Résolu Besoin D'une config pour un pote très Chère Environs 3000 Euros

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Tout est dans le titre il me faut minimum 2800 euros de configs car mon ami va tout faire gros jeux et beaucoup de graphisme
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Beaucoup de graphisme si il veut mettre 2800 il y a une raison, ensuite la Titan est certe plus basse dans les jeux mais pas dans le graphisme et les rendu oui tu peux faires les rendus avec carte graphique et processeur c'est pas faux le SLI sur la 780, ensuite le casque n'est pas en 7.1 autant prendre le Razer Kraken 7.1 et viré la carte son, après tes rams ont une fréquence de 1600 MHz vaut mieux piocher plus haut pour vraiment pas chère, ton alim c'est du bronze avec cette config autant piocher dans Silver-Gold, ton SSD est moins puissant que le mien : Samsung Série 840 EVO, 250 Go, SATA III, car moi c'est du 540-410 et toi du 500-250.
Le Razer aucun problème c'est de la très bonne qualité, ensuite please le Hyper 212 Evo est bien mais sur cette config autant prendre du watercooling et pouvoir bien l'overclocker, ensuite le boitier est bien


Si tu veux du Roccat tu enlèves la souris et le clavier et il y a une promo pas du tout chère chez LDLC Clavier+Souris 100 euros :
Si tu veux à TOUT PRIX 2800 boules tiens ;) :
alors la ta complètement faux la Titan ou 780 en jeux ses la même chose , le casque n'est pas 7.1 , l'astro a40 non plus ses le mixamp qui crée le sons 7.1 , bas pour la Xonar ses la même chose , a ok tu n'y connais rien un casque 7.1 , mes faudra un boitier pour produire le sons 7.1 qui s'appelle une carte sons tu ni connais vraiment rien enfaite , la RAM 1600 ses suffisant je vois pas a quoi vont servir 2600Mhz , une alim de 1000W qu'elle utilité explique moi alors que 700 suffit , un SSD moins puissant mdr non mes enfaîte tu n'as aucun argument , tu prend tout se qu'il a de plus puissant pensent que sa seras bien au final mes non pas du tout , en plus ses les membre de la RGPC qui sont censé aidé les gens pour leur config pas toi
Bas sa sert a rien de prendre une 780 ti vue que tu me dit il faudras la changer dans 1/2 ans a quoi moi il ma dit je voudrais des composants qui tiennent maximum 5 ans
toi ta rien compris aussi , dans 2/3 ans il pourras pas changé !! mes rajouté une carte graphique il aura plus de puissance que la Titan et de plus arrête de te fier au mots "Ultra" l'ultra ne montre rien de plus en "élevé" tu as déjà une qualité monstre en jeux
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
alors la ta complètement faux la Titan ou 780 en jeux ses la même chose , le casque n'est pas 7.1 , l'astro a40 non plus ses le mixamp qui crée le sons 7.1 , bas pour la Xonar ses la même chose , a ok tu n'y connais rien un casque 7.1 , mes faudra un boitier pour produire le sons 7.1 qui s'appelle une carte sons tu ni connais vraiment rien enfaite , la RAM 1600 ses suffisant je vois pas a quoi vont servir 2600Mhz , une alim de 1000W qu'elle utilité explique moi alors que 700 suffit , un SSD moins puissant mdr non mes enfaîte tu n'as aucun argument , tu prend tout se qu'il a de plus puissant pensent que sa seras bien au final mes non pas du tout , en plus ses les membre de la RGPC qui sont censé aidé les gens pour leur config pas toi

toi ta rien compris aussi , dans 2/3 ans il pourras pas changé !! mes rajouté une carte graphique il aura plus de puissance que la Titan et de plus arrête de te fier au mots "Ultra" l'ultra ne montre rien de plus en "élevé" tu as déjà une qualité monstre en jeux
déjà calme toi car je te sens énervé la non ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
déjà calme toi car je te sens énervé la non ?
non je vois juste un mec prés a dépensé 1000€ dans une CG alors que pour 400€ de moins il peut avoir mieux , moi perso j'aimerais pas t'avoir comme pote , mes 3000€ partirais en fumé , dans ta config la moitié des piece sont hors stock bien tu vas aller loin
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
non je vois juste un mec prés a dépensé 1000€ dans une CG alors que pour 400€ de moins il peut avoir mieux , moi perso j'aimerais pas t'avoir comme pote , mes 3000€ partirais en fumé , dans ta config la moitié des piece sont hors stock bien tu vas aller loin
je pense pas ah 800 euros il auras une config pour faire beaucoup de graphisme et du gaming car je pense il faut beaucoup de performance pour faire du montage,création
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
je pense pas ah 800 euros il auras une config pour faire beaucoup de graphisme et du gaming car je pense il faut beaucoup de performance pour faire du montage,création
non du tout avec un PC a 900€ tu peux utilisé C4D , Photoshop ou tout autre logiciel sens lague

tu y tiens au 3000€ tiens : , mes j'ai mis 2 GTX 780ti en SLI qui est beaucoup mieux que ta Titan de merde
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
bref ses pas moi qui décide je vient de le ravoir sur skype il veut une config a 3000 car il compte pas rachetez un pc avant au moins 10 ans
mdr il faudra changer les pièces dans 6/7 ans ses pas parce que il fait un truc surpuissant que sa vas lui évité l’inévitable , une Ram peux cramer , Un HDD peux cramer ou même une CG a 600€
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
oui mais je m'en fous ''ouais une config a 800'' il ma dit 3000 euros de config je l'écrit ici pour que vous m'aidiez
bas prend s'elle la ses mieux que une Titan et il ferras 7/8/9 ans si il l'entretien bien , ses a dire le nettoyer tous les 6 mois pour le dépoussiéré et de mettre un anti-virus

, il a 2 CG 780ti en SLI la ses super puissant , le montage seras déjà fait , par contre il n'y a pas d’écran je sais pas si tu en veux un avec ?
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
bas prend s'elle la ses mieux que une Titan et il ferras 7/8/9 ans si il l'entretien bien , ses a dire le nettoyer tous les 6 mois pour le dépoussiéré et de mettre un anti-virus

, il a 2 CG 780ti en SLI la ses super puissant , le montage seras déjà fait , par contre il n'y a pas d’écran je sais pas si tu en veux un avec ?
Tu pourrais changer le boitier stp et oui un écran 27 pouce stp
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
bas prend s'elle la ses mieux que une Titan et il ferras 7/8/9 ans si il l'entretien bien , ses a dire le nettoyer tous les 6 mois pour le dépoussiéré et de mettre un anti-virus

, il a 2 CG 780ti en SLI la ses super puissant , le montage seras déjà fait , par contre il n'y a pas d’écran je sais pas si tu en veux un avec ?
Et on ma dit le watercooling que ta mis faisait beaucoup de bruit ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et on ma dit le watercooling que ta mis faisait beaucoup de bruit ?
faut prendre d'autre ventilo séparé tiens : car ce fournie son de mauvaise qualité , sa ferras pas de bruit car la tour est équipé en Façade d"un Rhéobus pour géré la vitesse des ventilateur il faudra branché le watercooling sur le Rhéobus
 
Haut