean ou hubert ou patrick ... La plupart c'est des noms comme j'ai cité plus haut .
Mais bon .. Moi perso je le connais pas j'ai juste vu une de ses vidéo l'autre fois ou i parler de Charlie Hebdo .. et pour ma part je trouve que c'est une personne normal qui fait chier personne et on vien le faire chier chez lui alors qu'il demande rien .
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui mais ce que je veut dire c'est que la plupart des terroriste ne s'apelle pas Jean ou hubert ou patrick ... La plupart c'est des noms comme j'ai cité plus haut .
Mais bon .. Moi perso je le connais pas j'ai juste vu une de ses vidéo l'autre fois ou i parler de Charlie Hebdo .. et pour ma part je trouve que c'est une personne normal qui fait chier personne et on vien le faire chier chez lui alors qu'il demande rien .
Oui mais comprend que, si un commissariat reçoit un appel en disant "il y a une bombe" a telle adresse, la police est obligée d'intervenir ^^
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Oui mais comprend que, si un commissariat reçoit un appel en disant "il y a une bombe" a telle adresse, la police est obligée d'intervenir ^^
Oui ba sa je sais , c'est sur ... Mais bon après ses une fausse alerte .. Imagine tout le monde ferais sa ..
Mais bon de toute façon le monde part en c****** :triste:
 

Tatsuh

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
136
Les gars,moi je pense que l'on en sera plus après le procès. ;)
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Yo stune joke ahah lol voire qu'y a du monde qui prend sa mal :') chu dead

Ironie?Franchement on ne doit pas avoir le même sens de l'humour,as-tu pris le temps d'analyser le problème,de voir la vidéo?
Il y a quoi de drôle d'appeler la police tard dans la nuit pour effrayer un couple ? Sa femme s'est mise à pleurer. Je pense que si t'avais été à sa place tu n'auras pas le même avis.

Joke ou pas le "farceur" a piétiné l'espace privée de Bibix donc j'espère qu'ils le retrouveront et qu'il sera porté en justice. :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ironie?Franchement on ne doit pas avoir le même sens de l'humour,as-tu pris le temps d'analyser le problème,de voir la vidéo?
Il y a quoi de drôle d'appeler la police tard dans la nuit pour effrayer un couple ? Sa femme s'est mise à pleurer. Je pense que si t'avais été à sa place tu n'auras pas le même avis.

Joke ou pas le "farceur" a piétiné l'espace privée de Bibix donc j'espère qu'ils le retrouveront et qu'il sera porté en justice. :)
jparler pas dsa non plus ayoye :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut