Résolu Besoin D'une config pour un pote très Chère Environs 3000 Euros

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Tout est dans le titre il me faut minimum 2800 euros de configs car mon ami va tout faire gros jeux et beaucoup de graphisme
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et on ma dit le watercooling que ta mis faisait beaucoup de bruit ?
27 ses super grand mec tu imagine pas 24P sa fait déjà un écran de 61cm ses suffisant , et le mieux ses pas 1 grand écran sur PC ses 2 ou 3 Ecran le mieux branché ensemble donc quand il aura de l'argent il devrait prendre 2 écran de la même marque de 24 pouce , je possède l’écran que j'ai mis et il est TOP : Config PC : , Voila Une bonne tour pre-monté sans OS
et les 2 ventilateur a prendre en + dans la commande pour le Watercooling :

bas tu l'ajoute au panier pour que les ventilo soit avec
 

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
27 ses super grand mec tu imagine pas 24P sa fait déjà un écran de 61cm ses suffisant , et le mieux ses pas 1 grand écran sur PC ses 2 ou 3 Ecran le mieux branché ensemble donc quand il aura de l'argent il devrait prendre 2 écran de la même marque de 24 pouce , je possède l’écran que j'ai mis et il est TOP : Config PC : , Voila Une bonne tour pre-monté sans OS
et les 2 ventilateur a prendre en + dans la commande pour le Watercooling :

bas tu l'ajoute au panier pour que les ventilo soit avec
Ah bah voilà ENFIN UN CASQUE 7.1 espèce de glan* tu mettais un Razer Kraken Pro qui n'était pas 7.1 au départ même avec un mixamp tu pouvais pas le faire passer en 7.1 tu mettais ça :

et ensuite dès que tu m'as fait la remarque tu le met le casque :

Ensuite comme tu as vu mais bien sûr tu ne lis pas tout j'ai refais une config avec x2 GTX 780 en SLI
Après ta config là :
PTDRR tu parles d'économiser de l'argent tu mets 2 disques de 1To au lieu d'un disque de 2To
ensuite tu dis :

alors la ta complètement faux la Titan ou 780 en jeux ses la même chose , le casque n'est pas 7.1 , l'astro a40 non plus ses le mixamp qui crée le sons 7.1 , bas pour la Xonar ses la même chose , a ok tu n'y connais rien un casque 7.1 , mes faudra un boitier pour produire le sons 7.1 qui s'appelle une carte sons tu ni connais vraiment rien enfaite , la RAM 1600 ses suffisant je vois pas a quoi vont servir 2600Mhz , une alim de 1000W qu'elle utilité explique moi alors que 700 suffit , un SSD moins puissant mdr non mes enfaîte tu n'as aucun argument , tu prend tout se qu'il a de plus puissant pensent que sa seras bien au final mes non pas du tout , en plus ses les membre de la RGPC qui sont censé aidé les gens pour leur config pas toi

toi ta rien compris aussi , dans 2/3 ans il pourras pas changé !! mes rajouté une carte graphique il aura plus de puissance que la Titan et de plus arrête de te fier au mots "Ultra" l'ultra ne montre rien de plus en "élevé" tu as déjà une qualité monstre en jeux
T'as des rams à 1866Mhz je crois pour le même prix je parlais pas de 2600 réfléchis un peu
après tu sors un SSD moins puissant, oui celui que tu as mis un moins puissant que celui que j'ai mis la preuve dans la config que tu as fait après tu l'as mis :


Après ta team de la RGPC je m'en ballec c'est pas eux qui sont sensés aidés tout le monde est censé pouvoir aidé quelqu'un ensuite celui qui a aucun arguments c'est toi vu que tu t’énerves et presque tu vas me sauter dessus pour avoir fais une conneri* alors que tu viens d'en faire 3 après c'est pas un boitier, ensuite même si on s'en ballec de l'orthographe applique toi un PEU car ça fait vraiment peur.

PS : Arrête de t’énerver ça fait le mec qui n'as pas raison et qui veux te faire comprendre qu'il a raison donc il gueule
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
27 ses super grand mec tu imagine pas 24P sa fait déjà un écran de 61cm ses suffisant , et le mieux ses pas 1 grand écran sur PC ses 2 ou 3 Ecran le mieux branché ensemble donc quand il aura de l'argent il devrait prendre 2 écran de la même marque de 24 pouce , je possède l’écran que j'ai mis et il est TOP : Config PC : , Voila Une bonne tour pre-monté sans OS
et les 2 ventilateur a prendre en + dans la commande pour le Watercooling :

bas tu l'ajoute au panier pour que les ventilo soit avec
merci mec ! je vais voir ça mais j'ai une question il lui faudras minimum 3,4 ports usb devant car il va se servir beaucoup de clé usb
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ah bah voilà ENFIN UN CASQUE 7.1 espèce de glan* tu mettais un Razer Kraken Pro qui n'était pas 7.1 au départ même avec un mixamp tu pouvais pas le faire passer en 7.1 tu mettais ça :

et ensuite dès que tu m'as fait la remarque tu le met le casque :

Ensuite comme tu as vu mais bien sûr tu ne lis pas tout j'ai refais une config avec x2 GTX 780 en SLI
Après ta config là :
PTDRR tu parles d'économiser de l'argent tu mets 2 disques de 1To au lieu d'un disque de 2To
ensuite tu dis :


T'as des rams à 1866Mhz je crois pour le même prix je parlais pas de 2600 réfléchis un peu
après tu sors un SSD moins puissant, oui celui que tu as mis un moins puissant que celui que j'ai mis la preuve dans la config que tu as fait après tu l'as mis :


Après ta team de la RGPC je m'en ballec c'est pas eux qui sont sensés aidés tout le monde est censé pouvoir aidé quelqu'un ensuite celui qui a aucun arguments c'est toi vu que tu t’énerves et presque tu vas me sauter dessus pour avoir fais une conneri* alors que tu viens d'en faire 3 après c'est pas un boitier, ensuite même si on s'en ballec de l'orthographe applique toi un PEU car ça fait vraiment peur.

PS : Arrête de t’énerver ça fait le mec qui n'as pas raison et qui veux te faire comprendre qu'il a raison donc il gueule
ok donc reprenons comme tu n'y connais rien enfaîte j'avais mis le Kraken Pro + une xonar ( Carte sons 7.1 ) même si le casque n'est pas 7.1 le carte sons ce charge du reste , un astro A40 seul n'est pas 7.1 , ses le mixamp qui contient un logiciel qui va reproduire le 7.1 dans le casque , un casque 7.1 un vrais contient plusieurs au parleur entre 4/5 de chaque coté , avec une carte sons pas besoin elle ce charge de reproduire les même effets

Mes ta raisons ses pas possible et ben je t'en donne la preuve :

2 GTX 780 , alors que pour 3000€ 2 GTX 780Ti passe dans la Config sachant que la GTX780ti est 15/20% plus puissante que la GTX 780 donc en gros 2 GTX 780ti dépasse la Titan de 15/20% .

Pourquoi 2 HDD parce que le jour ou son 2 TO crame il perd tout , que la il lui en reste 1 voila le pourquoi , parce qu'un HDD qui crame ses pas rare , surtout que s'il utilise son 2TO pour jouer ou pour ses jeux , ses celui qui chauffera le plus donc oui ses mieux .

ensuite tu parles de la RAM , déjà que avec ma config a 1000€ et ma RAM de 16GB a 1600Mhz , le plus gros logiciel C4D s'ouvre en 2 seconde , a quoi vont servir ta Ram de 1866Mhz ? il a déjà une I7 , un SSD et une grosse CG , pourquoi mettre de la RAM 1866 ses complètement inutile surtout en dual-channel, 1600 suffit largement et 1600 ses aussi suffisant pas apport a la config qu'il possède sachant que moi je lui est mis 4 Barrette donc quad-Channel sa seras plus performant que du dual channel en 1866Mhz , non toi réfléchit donc pour toi son budget est de 3000 donc faut tout prendre ce qu'il y a de plus puissant ? ok d'accord d'ou ta grosse erreur de mettre une Titan et une CM a 300€ avec 1000W , ok d'accord arrête tu t'enfonces . je gueule pas pour avoir raison j'affirme ta connerie ses pas pareils

un SSD moins puissant d’après les caractéristiques des SSD , ils sont censés être 10X plus rapide , la différence se joue a 2 seconde , j'ai laisser ton SSD et alors ? ( Donc ses toi qui as mis le SSD donc ses le tiens , pauvre enfant ) MDR moi je n'ai pas mis une Titan et je n'ai pas affirmé que c’était plus puissant graphiquement

ensuite ta moral sur l’écriture tu peux te la gardé , surtout quand des 10H du mat tu es sur ton PC , mdr j'ai autre chose a foutre que regarder mon écriture j'ai une vie a coté bonhomme , enfaîte tes un gros rageux comme mec , "ta mis cet ram , ce SSD donc ta copier sur moi" MDR mes ta quel age sérieux
 
Dernière édition:

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
ok donc reprenons comme tu n'y connais rien enfaîte j'avais mis le Kraken Pro + une xonar ( Carte sons 7.1 ) même si le casque n'est pas 7.1 le carte sons ce charge du reste , un astro A40 seul n'est pas 7.1 , ses le mixamp qui contient un logiciel qui va reproduire le 7.1 dans le casque , un casque 7.1 un vrais contient plusieurs au parleur entre 4/5 de chaque coté , avec une carte sons pas besoin elle ce charge de reproduire les même effets

Mes ta raisons ses pas possible et ben je t'en donne la preuve :

2 GTX 780 , alors que pour 3000€ 2 GTX 780Ti passe dans la Config sachant que la GTX780ti est 15/20% plus puissante que la GTX 780 donc en gros 2 GTX 780ti dépasse la Titan de 15/20% .

Pourquoi 2 HDD parce que le jour ou son 2 TO crame il perd tout , que la il lui en reste 1 voila le pourquoi , parce qu'un HDD qui crame ses pas rare , surtout que s'il utilise son 2TO pour jouer ou pour ses jeux , ses celui qui chauffera le plus donc oui ses mieux .

ensuite tu parles de la RAM , il a déjà une I7 , un SSD et une grosse CG , pourquoi mettre de la RAM 2600 ses complètement inutile , 1866 suffit largement , non toi réfléchit donc pour toi son budget est de 3000 donc faut tout prendre ce qu'il y a de plus puissant ? ok d'accord d'ou ta grosse erreur de mettre une Titan et une CM a 300€ avec 1000W , ok d'accord arrête tu t'enfonces . je gueule pas pour avoir raison j'affirme ta connerie ses pas pareils

un SSD moins puissante d’après les caractéristiques des SSD ils sont censés être 10X plus rapide , la différence se joue a 2 seconde , j'ai laisser ton SSD et alors ? ( Donc ses toi qui as mis le SSD donc ses le tiens , pauvre enfant ) MDR moi je n'ai pas mis une Titan et je n'ai pas affirmé que c’était plus puissant graphiquement

ensuite ta moral sur l’écriture tu peux te la gardé , surtout quand des 10H du mat tu es sur ton PC , mdr j'ai autre chose a foutre que regarder mon écriture j'ai une vie a coté bonhomme

Mdrr j'ai ri et ensuite pour la CG j'ai oublié de mettre le Ti derrière preuve :

ET LA
hUE5fVh.png



c'était à la première page voici le lien :

, Je parle d'un Casque Razer Kraken 7.1 pas d'un Razer Kraken Pro et même sans mixamp le son n'est pas le même j'ai les 2, ensuite un disque qui crame c'est pas fréquent, le SSD tu me critiques en disant que le tient est mieux et comme par hasard je viens de te faire la remarque en disant que mon SSD est plus puissant certe de 2 seconde mais il est plus puissant pour le même prix tu prends celui qui est mieux, après Je n'ai jamais mis une CM à 300 boules j'ai mis la Asus MAXIMUS VI HERO C2, et si tu gueules pour avoir raison ça se voit.
Après j'ai fais une erreur j'avais fais la config de 780ti SLI donc j'ai du mettre l'alim 1000W et j'ai modifié pour mettre la Titan et j'ai oublié de changé l'alimentation ça arrive ;)

Ensuite pour 10 euros de plus la ram en 1866 sera beaucoup mieux pour la config qu'il l'as voilà tout !

Comme par hasard tu réponds plus à ce message ? :

en plus ses les membre de la RGPC qui sont censé aidé les gens pour leur config pas toi
et je dis : Après ta team de la RGPC je m'en ballec c'est pas eux qui sont sensés aidés tout le monde est censé pouvoir aidé quelqu'un

Merci
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Mdrr j'ai ri et ensuite pour la CG j'ai oublié de mettre le Ti derrière preuve :

ET LA
hUE5fVh.png



c'était à la première page voici le lien :

, Je parle d'un Casque Razer Kraken 7.1 pas d'un Razer Kraken Pro et même sans mixamp le son n'est pas le même j'ai les 2, ensuite un disque qui crame c'est pas fréquent, le SSD tu me critiques en disant que le tient est mieux et comme par hasard je viens de te faire la remarque en disant que mon SSD est plus puissant certe de 2 seconde mais il est plus puissant pour le même prix tu prends celui qui est mieux, après Je n'ai jamais mis une CM à 300 boules j'ai mis la Asus MAXIMUS VI HERO C2, et si tu gueules pour avoir raison ça se voit.
Après j'ai fais une erreur j'avais fais la config de 780ti SLI donc j'ai du mettre l'alim 1000W et j'ai modifié pour mettre la Titan et j'ai oublié de changé l'alimentation ça arrive ;)

Ensuite pour 10 euros de plus la ram en 1866 sera beaucoup mieux pour la config qu'il l'as voilà tout !

Comme par hasard tu réponds plus à ce message ? :


et je dis : Après ta team de la RGPC je m'en ballec c'est pas eux qui sont sensés aidés tout le monde est censé pouvoir aidé quelqu'un

Merci
tu es grave perdue ses sa le plus drôle , déjà la dernier config que ta posté est en premier page et en CG ses la Titan que ta mis travelo

et juste parce que le mec ta dit que " oui mes si dans 1/2 ans la GTX 780ti suffit plus il faudra plus puissant" tu propose la Titan mdr , non du SLI ses mieux , mes je t'en veut pas .

ensuite pour les casque non ses seras exactement pareil tu as les 2 oui bien sur , ses le seul argument que tu es trouvé ??
un HDD qui crame sa peut arrivé , ses la 3 eme tour que j'ai depuis le temps que je monte des PC et je sais ce que je dis , pour le SSD ses pas ton SSD qui a 2 seconde de plus mes tous les SSD , en gros si tu préfères un SSD ses de la merde un HDD fait déjà l'affaire , pour la CM je parlais de ta brillante config que tu as posté en premier sur la conversation tu t'en souviens comme même de ta grosse d'aube :

ta oublié ouai l'excuse bidon , et ta mis une GTX780ti car ses moi qui est fait la réflexion comme quoi une Titan était vraiment inutile ? non je peux utilisé aussi cet argument pour compensé le soit-disant vol du SSD pour ta config MDR

ensuite tu propose du dual-channel en 1866Mhz , mes moi je lui propose du Quad-Channel en 1600Mhz , le Quad-Channel lui donnera plus de performance que ton Dual-Channel de 1866Mhz .

et si tu gueules pour avoir raison ça se voit et comme par hasard tu réponds plus à ce message ? :

Bas laisse moi le temps d'y répondre non ? je suis pas a ta dispositions

et je dis : Après ta team de la RGPC je m'en ballec c'est pas eux qui sont sensés aidés tout le monde est censé pouvoir aidé quelqu'un

Pourquoi tu réponds a une questions , que ta déjà répondue plus haut ? tu es perdue dans ce que tu dis

même pour le sons tu n'y connais rien tu lui mes en enceinte du 7W tu n'es pas un peux radin toi ?
 
Dernière édition:

InfectedG

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
321
Réactions
36
Points
7 006
Est-ce cette carte graphique supportera les montage,vidéo,jeux full ultra: Sapphire Radeon R9 290X Tri-X OC, 4 Go si oui vous pourriez vous basez sur ça pour la config au lieu de nvidia ?
Comme à dis @Mr.Heisenberg c'est mieux la GTX 780Ti en SLI mais bon si tu veux du AMD tu peux juste changer mais je te conseille pas trop Sapphire j'ai déjà eu des problèmes avec eux après ce n'est qu'un avis personnel.
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Yep stabilité chez AMD c'est bien mais c'est pas trop stable en terme de fps et aussi elle chauffe plus, puis Sapphire j'aime pas vu que j'ai eu des probs avec eux aux S.A.V
Ah ok je te croit mais se que je trouve ses que leurs carte graphique de chez amd ont vraiment un beau designs comparé a celle de nvidia
 
Haut